Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
Sujet: l'animal est de retour Mer 10 Juin - 22:38
batista arrive sur le ring et prend un micro:
bonsoir a tous je suis ici pour dire que l'animal batista est de retour plus en forme que jamais et je dois vous
dire qu'apres avoir perdu mon titre j'ai failli quitter la wel je ne me sentais pas bien et apres mon match face
hbk j'ai repris confiance en moi et maintenant je peux vous dire que tous les matchs que je vais avoir et face a
n'importe quel adversaire je gagnerai et je récupèrerai mon titre et avec john cena on deviendra la meilleur
equipe de la wel je sais que ce que je viens de vous fais plaisir mes fans et je sais que quelqu'unu doit etre
super content je parle de mon partenaire john cena peut etre qu'il va venir me rejoindre
le public crie fort batista cena the best team
merci mais fans et merci cena de me soutenir
jl: et bien jr le message est clair batista a denouveau confiance en lui et n'a plus peur de personne
jr ; oui jerry mais j'ai peur que john cena ne vienne pas tout de suite et que d'autres personne viennent gacher
se retour en forme de batista apres se qu'il a dit qu'il n'avait plus peur de personne mais bon attendons pour
voir.
ps:je tiens a preciser que j'ai vraiment failli quitter la wel mais grace a cena et a ma victoire sur hbk j'ai decider de rester meme si j'ai du mal a avoir du temps libre je vais tout faire pour en avoir.
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
Sujet: Re: l'animal est de retour Jeu 11 Juin - 21:34
Un theme song retenti
Jr: Eh bien personne ne gachera la fette parce que Cena est la avant
Mc: Un peu de retard ma sa ira
Jr: Qu'est ce que vous racontez taisez vous et laissez parlé les 2 SUPERSTARS
John Cena prit un micro
Batista je suis vraiment content de ton retour tu ne peux pas l'imaginé a quelle point je voulais gagné le titre tag avec
TOI
et apprendre que tu continueras me rassure parce que notre carriere commence
MAITENANT
et ne se terminera meme pas a la fin de cette fed
Le public été en délire
la semaine prochaine j'espere que toi mon partenaire Batista tu te remettra et quand on ira detruire Big Show et Mark Henry (ancien Cm Punk) pour le titre Tag.
Je voulais aussi te faire part que a SmackDown ! les problèmes éclatent sur Matt car Taker la mis sous son emprise
Batista fut étonné
Mais je voudrais que peut etre apres etre Champion on y aille faire un tour pour aidé Matt,Edge n'y arriveras pas seul mais autre chose aussi La NEW EVOLUTION est terminé Edge me la dis donc j'accepte mais aidé Matt on le feras quand meme j'espere.
Voila sur ce je suis content aussi que tu repense a ton titre World Heaweight Champion Je pense que moi je vais le laissé parce que tu le merite plus que moi et je veux que tu le garde cette fois ci
EXTREME RULE N'EST PAS TERMINé POURQUOI PAS
CHRIS JERICHO VS BATISTA POUR LE TITRE POID LOURD ?
Le public cria BATISTA CHAMPION BATISTA CHAMPION
Batista tu c'est ce qui te reste a faire
Jr: j'espere que c'est phrases vont encors plus BOUSTé BATISTA
Mc: On verra par ce qu'il va repondre
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
Sujet: l'animal est de retour Jeu 11 Juin - 22:13
oui cena je compte bien recuperer mon titre mais quand je ne sais pas mais une chose est sur je le gagnerai et le
garderai et pour matt on va aller l'aider meme si la new evolution n'existe plus.
le public est en delire apres ce que vient de dire batista