BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: Lilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain Sam 12 Sep - 13:14 | |
| Lilian Garcia, annonceuse à Raw depuis de nombreuses années, a confirmé sur sa page Twitter qu'elle quittera la WWE après l'édition du 21 septembre prochain, à Little Rock, dans l'Arkansas. Garcia avait annoncé sa décision de quitter la fédération il y a quelques mois en raison de son mariage et sa volonté de fonder une famille. Le nom de la personne qui la remplacera est encore inconnue.
Source : Gerweck ________________ | |
|
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Lilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain Sam 12 Sep - 13:48 | |
| moi je sais qui c'est ...c'est rosa mendes | |
|
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Lilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain Sam 12 Sep - 15:11 | |
| taker on sais jamais ou bien il vont mettre taker a sa place non je deconne mais rosa mendes on sais jamais ou vicky lol le rretour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilian Garcia confirme son départ le 21 septembre prochain | |
| |
|