Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shane ignore JBL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JBL
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
JBL


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : 94

Shane ignore JBL Empty
MessageSujet: Shane ignore JBL   Shane ignore JBL Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:08

on vis JBL sur lecran geant avec le chairman


JBL ariva vers le ring dessu , il sapreteait a parlait quand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shane ignore JBL Empty
MessageSujet: Re: Shane ignore JBL   Shane ignore JBL Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:45



Mick : OH MY ! IT'S THE CHAIRMAN ! Je doute qu'il est ignoré JBL mais à quel sujet d'aileur ?

Jr : Je ne sais pas mais !!! QU'EST-CE !!! CE N'EST PAS SHANE MAIS QUELQU'UN QUI IMITE SHANE MCMAHON !!!


Shane ignore JBL 99314510

Mick : Je crois avoir ma petite idée Jr ! Je vous donne un indice il a été transféré de RAW jusque ici !

Shane ignore JBL Hbk10



L'homme imita toujour Shane Mcmahon puis il monta sur le ring en dansant toujour, JBL rigola et se demande qui est-ce ?

Shane ignore JBL Shane10

Shane ignore JBL Sans_t13

L'imposteur prit parole :

Salut "JBL" Ce que tu viens de montré a ce cher public n'est que d'autre un imposteur, je suis le vrai SHANE MCMAHON !

La preuve, mon père est tellement riche qu'il m'offre des billets avec ma tête dessus ! Et ma soeur sort avec ce

maudit Triple h ! Comme si elle pouvait pas se trouver mieu... Il doit avoir dur de l'embrassé avec son gros nez...


Shane ignore JBL Shanew10

Le public rigole et JBL en fait de même puis l'imposteur reprit parole :

J'ai très bien entendu ta demande et j'accepte, je décide donc que la semaine prochaine a Smackdown

JBL VS LINTERCONTINENTAL CHAMPION ! Mais, tu devras me promettre de le gagner car tu me le demande, j'accepte

maintenant il ne te reste plus qu'a le gagner ! Ne me déçoit pas JBL, pour moi tu es un grand CATCHEUR qui a un avenir

ici à la Wrestling Evolution League ! Mais avant que je met ce match tu devras me faire une chose ...

EMBRASSER MES FESSES !!!!!!


Jbl le prend mal et coupa l'imposteur...
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
JBL


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : 94

Shane ignore JBL Empty
MessageSujet: Re: Shane ignore JBL   Shane ignore JBL Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:50

JBL encor a moitier amuser : Ok , HBK ton imitation est marante , mais la je suis serieu , donc si tu veux bien areter de danser autour de moi , je te remersirai .
JBL voulu reprandre mais il se refit coupait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shane ignore JBL Empty
MessageSujet: Re: Shane ignore JBL   Shane ignore JBL Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:01

Jr : WHAT !!! IT'S HBK ??? JE NE LE RECONNAISSAIS MEME PAS ! MAIS IL VA SURREMENT AVOIR DES ENNUIES AVEC SA !

Mick : Vous n'aviez même pas devinez ! Ralalala, vous qui êtes toujour au courant de tout sa m'étonne d'ailleur !


HBK : MOI HBK ! Alors là JBL... Tu me déçois tu ne reconnais même pas ton VERITABLE CHAIRMAN ! Regarde je porte

mon t-shirt favorie Shane O' Mac !


Shane recommence à danser puis le titantron de Shane McMahon retentit dans la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Shane ignore JBL Empty
MessageSujet: Re: Shane ignore JBL   Shane ignore JBL Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:49

MONEY MONEY MONEY MONEYYYYYYYYYYYYYYYYY

Shane ignore JBL 28711

Shawn Shawn Shawn


Comment peux tu en arriver a la ????


a la W.E.L on t'a connu plus entreprenant tu sais ???


Tu a accompli des choses maginifique ici.

Tu est le premier Homme a avoir battailler dans un LADDER MATCH

Public : YEAAAAAAAAAAH

Tu a su nous montrer de gros spectacle tels que des matchs comme :

TOI VS BRET HART

TOI VS Y2J

TOI VS HULK HOGAN

TOI VS UNDERTAKER

ECT ECT



Et aujourd'hui tu fait le clown surle ring, tentant de faire rire le public en se déguisant en moi meme Suspect


Bad Idea, Parce que a partir de maintenant tu sera sous les ordres d'un seul et meme homme


JOHN


Public : CENA CENA CENA CENA


Nan pas cena

Public : MORRISON MORRISON MORRISON

Evil or Very Mad

JOHN
Spoiler:



Goood Night Kid HBK euh HBL



Partit en backstage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Invité
Invité




Shane ignore JBL Empty
MessageSujet: Re: Shane ignore JBL   Shane ignore JBL Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:07

Mick : What ! ? Shawn Michaels travaillé pour JBL ? Je ne crois pas que Shawn va accepté quoique il est bien obligé !

Jr : Je me demande ce que JBL va lui demander de faire, regarder déjà sa tête il est heureux par rapport à Shawn ...


Shawn se retourna vers JBL puis lui fait signe de la main qu'il ne travaillera pas pour lui puis il quitta le ring mais JBL

pensa le contraire de Shawn et puis va le rejoindre en backstage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shane ignore JBL Empty
MessageSujet: Re: Shane ignore JBL   Shane ignore JBL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane ignore JBL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** Shane Annonce **
» Shane banniere
» Power 15 de Taker et Shane
» Annonce de Shane O Mac (Semaine Judgment Day)
» [Annonce] Shane Got Plans for SummerSlam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: WEL SmackDown! :: Ring de SmackDown-
Sauter vers: