Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
Sujet: retour de ???? Mer 19 Aoû - 0:42
UN THEME SONG SE FIT ENTENDRE
batista arrive sur le ring , il prend un micro et dit:
je viens sur se ring pour vous annoncer que bientot vous aurez une nouvelle equipe championne du monde et
oui je parle bien sur de l'ATTITUDE ANIMAL apres summerslam une fois que les fire men auront mis ko une
equipe dont on se rappelle meme pas le nom moi et mon partenaire john cena on s'occupera de triple h et kane
qui ne merite pas d'etre champion tag
le public est en folie et crie batista batista cena cena
batista reprend la parole
et aussi a sumerslam j'ai un match face au big show et henry et une fois que je les aurai battu j'irai chercher mon
bien c'est a dire le titre de wel champion peut importe le champion qui l'aura je lui prendrai
soudain un theme song raisonna dans l'arene.
Invité Invité
Sujet: Re: retour de ???? Mer 19 Aoû - 1:31
Le theme song de Shawn Michaels retentit, Batista ne s'attendé pas à le voir... Shawn michaels n'apparait pas
Jr : Mais ou est Shawn Michaels !? Aurait-il eu peur de Batista ?
King : Je ne pense pas ! Ce n'est pas un homme qui a peur it's the show stopper Jr !
Jr : Oui c'est vrai mais c'est bizarre que son titantron retentit et qu'il ne vient pas !
Soudain une vidéo apparait à l'écran, on vit Shawn Michaels et McMahon discuter
Jr : Je suis devenu sourd ou il n'y a pas de son !?
King : Vous n'êtes pas devenu sourd ! Il n'y a pas de son ! Je confirme
Invité Invité
Sujet: Re: retour de ???? Mer 19 Aoû - 1:34
Suite : (trop long donc tout n'étais pas centré !)
King : Shawn mijote quelque chose mais quoi ... A mon avis sa a rapport avec le titre WEL
Jr : Je suis curieux de savoir ce qu'ils se sont dit ses deux là !
Le titantron de Shawn retentit à nouveau, Batista se demande quoi au sujet de la video
Shawn apparait avec un micro en main, les fans crient : HBK HBK puis shawn s'arreta au début de la rampe et parla :
Batista tu parles déjà de chose qui ne me plais pas... Tu parles déjà de gagné contre Big show et Mark henry sa
je veux bien croire vu ton talent tu peux gagné... Mais il y a une chose qui me plait pas... Tu as parlé de récupéré
ton bien le WEL TITLE n'est-ce pas ? Et ben sa ne sera pas possible car moi je me dirige actuellement vers le WEL TITLE !
Pourquoi tu n'y arrivera pas ? Tout simplement car tu es un grand parleur mais petit feseur, moi je suis le contraire de toi
Le public crie HBK ! HBK ! Puis shawn avec son sourir reprit parole en regardant l'animal se tenir sur les cordes :
Il n'y a pas que pour sa que tu ne pourras pas... Comme tu as vu tout à l'heure une vidéo sans son est passé
devant tes yeux et tu voudrais savoir ce que moi et McMahon se disaient ?
Jr : AHHHH Il va nous le dire quand même ! J'ai cru qu'il n'allait pas parlé de sa !
J'ai demandé à McMahon pour que toute personne voulant le titre ne pourrait pas car ils n'auront aucun match donc
sa veux dire que le PPV qui suis SUMMERSLAM tu ni sera pas tout simplement car j'ai demandé que l'on tinterdise ainsi
que tout les autres d'y participé temps que je ne suis pas WEL CHAMPION !!!
