The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| |
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| |
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: l'undertaker est de retour Sam 12 Sep - 10:39 | |
| Quand soudain le titantron de Triple H retentit. Il revien apré avoir chouer au test antidopage. Et ce soir il revien.OMG il est la !!!Hunter monte sur le ring regardant taker avec un très large sourir. Il savour un peuson retour, certain l'applaudisse contre toute attente.Puis fini par prendre parole.Taker, tu parle trop de la mort, souri rigole, picole un peu pendant tes soirée avec JBL. Mais il y a un truc que je n'aime pas trop chez toi. c'est que tu croi que les autres lutteurs on peur de toi. Mais CE SOIR ! je suis deretour et je peu mettre mes fesses fasse a toi. Alors j'ai une petite remarque a faire, je n'est pas peur de la mort.Triple H test Taker a son propre jeu.Alors tu sait quoi? a BP je n'est plus d'adversaire. Si tu n'a pas la trouille, tu devra faire fasse, non pas a un croquemort, mais a un mec sans peur, fou furieu en posséssion d'une masse, et surtout.Triple H ce raproche de taker.Je n'est aucun remort.Hunter laisse la parole a Taker ... | |
|
The undertaker Raw
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: l'undertaker est de retour Sam 12 Sep - 13:12 | |
| Taker j'affronte déjà HHH a breaking point | |
|
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: l'undertaker est de retour Sam 12 Sep - 13:21 | |
| Triple H est surpris, puis encore assi, et se tenant le crane il dit: Taker, je ne veux pas t'affronter a BP. Il ce releve et dit: Je veux t'affronter ce soir !!
Hunter fonce en spear directement aprés ces paroles sur Taker et le matraque de Coups. Mais le Dead Man reprend du poil de la Bête et réussi a se relever. Hunter fait de même et fonce sur Taker qui leve son pied pour un Big Boot. Hunter se laisse tomber par terre pour esquiver puis roule a toute vitesse hors du ring.
Il remonte la rampe regardant, Taker avec des yeux gros comme des billes. Très surpris Hunter ne trouve pas les mots, puis veux quitter l'arène lorsque ... | |
|
The undertaker Raw
| Sujet: Re: l'undertaker est de retour Sam 12 Sep - 13:27 | |
| si tu veux pas m'affronte a breaking point je vois vraiment ton manque d'ambition hunter je demande au gm de venir sur le ring que la situation sois plus eclairci ...jeff je te demande de venir aussi...le gagnant de votre match m'affronte pour un match de contender vous en pensez quoi?a breaking point j'affronterais donc shelton benjamin si tu te defile hunter et que jeff ne veule pas de mon aide pour te demolir...a vous de voir ...
taker attendit en souriant au eclat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'undertaker est de retour | |
| |
|