Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Le retour ... Or not? Mer 16 Sep - 20:19 | |
| Un theme song de fait entendre Chris Jericho n'apparait pas, au bout de quelque seconde, la musique s'éteind et l'écran deviend noir 10 Secondes plus tard, l'écran affiche une image - Spoiler:
Les fans crient de joie Chris Jericho apparait avec une tenue plutot décontracté et un micro Y2J: Welcome to RAW! IS!
Public: JERICHO ! Chris Jericho rentre dans le ringY2J: Salut à vous, Fans de RAW ! Je suis ici pour faire un retour d'un moment de la WEL que tout le monde adore... Or not?
Mais avant ça, Je demande à mon partenaire, The Rated-R Superstar, WEL & WEL Tag Team Champion, EDGE !Le theme song de Edge se fait entendre
Dernière édition par Chris Jericho le Mer 16 Sep - 22:13, édité 1 fois | |
|
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Le retour ... Or not? Mer 16 Sep - 21:37 | |
| la musique d'Edge retenti Edge arrive mais ne s'avance pas vers le ring , il prend la parole.Edge : Effectivment Effectivement, pour la première fois à la WEL....- Spoiler:
Edge : Faites un accueil chaleureux aux Divas !!! Je vous presente Maryse ! , Candice ! Melina ! , Kelly Kelly ! et .... Gail kim !!Les diva s'avance vers le ring , mais edge attrape la main de gail kim puis lui dis quelque chose dans l'oreille , elle sourit puis elle fait signe de la tete pour montré qu'elle est dac, les autres divas monte sur le ring Edge et gail kim s'avance vers le ring mais reste dehors.... | |
|
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le retour ... Or not? Mer 16 Sep - 22:12 | |
| Y2J: Bien, Je...Chris Jeriho rougitY2J: Vous êtes toutes charmantes! Je... Commençons dès maintenant! Une musique pour les divas se fit entendreY2J: 1ère participante: Maryse!
- Spoiler:
2ème Participante: Melina!
- Spoiler:
3ème Participante: Kelly Kelly!
- Spoiler:
4ème pour finir en beauté: Candice Michelle!
- Spoiler:
Maintenant, C'est à vous! Fans de RAW de voter!Ne repondez pas à ce sujet svp | |
|
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Le retour ... Or not? Mer 16 Sep - 22:34 | |
| Edge : Bonne chance au vous les filles, je voulais juste vous dire que celle qui perd va se prendre un spear! ... non je rigole bien sur, je vous vous dire que gail kim participera pas car nous avons d'autres projets nous 2. | |
|
| Sujet: Re: Le retour ... Or not? Ven 18 Sep - 20:49 | |
| Chris Jericho à les yeux ouverts et est étonné Y2J: Bien, je pense que vous, public, vous allez votez! So, now, Esque vous voulez que la gagnante soit Maryse?Public: - Spoiler:
Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Y2J: Melina?? - Spoiler:
Waiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Y2J: Kelly Kelly? - Spoiler:
Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Y2J: Candice Michelle ? - Spoiler:
WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Y2J: Bon je pense que nous avons une gagnante, Candice Michelle! Chris Jericho lui lève la main tout en rougissant
Mais Maryse s'énerve et s'enguela avec CandiceY2J: Oh la! Les filles, calmez-vous !Maryse se retourna vers Jericho et lui mit un coup de pied aux parties intimes
Chris Jericho se les tients tout en criant de douleurs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour ... Or not? | |
| |
|