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
Sujet: retour de ???? Mer 19 Aoû - 16:52
hey shawn de quelle droit tu enlèverai mon match a ss aurai tu peur de moi tu n'as pas le droit de faire sa et ni
le pouvoir et si vince mc mahon n'est pas d'accord avec sa et bien qu'il vienne sur ce ring je lui faire oublier
son idée de m'enlever du ss de toute façon tôt ou tard on devra s'affronter alors pourquoi on ne le ferai pas
maintenant alors vient sur se ring et on verra si tu merite d'etre wel champion alorscome on !!!!
jl : batista est tres enerver a l'annonce de hbk
mc : oui jerry que va t'il se passer oh regarder batista fait signe a hbk de le rejoindre sur le ring
jl : oui je pense qu'il attend avec impatience
batista enleva son t-shirt et attendit hbk
shawn s'avanca doucement sur la rampe mais va t il rentrer sur le ring.......
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
Sujet: Re: retour de ???? Mer 19 Aoû - 18:21
HERE COME THE MONEY
HERE COME THE NEW KID ON THE BLOCK
** Prend le micro **
Batista, Batista comme tu a pu le remarquer mon pere Vince Mcmahon négociai avec HBK pour un match mystere pour Summerslam
Hbk a demander a ...
Spoiler:
AVOIR UN MATCH POUR LE TITRE DIVA, mais on a refuser bien évidemment
Sexyyyyyyyyyyyyyyyyy Boyyyyyyyyyyyyyyyyy
A summerslam ce sera
HHH VS HBK pour devenir le N°1 contender du gagnant du match : TAKER VS EDGE
Il faudra donc patienter ou feuder pour les tag.
Sur ce, Je retourne a mes occupations (wel week Summerlslam promo , Breaking point promo etc)
Invité Invité
Sujet: Re: retour de ???? Mer 19 Aoû - 18:44
Shawn fut choqué de ce que Shane a dit de lui... Puis il reprit parole en fixant l'animal :
Tu vois je ne t'es pas menti... Alors bonne chance pour les titres tags a RAW dommage qu'on se croise pas sur cette
route car la place est libre à SD mais maintenant elle ne l'est plus vu que c'est moi et Cm qui l'avons prise !
Le titantron d'HBK retentit puis HBK part de l'arene en bousculant Shane
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
Sujet: Re: retour de ???? Mer 19 Aoû - 18:54
Mais le titantron de THE GAME retentit. et il apparai sur le grand écrand Coucou
Je voulai parlé avec Batista. Comme tu peu le constater je suis dans ma loge avec Kane. Et je croi avoir entendu dire que tu penser pouvoir battre les Fire Men. *Rire* Batista, je vais te rafraichir la mémoire regarde ce que j'ai fait la semaine derniere.
Batista, j'espère au moin que tu comprend dans quoi tu te lance. J'ai détruit Cena alors qu'il était allier a Shawn. Maleureusement, HBK trahi tout ses partenaire. Batista vien dans une team beaucoup plus forte que t'a stupide equipe avec cena.
D'autant plus que kane et moi avons besoin d'un mec plutot balaise pour porté nos valises.
Triple H explose de rire.
Tu a vraiment cru que j'avai besoin d'un mec faible et inutile de ton espèce? Je te rappele que nous somme la team invaincu du moment. Nous avons remplacer rated rdy. Et ce n'est pas un bouseu comme cena que j'ai exploser et toi qui allé nous battre. en plus a S.S Kane devien champion et moi contender.
Triple H attend les réactions.
