Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Edge a tu peur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Edge a tu peur Empty
MessageSujet: Edge a tu peur   Edge a tu peur Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:56


Edge a tu peur 4live-12
Edge a tu peur 4live-13

Public: Hardy Hardy Hardy Hardy

Jeff: Je pense que je n'ai pas besoin d'affronter Bourne maintenant mais plutôt Edge il a dit des propos sur mon frére tellement moche que sa ma vraiment énervé je sais que Edge a peur de moi je sais que j'ai proposé un défi a Bourne mais maintenant j'ai changé d'avis je souhaite affronter Edge a RAW prochainement et j'espère que le GM sera d'accord

Jeff montre les vidéos de Smackdown avec en fin J.B.L qui donne un double clothesline from hell au frangin

Jeff: J.B.L par contre devrait se méfier de m'avoir fait ce qu'il a fait car le jour ou il sera a RAW sa sera le cimetière alors public es ce que vous êtes chaud

Public: Ouai!!!!!

Jeff: Super alors j'attends que Edge ou Christian vienne sur le ring

Une musique retentit dans l'arène
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Edge a tu peur Empty
MessageSujet: Re: Edge a tu peur   Edge a tu peur Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:03



Edge monte sur le ring et prend un micro

Edge : Jeff tu te fou de moi ! Ta oublier ce que je t'ai fait a SD ! Tu a montré la video a tes fans mais on dirais que tu la a pas regarder! Au meme temps faut le dire , c'est pas beau a voir, mais comment tu peux pretendre que j'ai peur de toi apres ce que je t'ai fait la semaine dernière ?! T'es encore drogué ou quoi! J'ai l'impression que ta oublier!

JL : Edge a l'air furieux!

Edge : Je comprend vous êtes frère mais je pense que matt peux se débrouillé tout seul, mais qu'est que je raconte ? bien sur que non , il peut pas ! mais toi t'es vraiment inconscient tu veux m'affronter! t'es sérieux la ?! Tu sais ce qui t'attend? ta juste a re-regarder la video que tu vien de montrer

Edge a tu peur WWE-JeffHardy-Edge
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Edge a tu peur Empty
MessageSujet: Re: Edge a tu peur   Edge a tu peur Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:12

jeff: Je me suis drogué peut etre avant mais pu maintenant Smackdown ces du passé par ce que maintenant a RAW je vais te battre et devenir champion WWE le plus tôt possible quand j'aurai une chance quoi qu'il en soit je veut te battre ce soir a RAW je sais que ta peur que Matt et Moi t'écrasons sinon pour toi la bonne nouvelle ces que si je t'affronte sa ne sera pas pour le titre mais la mauvaise ces que je t'affronte

Edge coupa Net Jeff
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
JBL


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : 94

Edge a tu peur Empty
MessageSujet: Re: Edge a tu peur   Edge a tu peur Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:23

tout d'un coup , une music retentie

J.L:"Mais que fait JBL ici ??"
M.C:"Je crois qu'il na pas aimer ce que Jeff Hardy a dit a propo de lui !!"

Edge a tu peur Jbl

J.L:"Il a l'air assez content"
M.C"Oui J.L , mais attandont la suite !"

JBL: Excuse moi de te stoper edge , mais une phrase de Jeff ma un petit peux choqué . tu dit "J.B.L par contre devrait se méfier de m'avoir fait ce qu'il a fait car le jour ou il sera a RAW sa sera le cimetière" .
Le public hurle
JBL: Tu c'est quoi Jeff , je suis ici , et je ne vous pas de cimetiere , le seul truck que je vois , c'est cette magnifique double clothesline from hell que je vous est porté a toi et ton frere . Hahahaha .
Mais JBL se fit couper par ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Edge a tu peur Empty
MessageSujet: Re: Edge a tu peur   Edge a tu peur Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:44

Jeff: Tu sais...

Jeff porta un Twist of Fate sur J.B.L, il tenta de faire de même a Edge mais ce derniers parti a l'exterieur J.B.L toujours K.O se tenait la tête sauf que Jeff était sur la 3éme cordes et fit un Swanton Bomb

Jeff reprit le micro: Tu sais J.B.L s'aventuré dans mon show n'est pas la meilleure chose

Il jeta le micro au sol et partit


Edge a tu peur 4live-14
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Edge a tu peur Empty
MessageSujet: Re: Edge a tu peur   Edge a tu peur Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:06

Edge rentre sur le ring et releve JBL .

Edge : Comme ca JBL on est a égalité.
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
JBL


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : 94

Edge a tu peur Empty
MessageSujet: Re: Edge a tu peur   Edge a tu peur Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:14

JBL fit un signe de la tete a edge et partit en titubant
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Edge a tu peur Empty
MessageSujet: Re: Edge a tu peur   Edge a tu peur Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:17

Mais le theme song de Mark Henry retentit



Mark Henry resta devant l'écran de RAW


Henry: Jeff, si tu veux revoir la lumière, Je te conseille de laisse The Wall tranquille, il pourait bien t'ariver des choses!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Raw
Raw
Matt Hardy


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne - France

Edge a tu peur Empty
MessageSujet: Re: Edge a tu peur   Edge a tu peur Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:02

Matt Hardy Attaque Mark henry avec une Chaise !!

Il le m'atraque au SOL

Matt : Mark ! L'ere de THE WALL touche a sa fin , Il est maintenant tant Pour l'ere Hardy's D'arriver

Sa debute ce soir

Matt Fit un Signe de la Main a jeff
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com/
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Edge a tu peur Empty
MessageSujet: Re: Edge a tu peur   Edge a tu peur Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:17

En voayant Henry se faire attaquer Edge court vers Matt Hardy , JBLfait de meme , matt en voyant les 2 hommes arriver s'enfuie dans le backstage.

Edge releve Mark Henry qui est en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Edge a tu peur Empty
MessageSujet: Re: Edge a tu peur   Edge a tu peur Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:06

Attendez Attendez

Jeff arriva par le public dérrière Edge et JBL qui partèrent Mark toujours groggy se releva et se prit un Twist of Fate de Jeff il partit encore déçu de ne pas eu avoir la chance d'écraser Edge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge a tu peur Empty
MessageSujet: Re: Edge a tu peur   Edge a tu peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge a tu peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge & ?
» Edge 4 ever ...
» Edge-ing point
» Edge VS Taker
» edge vs undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: WEL RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: