Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ...

Aller en bas 
+6
HBK
The undertaker
Mr.Kennedy
BIG SHOW
Kane
Paul Heyman
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Empty
MessageSujet: Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ...   Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:21

il y a moins d'un quart d'heure, Jeff Hardy a été arrêté et emprisonné immédiatement après la découverte d'un stock très important de drogues, et de sachets de cocaïne chez lui.

Source : Info-lutte.com
Revenir en haut Aller en bas
Kane
SmackDown !
SmackDown !
Kane


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : cabourg

Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ...   Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:37

Enfoiré! J'allais le mettre

Selon un article sur thePilot.com , l'ancienne star de la WWE Jeff Hardy est en prison à Moore County pour trafic de médicament et possession de stéroïdes et d'anabolisants.
Hardy a été arrêté après une perquisition chez lui dans sa résidence de Cameron. On a découvert chez lui 262 pillules de Vicodine, 180 pillules de Soma, 555 millilitres de stéroïdes, de la cocaïne et des produits pharmaceutiques divers.
Ce sont les stups américains qui ont fait une descente chez lui. Le montant de sa caution s'élève à 125.000 dollars.
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ...   Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:01

on peut pas dire quil sais pas payer sa caution moi je deteste ce type il dit a punk sa fait 1 ans que je touche pas a la drogue ben on le voie
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ...   Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:42

C'est CM PUNK qui va rire Laughing


Straight edge ya rien de mieux sérieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ...   Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:48

Les charges qui pèsent contre Jeff Hardy sont extrèmement lourdes, à savoir trafic illégal d'opiacés, deux charges concernant une possession illégale dans but de les vendre ou de les donner de drogues de catégorie III, utilisation illégale du domicile pour stocker des substances illégales, possession illégale de cocaïne et possession délictueuse de matériel servant à consommer ou fabriquer de la drogue. Comme vous venez de le voir, l'affaire est extrêmement grave, et de matière à mettre durablement en péril la liberté de Jeff Hardy! Mise à jour 23h10 France, Jeff Hardy a été relâché, le le bureau du Sheriff du comté de Moore ayant confirmé que la caution de 125 000 dollars a été payée par Matt Hardy, ainsi que le reste des informations. Mise à jour 23h36 France, Jeff Hardy dément sur son profil Twitter le paiement de sa caution par Matt Hardy, d'une quelque façon que ce soit. Reste que les mois à venir risquent d'être très durs pour le frère cadet des Hardy Boyz!


Spoiler:

Source : Info-lutte.com

Il voulait plutot arreté la lutte pour se mettre dans la vente.
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ...   Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:50

ben je pense pas que la wwe va le reangager parceqe ce serai une grosse erreure
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ...   Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:56

Il a arreter la lutte pour se convertir en dealer. Pfffffffffffffff

Taper sur un Straight edge (punk) c'était pas suffisant ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : cabourg

Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ...   Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:37

c une bille se mec
Revenir en haut Aller en bas
HBK
SmackDown !
SmackDown !
HBK


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Raleigh, north carolina

Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ...   Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:43

jeff hardy est un artiste du ring sa vie personnelle est compliqué ont conait pas tout je pense que personne peut le jugé sur sa vie mais plutot sur son catch qui est exeptionnelle serieusement jeff doit revenir a la wwe!!
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : cabourg

Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ...   Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:50

on veux pas de junkie a la wwe Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ...   Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:57

le truc c'est que la prise de drogue, surtout celle la, influt sur le coeur et augmente les multiple risque, et puis on ne sait pas ce qui peut leur arrivé, il y a juste a voir Eddie Guerrero ou encore pire, Benoit ...
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : cabourg

Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ...   Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Icon_minitimeSam 12 Sep - 2:01

ouai donc aucune place pour se mec dans la lutte
Revenir en haut Aller en bas
HBK
SmackDown !
SmackDown !
HBK


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Raleigh, north carolina

Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ...   Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Icon_minitimeSam 12 Sep - 2:12

ecoute mec les erreurs arrive les gars qui font du catch detruise leurs corps pour faire le spectacle il sont sur les route tous les jours et ce n'est pas tout les jours facile exemple benoit qui prennais des medoc pour son dos car comme tout le monde le sais il est passé pres de la paralisie donc ont peut pas jugé jeff pour sa c'est un gars bien sur le ring et que je sache il as tué personne ou braquer des banque dans se cas les mec comme mvp doivent pas etre a la wwe non plus mvp as deja fait de la taule si ont suis ton idée taker
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : cabourg

Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ...   Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Icon_minitimeSam 12 Sep - 2:13

et rey et tista on pris des produits
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ...   Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:22

ce que je trouve bête ces que plein de mec se sont drogués car si on regardait les maisons de tous les lutteurs je pense
que sa doit faire mal vous croyez vraiment que les catcheurs ne pas touché a un seul produit et après vous êtes fan d'un catcheur qui a pris des produits et vous dites l'autre ces une mer** il prend des produits sa revient au même pour moi ce qui compte le + ces le spectacle perso je m'en fou de bidule qui a pris telle drogue de toute façon ce qui est fait est fait je trouve sa bête que vous dîtes que Jeff The Undertaker sans Jeff comment aurait fait Punk pour avoir une feud de malade sans Jeff comment on aurait fait pour voir un des plus beau TLC match par équipe mais d'autres catcheurs aussi
se sont drogués sa n'empeche pas mon respect envers eux chacun pensent ce qui veulent après vous êtes le plus part a détestez Jeff mais je pense que vous n'avez rien a dire sur ce qu'il a fait au divertissement en faîtes ces juste par ce que les gamins aîme Jeff que vous l'aimer pas moi je suis un gamin oui mais chaque catcheur quand je le vois catcher me dit
celui la il est bon car maintenant désolez de vous le dire moi qui aime pas trop Mysterio et qui aîme Jeff je vais bien dire que Smackdown va sombrez car ces pas Undertaker eet Punk a eux 2 qui vont faire un show comme il a été y a 4 mois
maintenant chez els Main Events ont peut barrés Edge Jeff et Mysterio maintenant que ya pu 3 gros catcheurs du show
on va bien se marrez devant SD comme sa ces fait depuis qui y a pu Edge le show a baissez depuis qui y a pu jeff sa devient pire on doit mettre son frèreeb dans le main Event Suspect et j'ose pas imaginer quand y aura pu Rey car tout ce qu'il l'aime pas je trouve qu'avec Morrison ils sont fait un superbe match

VOILA long discours sur un peut de tout maintenant vous avez vos avis vous faites comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ...   Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:30

de toute façon, il ne faut pas ce voiler la face.
Tous les lutteur ce drogue.
Mais beaucoup moin.
On peu voir certain changemant, comme perte de muscle.
JC pas si vous vous rapelai de Hunter il y a 7 ans.
La vache les muscle de fou qu'il avait.
ça devai y allai sur la drogue.
Mais aujourd'hui, il en a perdu enormément.
Mais ça ne veu pas dire qu'il c'est arrêter de prendre de la drogue.
Bref, je veux bien que crtain lutteur soit excuser, pour consomation de drogue, mais pour Jeff c'est beaucoup trop.
Alors qu'une chose a dire.

Merci grand frere Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kane
SmackDown !
SmackDown !
Kane


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : cabourg

Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ...   Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:37

Je pense qu'on peut pas mentir si on dit que batista se dope rabbit
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ...   Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:38

ouais tout les lutteur mais lui

ta vue tout ce quil on retrouver chez lui il va relutter un jour comme dit morrisn

il va avoir un crise cardiqua ou autre et la fin de jeff il touche pas a la drogue depuis 1 ans il a dit a punk la bonne blague
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ...   Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:17

C'est JBL qui va etre content d'entendre ca Cool , je savais en plus !, je me suis dis pk il quitte la wwe comme ca alors qu'il est bien payer , maintenant je sais ! = il etait en manque!!

Je me souvien encore

Jeff : J'ai fait des erreurs dans ma vie, je regrette , je recomence plus... bla bla bla

Public : Jeff !! Jeff !! Jef!!

Il va revnire dans 2 ou 3 ans.

Jeff : Je vous ai menti, vous m'avez cru comme de fils de p*tes, je suis aller en prison , je me suis drougé a mort!!

public : Jeff!! Jeff!! Jeff !!

Jeff : mais je regrette , je vais arreter ( pour au moins 1 an bien sur
Wink )

Public : WOW jeff c le meilleur pas comme ce straight edge de punk pffff.

Bon comme vous aurez surment remarquer je suis un rage dans ce topic , et vous aurez remarqué que jeff c pas mon lutteur préféré Razz , vous pouvez pas savoir comme j'etais content quand j'ai vu ce topic Twisted Evil , je vais enfin pouvoir dire a JBL " HA J'AVAIS ENCORE RAISON CON*RD !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ...   Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:37

Jeff, ne rigole pas avec la drogue lui
c'est soit, il y touche pas
soit il y touche en quantiter ...
Je ne trouve pas le mot.
Mais, il mérite la prison.
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
JBL


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : 94

Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ...   Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:29

mais s'etait un ansien stoc , il y touchait plus , il allait les jetai quan les flic l'on areter ( ceci est la reponce d'un fan (moi) ) .

Mais il est con ce fils de pu*e, il avais tout , un put*n de metier , des fans et tout le reste . mais qua t il fait .( la c'est la consience du fan qui parle XD)

ps:je suis tjr fan de lui
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ...   Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:32

JBL : "PS : je suis tjr fan de lui"

C'est exactement ce que je disais tongue , je comprend pas pk Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
JBL


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : 94

Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ...   Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:39

psk il est magnific sur le ring donc c'est comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ...   Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:40

JBL a écrit:
psk il est magnific sur le ring donc c'est comme sa .

il est bon sur le ring psk il se tue a la coke...
Revenir en haut Aller en bas
JBL
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
JBL


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 30
Localisation : 94

Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ...   Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:07

nn mais tout les catcheur ce sont dopé, mais dotre on su etre plus inteligent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ...   Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy arreté par la brigade des stup ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeff .....................
» Jeff perdu
» Confrontation : HHH et JEFF
» Hunter vs Jeff
» jeff hardy Go TO RAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: Divers :: WWE-
Sauter vers: