Chris Sabin Raw
Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 29 Localisation : Wrestling Grotte
| |
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| |
Chris Sabin Raw
Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 29 Localisation : Wrestling Grotte
| Sujet: Re: Show Go here ! Mer 9 Sep - 20:37 | |
| Sabin repris la parole :
- A la grosse tu parles de ta grand mère qui est venue me voir pour pas que je te dégomme lors de notre match ! Sisi je m'en souviens, elle m'a donné de jolie billet... Revenons à nos mouton, dit pas que tu m'as détruit, tu sais aussi bien que moi que tout les deux avons eu nos chance de gagné à tout moment... Pourquoi moi et pas John Morrisson... déjà ouvre les yeux Morisson n'est pas venue te chercher donc il aurait du être plus rapide... Morrisson a rien fait lors de notre match... Donc voilà pourquoi moi et non lui !!! Pour que tu ai du chalenge !
| |
|
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Show Go here ! Mer 9 Sep - 20:45 | |
| sabin j'accepte ton defi a breaking poin ce sera moi vs toi sauf si carlito accepte mon defi et me bat allors on sera denouveau a 3 | |
|
Chris Sabin Raw
| Sujet: Re: Show Go here ! Jeu 10 Sep - 22:39 | |
| - Comme tu veut mon Show Show ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Show Go here ! | |
| |
|