Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

l'animal est de retour

2 participants
AuteurMessage
The Animal Batista-TN
Raw
Raw
The Animal Batista-TN

l'animal est de retour Empty
MessageSujet: l'animal est de retour   l'animal est de retour Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:38

batista arrive sur le ring et prend un micro:

bonsoir a tous je suis ici pour dire que l'animal batista est de retour plus en forme que jamais et je dois vous

dire qu'apres avoir perdu mon titre j'ai failli quitter la wel je ne me sentais pas bien et apres mon match face

hbk j'ai repris confiance en moi et maintenant je peux vous dire que tous les matchs que je vais avoir et face a

n'importe quel adversaire je gagnerai et je récupèrerai mon titre et avec john cena on deviendra la meilleur

equipe de la wel je sais que ce que je viens de vous fais plaisir mes fans et je sais que quelqu'unu doit etre

super content je parle de mon partenaire john cena peut etre qu'il va venir me rejoindre

le public crie fort batista cena the best team

merci mais fans et merci cena de me soutenir

jl: et bien jr le message est clair batista a denouveau confiance en lui et n'a plus peur de personne

jr ; oui jerry mais j'ai peur que john cena ne vienne pas tout de suite et que d'autres personne viennent gacher

se retour en forme de batista apres se qu'il a dit qu'il n'avait plus peur de personne mais bon attendons pour

voir.

ps:je tiens a preciser que j'ai vraiment failli quitter la wel mais grace a cena et a ma victoire sur hbk j'ai decider de rester meme si j'ai du mal a avoir du temps libre je vais tout faire pour en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012

MessageSujet: Re: l'animal est de retour   l'animal est de retour Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:34

Un theme song retenti

Jr: Eh bien personne ne gachera la fette parce que Cena est la avant

Mc: Un peu de retard ma sa ira

Jr: Qu'est ce que vous racontez taisez vous et laissez parlé les 2 SUPERSTARS

John Cena prit un micro

Batista je suis vraiment content de ton retour tu ne peux pas l'imaginé a quelle point je voulais gagné le titre tag avec

TOI

et apprendre que tu continueras me rassure parce que notre carriere commence

MAITENANT

et ne se terminera meme pas a la fin de cette fed

Le public été en délire

la semaine prochaine j'espere que toi mon partenaire Batista tu te remettra et quand on ira detruire Big Show et Mark Henry (ancien Cm Punk) pour le titre Tag.

Je voulais aussi te faire part que a SmackDown ! les problèmes éclatent sur Matt car Taker la mis sous son emprise

Batista fut étonné

Mais je voudrais que peut etre apres etre Champion on y aille faire un tour pour aidé Matt,Edge n'y arriveras pas seul mais autre chose aussi La NEW EVOLUTION est terminé Edge me la dis donc j'accepte mais aidé Matt on le feras quand meme j'espere.

Voila sur ce je suis content aussi que tu repense a ton titre World Heaweight Champion
Je pense que moi je vais le laissé parce que tu le merite plus que moi et je veux que tu le garde cette fois ci

EXTREME RULE N'EST PAS TERMINé POURQUOI PAS

CHRIS JERICHO VS BATISTA POUR LE TITRE POID LOURD ?

Le public cria BATISTA CHAMPION BATISTA CHAMPION

Batista tu c'est ce qui te reste a faire

Jr: j'espere que c'est phrases vont encors plus BOUSTé BATISTA

Mc: On verra par ce qu'il va repondre
The Animal Batista-TN
Raw
Raw
The Animal Batista-TN

MessageSujet: l'animal est de retour   l'animal est de retour Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:13

oui cena je compte bien recuperer mon titre mais quand je ne sais pas mais une chose est sur je le gagnerai et le

garderai et pour matt on va aller l'aider meme si la new evolution n'existe plus.

le public est en delire apres ce que vient de dire batista

l'animal est de retour Batistajohn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'animal est de retour   l'animal est de retour Icon_minitime

l'animal est de retour
Page 1 sur 1