Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Show Go here !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Sabin
Raw
Raw
Chris Sabin


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Wrestling Grotte

Show Go here ! Empty
MessageSujet: Show Go here !   Show Go here ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:04

Show Go here ! Sans_t16
L'arrivé de Chris Sabin !! Il prend un micro et on peut s'attendre à des grands mots..

- You are Big but you're not the Show ! The show is Raw !!

En deux phrases Sabin met le public en sa faveur !!

- Raw n'est pas à moi ! Il est à aucun lutteur d'ailleurs ! Il est à vous le public ! Plus particulièrement les belles filles du public !

Wooo Sabin est show euh..chaud ce soir.. comme tout le temps d'ailleurs !

- Et oui, et oui j'ai perdu mon premier match lors du dernier RAW... 3 match, 2 victoires 1 défaite... mais mais c'était un match à trois ! J'ai gagné mes deux seuls match en 1vs1.. Donc Big Showssette, je te veut, je veut une autre chance, la semaine prochaine au PPV nommé BREAKING POINT ! C'est simple Big Show, tu me donnes se match, et sa sera le final, si je perd je ne viens plus me frotté à toi ! Mais je veut se match, je le veut ! Et vu que tu n'as peur de personne tu vas accepter..


Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Show Go here ! Empty
MessageSujet: Re: Show Go here !   Show Go here ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:50




big show est dans la place



Show Go here ! 090909065157253076


big show ce ramene et regarda sabin puis pris un micro


Show Go here ! 090909065225154846



sabin tu voie cette ceinture sur mon epaule je l'est gagner contre toi et morrison je vous est detruit

et si tu veux cette ceinture tu aura ta chance mais d'abort va te couper sasi cheveux sa resemble a une meduse sur ta tete


l'autre foix je te voie rentre dans ta loge avec une grosse 3 foix comme moi c'etait peut etre ta maman mais bon on est aps la pour sa tu veux ce match


ben lmoi je suis pas contre mais done moi tes argument pourquoi toi et pas morrison



show attendi la reponse de sabin
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin
Raw
Raw
Chris Sabin


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Wrestling Grotte

Show Go here ! Empty
MessageSujet: Re: Show Go here !   Show Go here ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:37

Sabin repris la parole :

- A la grosse tu parles de ta grand mère qui est venue me voir pour pas que je te dégomme lors de notre match ! Sisi je m'en souviens, elle m'a donné de jolie billet... Revenons à nos mouton, dit pas que tu m'as détruit, tu sais aussi bien que moi que tout les deux avons eu nos chance de gagné à tout moment... Pourquoi moi et pas John Morrisson... déjà ouvre les yeux Morisson n'est pas venue te chercher donc il aurait du être plus rapide... Morrisson a rien fait lors de notre match... Donc voilà pourquoi moi et non lui !!! Pour que tu ai du chalenge !
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Show Go here ! Empty
MessageSujet: Re: Show Go here !   Show Go here ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:45

sabin j'accepte ton defi a breaking poin ce sera moi vs toi sauf si carlito accepte mon defi et me bat allors on sera denouveau a 3
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin
Raw
Raw
Chris Sabin


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Wrestling Grotte

Show Go here ! Empty
MessageSujet: Re: Show Go here !   Show Go here ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:39

- Comme tu veut mon Show Show !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show Go here ! Empty
MessageSujet: Re: Show Go here !   Show Go here ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show Go here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» After Show SD
» GM SHOW SD!
» Exemple d'inscription
» ----- DX show -----
» The Strongest Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: WEL RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: