| Résultats Raw vs Smackdown | |
|
+11The World Strongest Man Hunter | Randy Orton | HBK Edge™ Jeff Hardy Dan-1012 Chris Jericho The Straight Edge The undertaker The Gold Standard 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Résultats Raw vs Smackdown Mer 16 Sep - 22:49 | |
| C'est de ma faute si il est pas la? | |
|
| |
| Randy Orton | SmackDown !
| Sujet: Re: Résultats Raw vs Smackdown Mer 16 Sep - 22:55 | |
| je ne sais pas je n'ai pas suivi l'histoire on a juste dit que c'est une victoire facile | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Résultats Raw vs Smackdown Dim 20 Sep - 0:59 | |
| Bon alor très longue histoire pour mon match! Match très serré John Cena commence avec quelque enchainement mais Taker les contres preske tous ( ) Après quelque temps Taker fait son Tombstone ! on cru que c'étais fini mais non Taker appuie sur la touche "x" Ouai parce que sa faisait 1 Minutes 30 environ Taker continue ses enchainement avec quelque contre de John Cena qui reprends avec des coups de poing qui mis Taker a terre. John Cena continua a faire des prises au sol ! Quelque temps plus tard 4min John Cena essaya de relevé Taker mais Taker contra attaqua apres avec ses enchainement Taker fit le Tombstone mais toujours pas a cause du temps donc il fit encors "x". - Spoiler:
Le match continua encors mais au moment ou Taker allé faire une prise au sol John Cena contra cette prise et enchaina Coup de poing Coup de bélier prise au sol mais a ce moment précis
- Spoiler:
John Cena eut sa chauge pleine il ce mit alors derriere Taker pour lui faire sa prise de Submission
- Spoiler:
John Cena fit son STFU !
- Spoiler:
Undertaker résissta jusqu'au moment où sa devenu trop pénible ! Il abondanna donc
Donc normalement il y aurait 6- 3 Pour Smackdown ! | |
|
| |
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Résultats Raw vs Smackdown Dim 20 Sep - 1:14 | |
| | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Résultats Raw vs Smackdown Dim 20 Sep - 9:51 | |
| j'ai pas fait mon matchs sinn il y aura 4-6 | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Résultats Raw vs Smackdown Dim 20 Sep - 13:50 | |
| - Edge a écrit:
- j'ai pas fait mon matchs sinn il y aura 4-6
Edge ta compris ! SmackDown ! est devenu plus fort depuis le draft et depuis ton départ ! Quand est ce que tu vas comprendre que dans chaque show où tu ira tu perdra !
Dernière édition par SkyBlack le Dim 20 Sep - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Résultats Raw vs Smackdown Dim 20 Sep - 13:53 | |
| Edge casse toi de raw tu nous porte la poisse !!! | |
|
| |
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| |
| |
| Sujet: Re: Résultats Raw vs Smackdown Dim 20 Sep - 14:45 | |
| Moi aussi je n'est pas gagné un seul Smackdown Vs Raw | |
|
| |
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Résultats Raw vs Smackdown Dim 20 Sep - 16:10 | |
| Au contraire de vous, je n'est jamais perdu un SvR. C'est une premiere. | |
|
| |
Dan-1012 SmackDown !
| Sujet: Re: Résultats Raw vs Smackdown Lun 21 Sep - 15:32 | |
| J'ai toujours tout gagné les SVR | |
|
| |
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Résultats Raw vs Smackdown Lun 21 Sep - 15:50 | |
| moi chez pas mais celui la jai les boules je vous promet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats Raw vs Smackdown | |
| |
|
| |
| Résultats Raw vs Smackdown | |
|