Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: FIRE MEN n'est plus Dim 30 Aoû - 20:55 | |
| Le titantron des fire men retenti laissant apparaitre des flammes. Hunter et Kane apparaisse au millieu des flammes pui montère sur le ring tout en mettant en avant leurs titre. HHH prend parole...
Bon vous vous douté bien que les Fire Men est invaincu. Mais nous ne somme pas pris au sérieux. C'est pourquoi moi et mon coéquipier devons mettre terme a ce cirque...
JL: Quoi? Hunter ne veux tout de même pas dissoudre les Fire Men !!!
Hunter soupir.
En ce moment, une rumeur courre dans les loges. Sur internet. Partout ou je vais, on doit me dire, retourne dans la DX.
Foule *YEEEEEAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!*
JL: HOHO rien que le nom DX fait plaisir a la foule.
Mais sacher que je ne quitterai pas mon partenaire actuel dit Kane. Si je doit retourner dans la DX, ce sera une alliance avec Shawn. Je me battrai avec les couleur de DX, mais je resterai champion avec Kane. Kane, et moi nous nous somme mis daccord. Nous en avons vraiment marre que les autre lutteur ce moque de nous. Notre Team s'appelle maintenant ...
Mais soudain quelqu'un ou quelque chose coupe Triple H... | |
|
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: FIRE MEN n'est plus Dim 30 Aoû - 23:28 | |
|
JR - IT'S KANE! Il vient voir son partenaire!
Kane prend un micro
- Effectivement, nous mettons fin a Fire Men, comme l'a dit Triple H, mais nous resterons ensemble, sous un nouveau nom ... c'est vrai que Fire men n'était pas très bien, et ces abrutis de destiny of game se moquaient de nous ...
- Même si la Destinée du jeu ne vaut pas un clou! Haha!
| |
|
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: FIRE MEN n'est plus Lun 31 Aoû - 19:03 | |
| | |
|
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: FIRE MEN n'est plus Mar 1 Sep - 12:17 | |
| | |
|
Jeff Hardy Raw
| |
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: FIRE MEN n'est plus Mar 1 Sep - 17:59 | |
| Mais Triple H interomp tout ce charabia...
C'EST QUOI TOUT ça ? Moi et Kane alon faire une grande annonce. Car la Team la plus crainte a la WeL change de Prenom. Taker par la même occasion, n'oublie pas que nous avons fait un accord. Comme tu ne m'a pas répondu pour edge je te pose la question. Qui veu tu voir a tes pied avant la fin de cette semaine?
Puçis notre taem s'appel maintenant ...
Mais quelqu'un ou quelque chose le coupe encore une foi.. Mince, on ne le saura jamais ou quoi? | |
|
The undertaker Raw
| Sujet: Re: FIRE MEN n'est plus Mar 8 Sep - 16:05 | |
| bat edge...et nous verrons tout sa... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FIRE MEN n'est plus | |
| |
|