Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le site Smackdown vs RAW en Français

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

le site Smackdown vs RAW en Français Empty
MessageSujet: le site Smackdown vs RAW en Français   le site Smackdown vs RAW en Français Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:11

http://www.smackdownvsraw.com/#/features

Je vous met dierctement sur les caractéristiques vous pourrez y voir toutes les infos ( Roster , Image etc...)

Ps: Je tien a préciser que quadn vous allez dans communauté ces en Anglais

Ps 2: je voudrais dire aussi que certain on déjà donnez le site mais en anglais ces en particulier pour ceux qui ne
comprenne pas trop l'anglais et puis sa peut vous facilitez les choses
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

le site Smackdown vs RAW en Français Empty
MessageSujet: Re: le site Smackdown vs RAW en Français   le site Smackdown vs RAW en Français Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:25

Mad j'alllais le poster en plus Very Happy c'est bien qu'il fasse ca en plus il y a les forum offieciel en fr
http://www.communaute-svr.fr/forum/
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

le site Smackdown vs RAW en Français Empty
MessageSujet: Re: le site Smackdown vs RAW en Français   le site Smackdown vs RAW en Français Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:42

Moi je cherchais ce truck la en Français

Merci Edge Smile
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

le site Smackdown vs RAW en Français Empty
MessageSujet: Re: le site Smackdown vs RAW en Français   le site Smackdown vs RAW en Français Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

le site Smackdown vs RAW en Français Empty
MessageSujet: Re: le site Smackdown vs RAW en Français   le site Smackdown vs RAW en Français Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:54

voila


Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

le site Smackdown vs RAW en Français Empty
MessageSujet: Re: le site Smackdown vs RAW en Français   le site Smackdown vs RAW en Français Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:42

Le salo il a peur de montrer comment il va se faire niker

enfin il a Edge quand même Cool

l'année dernière dans la démo du 2009 y avait les Hardy's et la DX , Merci-enrevoir y avait que 2 sortes de match solo

et tag team la franchement pour une démo ces pas mal en + ils ont mit l'arène de Wrestlemania XXV

mais quand j'ai vu solo et tag team a l'accueil c'était bizars car t'avait je ne sait combien de sortes de matchs pour moi

les nouveaux truck ces le scramble match a 5 , le money in the bank a 8 avec pourquoi pas des matchs 4 contre 4

THQ me font baver ja vais les prendres en otage si sa continu le site Smackdown vs RAW en Français 236460
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

le site Smackdown vs RAW en Français Empty
MessageSujet: Re: le site Smackdown vs RAW en Français   le site Smackdown vs RAW en Français Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:37

il aura surement bientot une demo en ps3 sur le psn esperon comme l'annee derniere
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

le site Smackdown vs RAW en Français Empty
MessageSujet: Re: le site Smackdown vs RAW en Français   le site Smackdown vs RAW en Français Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:58

l'année dernière elle était sortit une semaine avant alirs pas comme l'année dernière au moins la démo a l'air cool elle me fera patienter du 23 octobre, car moi le 23 je vous le dit direct sa sera

- Scramble direct ( j'ai déjà vu un peu le gameplay pareil que le 2009 donc sa ne me dérange pas )

- après je regarde un peu les nouveaux truck a crée genre mettre de nouvelles tenue lee truck ou on crée soit meme ses logos etc...

- après je test le wrestlemania "Brand Warfare" ( la guerre des brands )

- Et je garde le meilleur pour la fin. Le story Mode Designer ( je regarde un peu et je test)

Mais la j'avoue y a trop de modes

la je dit au 2009

GOOD BYE

les 2009 notre histoire n'est pas fini le site Smackdown vs RAW en Français 602613 pour tous ce que tu as fourni car le 23 octobre t'iras rejoindre tes anciens potes

GAME lol!
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

le site Smackdown vs RAW en Français Empty
MessageSujet: Re: le site Smackdown vs RAW en Français   le site Smackdown vs RAW en Français Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:39

deja le 2008 a pris la poussier chez moi le 09 sera pareille quand une nouvelle version sort genre fifa svr ta plus envie de jouer a l'ancien sauf si le nouveau est pourrie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le site Smackdown vs RAW en Français Empty
MessageSujet: Re: le site Smackdown vs RAW en Français   le site Smackdown vs RAW en Français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le site Smackdown vs RAW en Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résults SMACKDOWN! N°10
» WEL'SMACKDOWN N°20 : SPECIAL SMACKDOWN
» Interview (Ted dibiase) traduit en francais
» Documentaire francais sur le catch a voir d'urgence
» le vrai site de svr 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: Divers :: Smackdown VS Raw 09 et 2010-
Sauter vers: