Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 l'undertaker est de retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : cabourg

l'undertaker est de retour Empty
MessageSujet: l'undertaker est de retour   l'undertaker est de retour Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:42

l'undertaker est de retour #q=undertaker


bonsoir raw

je suis de retour en cette veille de se jour tragique le 11 septembre...je viens fete tout les morts que j'ai enmene avec moi je viens lance un defi pour le prochain ppv au catcheur qui osera monte sur le ring pour un titre...ou pour un contender match ou comme sa cela depend du gm de raw que j'attend aussi sur le ring...alors qui est motive pour mourir ?

mmmhmmmh edge si tu passe par la regarde sa...

l'undertaker est de retour Undertaker
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : cabourg

l'undertaker est de retour Empty
MessageSujet: Re: l'undertaker est de retour   l'undertaker est de retour Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:45

personne ose venir me defier meme le gm veux pas ramene ses grosses fesses de sale humain vous ne meritez pas l'attention de votre dieu tout puissant bande de lavetes ...bientot nous verron sa car je suis le meilleur de raw et de smackdown


l'undertaker est de retour 806356229


l'undertaker est de retour Undertaker3

taker ria quand tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

l'undertaker est de retour Empty
MessageSujet: Re: l'undertaker est de retour   l'undertaker est de retour Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:39

Quand soudain le titantron de Triple H retentit.
Il revien apré avoir chouer au test antidopage.
Et ce soir il revien.


l'undertaker est de retour 4live-20

OMG il est la !!!

Hunter monte sur le ring regardant taker avec un très large sourir.
Il savour un peuson retour, certain l'applaudisse contre toute attente.


l'undertaker est de retour Triple18

Puis fini par prendre parole.

l'undertaker est de retour Triple19

Taker, tu parle trop de la mort, souri rigole, picole un peu pendant tes soirée avec JBL. Mais il y a un truc que je n'aime pas trop chez toi. c'est que tu croi que les autres lutteurs on peur de toi. Mais CE SOIR ! je suis deretour et je peu mettre mes fesses fasse a toi. Alors j'ai une petite remarque a faire, je n'est pas peur de la mort.

Triple H test Taker a son propre jeu.

Alors tu sait quoi? a BP je n'est plus d'adversaire. Si tu n'a pas la trouille, tu devra faire fasse, non pas a un croquemort, mais a un mec sans peur, fou furieu en posséssion d'une masse, et surtout.

Triple H ce raproche de taker.

l'undertaker est de retour Hhrega12

Je n'est aucun remort.

Hunter laisse la parole a Taker ...
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : cabourg

l'undertaker est de retour Empty
MessageSujet: Re: l'undertaker est de retour   l'undertaker est de retour Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:10

triple h si tu veux m'affronte a breaking point il faut que tu vois avec le petit noir de smackdown shelton benjamin qui est normalement mon adversaire mais si tu veux on peut faire un triple threat hell in a cell a toi de voir hunter mais d'abord j'aimerais te montrer un truc qui va te montre que j'ai vraiment envi de montre que je suis le plus fort de raw et de la wel entiere et que personne ne m'arrive a la cheville tien c'est cadeau HHH...

l'undertaker est de retour 02

my god le punch de l'undertaker demoli triple hhh ...

triple h arrive a se releve mais sonne par se punch venu d'ailleurs du croque mort
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

l'undertaker est de retour Empty
MessageSujet: Re: l'undertaker est de retour   l'undertaker est de retour Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:12

Taker j'affronte déjà HHH a breaking point
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

l'undertaker est de retour Empty
MessageSujet: Re: l'undertaker est de retour   l'undertaker est de retour Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:21

Triple H est surpris, puis encore assi, et se tenant le crane il dit:
Taker, je ne veux pas t'affronter a BP.
Il ce releve et dit:
Je veux t'affronter ce soir !!

Hunter fonce en spear directement aprés ces paroles sur Taker et le matraque de Coups.
Mais le Dead Man reprend du poil de la Bête et réussi a se relever. Hunter fait de même et fonce sur Taker qui leve son pied pour un Big Boot.
Hunter se laisse tomber par terre pour esquiver puis roule a toute vitesse hors du ring.


Il remonte la rampe regardant, Taker avec des yeux gros comme des billes.
Très surpris Hunter ne trouve pas les mots, puis veux quitter l'arène lorsque ...
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : cabourg

l'undertaker est de retour Empty
MessageSujet: Re: l'undertaker est de retour   l'undertaker est de retour Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:27

si tu veux pas m'affronte a breaking point je vois vraiment ton manque d'ambition hunter je demande au gm de venir sur le ring que la situation sois plus eclairci ...jeff je te demande de venir aussi...le gagnant de votre match m'affronte pour un match de contender vous en pensez quoi?a breaking point j'affronterais donc shelton benjamin si tu te defile hunter et que jeff ne veule pas de mon aide pour te demolir...a vous de voir ...

taker attendit en souriant au eclat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'undertaker est de retour Empty
MessageSujet: Re: l'undertaker est de retour   l'undertaker est de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'undertaker est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HBK de retour
» LE RETOUR!!
» retour de ????
» Retour de la ECW
» Le retour ... Or not?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: WEL RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: