Mickie James : une "blessure" pour le moins origin
+3
Chris Jericho
The undertaker
BIG SHOW
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
Sujet: Mickie James : une "blessure" pour le moins origin Sam 12 Sep - 13:13
Comme vous l'avez sans doute remarqué , Mickie James n'est pas apparut lors de la dernière édition de RAW. Elle n'a d'ailleurs pas non plus participé aux houses shows la semaine dernière. La raison est simple , l'actuelle championne des Divas souffre d'une blessure qui ne se voit pas toutes les semaines dans le monde de la lutte : ProWrestling.com rapporte que Mickie James a tout simplement explosé l'un de ses implants mammaires durant un match face à Rosa Mendes. Aucune date n'a été annoncée pour son retour dans les rings de la WWE
Source : ProWrestling.com, FNlutte.
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
Sujet: Re: Mickie James : une "blessure" pour le moins origin Sam 12 Sep - 13:47
oui jai entendu sa sa peux arrive il ne faut surtout pas en rire ...
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
Sujet: Re: Mickie James : une "blessure" pour le moins origin Sam 12 Sep - 14:30
J'ai pas compris où elle c'est fait mal.
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
Sujet: Re: Mickie James : une "blessure" pour le moins origin Sam 12 Sep - 14:36
The undertaker a écrit:
oui jai entendu sa sa peux arrive il ne faut surtout pas en rire ...
dsl j'ai pas pu me retenir
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Mickie James : une "blessure" pour le moins origin Sam 12 Sep - 15:13
jericho lit sa tu verra mais sias pas asse drole mais bon
ProWrestling.com rapporte que Mickie James a tout simplement explosé l'un de ses implants mammaires durant un match face à Rosa Mendes.
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
Sujet: Re: Mickie James : une "blessure" pour le moins origin Sam 12 Sep - 16:51
Et c'est où?
BIG SHOW Raw
Sujet: Re: Mickie James : une "blessure" pour le moins origin Sam 12 Sep - 17:06
tu sais aps sais quoi un implant mamaire regarde sur le net mon petit la wel veux pas te tromatiser lol
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
Sujet: Re: Mickie James : une "blessure" pour le moins origin Sam 12 Sep - 17:08
Ce sont les seins, elle a un de ses ses implants au seins qui a pété et c'est dangereux por sa propre santé puisque le liquide peux se deverser dans son corps ...
Sujet: Re: Mickie James : une "blessure" pour le moins origin Sam 12 Sep - 21:26
Ah désolé Show
C'est l'éffet de la Chirurgie des Seins sa x)
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
Sujet: Re: Mickie James : une "blessure" pour le moins origin Sam 12 Sep - 21:56
si elle veux que je m'occupe des ses siens , je suis la
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Mickie James : une "blessure" pour le moins origin Sam 12 Sep - 22:06
Alors la je suis K-O
Edge™ W.E.L Champion
Sujet: Re: Mickie James : une "blessure" pour le moins origin Sam 12 Sep - 22:09
dan-1012 a écrit:
Alors la je suis K-O
ba quoi si il y une personne qui s'y connais en seins c'est moi , reparation et renovation de seins pour seulment 50 euros pas cher et c'est guarentie 1 an
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Mickie James : une "blessure" pour le moins origin Sam 12 Sep - 22:15
Edge a écrit:
dan-1012 a écrit:
Alors la je suis K-O
ba quoi si il y une personne qui s'y connais en seins c'est moi , reparation et renovation de seins pour seulment 50 euros pas cher et c'est guarentie 1 an
Ouais ouais Edge je pense que c'est le seul truc que tu sais faire !
Edge™ W.E.L Champion
Sujet: Re: Mickie James : une "blessure" pour le moins origin Sam 12 Sep - 22:17
dan-1012 a écrit:
Edge a écrit:
dan-1012 a écrit:
Alors la je suis K-O
Ouais ouais Edge je pense que c'est le seul truc que tu sais faire !
tu serais supris de voir mon CV mais c'est vrais que je me suis entierment consacré au reparation de siens ( la reparation des testicules paye pas assez bien ) et puis j'ai mon Bac R ( mon bac rated-r je dirais )
BIG SHOW Raw
Sujet: Re: Mickie James : une "blessure" pour le moins origin Dim 13 Sep - 0:00
ouais il a reparee des testicule mais bon sais pas 50 euro et en plus sa degoute allors i la etez voir ailleur et il a trouver son bonnheur xd
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
Sujet: Re: Mickie James : une "blessure" pour le moins origin Mar 15 Sep - 21:14
J'ai maté raw et j'ai bien maté et tout est bien rentré dans l'ordre
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
Sujet: Re: Mickie James : une "blessure" pour le moins origin Mar 15 Sep - 23:25
ouf pour mickie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mickie James : une "blessure" pour le moins origin
Mickie James : une "blessure" pour le moins origin