The Animal Batista-TN Raw
Sujet: retour de ???? Mer 19 Aoû - 19:09
peut importe qui sera le 1 contender après summerslam je veux qui sache que je serai derrière lui tout le temps
je suivrai tous ce qu'il fera et comme tu le dis toi même cena était avec un partenaire qui l'a trahi mais moi je ne
le trahirai pas vous n'êtes pas comme le rated rdy et vous n'êtes pas une équipe parfaite tu veux que je te dise
pourquoi? parce que vous avez chacun des matchs important en solo pour les titres les plus prestigieux de cette
fed alors tout le monde c'est bien que quand on vise plusieurs titres on ne tient pas c'est pour sa qu'après ss
il y aura une nouvelle équipe championne quand a toi hbk un jour je réclamerai un match contre toi et tu finira
comme une fois c'est a dire sur une siviere
ps:shane pratiquement depuis le debut de cette fed avec cena on demande des matchs tag mais a chaque fois sa passe aux oubliettes et on nous a jamais donner de match tag alors qu'est ce qu'on fait a par nous dire feuder
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
Sujet: Re: retour de ???? Jeu 20 Aoû - 23:21
Jl: Voila il est là
Mc: Je me demande ce qu'il faisait
John Cena rentra juste apres la sortie de Shawn Michaels
John Cena monte sur le ring John Cena regarde le ring autour de lui puis regarde Batista il prit un micro
John Cena: Salut Batista ! Je m'excuse de ce retard qui n'arrivera plus mais j'étais blessé car je pense comme tu as pu le voir le match contre HHH et HBK ma très fatigué. HHH était encors a l'écran John Cena regarda HHH
John Cena: HHH si le match a été terminé c'est par ton inferieurité. le match aurait pu ce terminé au moment où j'ai fais le pin apres le F-U sur Hbk mais par chance il a reussi a contré. HHH si tu pense que ton Peedigree peut faire mal a quelqu'un tu te trompe. Mais toi tu n'est meme pas capable de te relevé apres une prise de Submission.
HHH s'enerve John Cena rit avec Batista.
Publique:Cena Cena Batista Batista
John Cena: Je ne sais pas ce que tu fais dans un match cotender mais tu ne tiendra pas longtemps sa j'en suis sur a 100% tu es un dechet.
HHH regarde Cena avec un regard de tueur.
John Cena: Compte a toi Shawn sa se passera mal la prochaine fois et tu ne vaux rien. Tu es une Ordure qui frappe que a la derniere minutes mais j'ai vue du regres apres ton Sweet Chin Music. Mais bientot moi et Batista Seront Champ. Tag
John Cena et Batista ce Tcheak sur cette phrases
John Cena: Batista et Moi seront bientot vos Champions Tag Team
Publique: YEAH
Batista: Ouais parce que Les Fire Men sa devient n'importe quoi pour moi et toi
John Cena: Exact ! j'en ai marre en plus sa fait longtemps quand attend tu trouve pas ?
Batista: OOOO tu te fiche de moi ou quoi ! sa fait un baille alor que des petits viennent de faire équipes et sont deja champ.
John Cena: Et si on appelait ce Gm de Raw de retour on verras si lui fait du bon boulot
Batista: Esperons parce que je commence a en avoir marre des Gm qui nous OUBLIENT.
John Cena: Voila je pense que tu nous a écouté Christian VIENT ICI
Batista: Fait vite j'ai pas que sa a faire Christian.
John Cena alla cherché des chaises et Batista une table. Batista alla chercher des feuilles sur la table
Batista: Aller Chrisitan COME ON COME ON tu dois nous signé des feuilles pour le titres Tag.
John Cena: On verra si le Gm a du Cran ou pas.
Le theme song de Christian retenti dans l'arene.
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
Sujet: Re: retour de ???? Ven 21 Aoû - 14:47
JR : Sayé, Christian est la! King : Enfin, voyons ce qu'il a dire.
* Il monte sur le ring et prend un micro *
Christian : Batista, John. Ne vous inquietez pas. Des la fin de SS, des matchs contender seront mis en place. ( Pour ceux qui auront feuder pour ) Donc pas de panique votre Genral Manager s'occupe de tout. D'autres questions ?
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
Sujet: Re: retour de ???? Sam 22 Aoû - 18:52
John Cena ce leva de sa chaise
regarda dans les yeux Christian
John Cena: Christian dans ce moment precis moi et Batista pourrions te détruire d'un coup.
John Cena ce mit face de Christian. Batista ce mit juste deriere
John Cena: Mais on va ce retenir je pense. Mais tu devrais nous mettre un match directement contre les champions. Mais en va en finir avec toute ces fausses team a 2 balles.
Publique: Attitude Animal !
John Cena: J'ai une questions combien de temps durera ce tournoi ?