Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Interview (Ted dibiase) traduit en francais

3 participants
AuteurMessage
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy

Interview (Ted dibiase) traduit en francais Empty
MessageSujet: Interview (Ted dibiase) traduit en francais   Interview (Ted dibiase) traduit en francais Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:07

Q : Qu'est ce que ça fait d'avoir le Million Dollar Man comme père ?

Ted Dibiase : C'est vraiment cool. Pour le show et l'histoire, j'étais le gamin avec le plus de succès à l'école parce que j'ai ramené la Million Dollar Belt en classe. C'était pas une chose facile car elle était très lourde.

C'était parfois difficile parce qu'il n'était pas là souvent mais je n'en garde pas un mauvais souvenir. Mon père ne m'a jamais réellement manqué et quand il était là, il se comportait comme un bon père. Il m'appelait tous les jours pour savoir si j'allais bien, parfois même 2 ou 3 fois par jour. C'était super.

Q : Avez-vous toujours voulu devenir un lutteur professionnel ?

Ted Dibiase : Il n'y a jamais eu de doute dans mon esprit. Le seul doute que j'ai eu a été lorsque mon père s'opposait à ce que je devienne lutteur à cause du travail et des horaires exténuants et aussi parce que je serai éloigné de la maison pendant une longue durée.

Le seul doute que j'ai eu a été quand il m'a dit que je ne devrais pas. Les choses sont différentes maintenant. A son époque, on bossait 7 jour sur 7 pendant 2 ou 3 semaines d'affilée. On a plus de temps à la maison maintenant. Je passe 60% de mon temps sur la route ce qui est malgré tout assez conséquent mais c'est quelque chose que vous savez lorsque vous faites ce métier.

Q : Où habitez-vous ?

Ted Dibiase : Madison, Mississipi.

Q : Quand avez-vous fait vos débuts à la WWE et en quoi cela a-t-il affecté la relation que vous avez avec votre père ?

Ted Dibiase : Cela fera un an le 26 mai. J'ai fait mes débuts à Denver dans le Colorado. Mon père m'a présenté au monde du catch. J'étais très nerveux car je devais être avec lui en direct à la télévision. C'était un moment spécial pour moi, l'un de ceux dont on se souvient toute sa vie.

Il m'appelle tout le temps, je lui fais regarder tous mes matches. Il est un puit de connaissance et d'information sur le métier. Je suis comme une éponge m'imprégnant de ses paroles.

Ma première année a été satisfaisante, je pense. J'ai été deux fois champion par équipe et j'espère bien le devenir une troisième fois.

Devenir un lutteur professionnel a renforcé notre relation. C'était son métier et sa passion et maintenant nous la partageons. Il revit à travers moi. Je lui suis reconnaissant de pouvoir partager mon expérience dans la lutte et dans la vie avec lui. Son père est mort d'une crise cardiaque dans un ring de catch alors qu'il n'avait que 15 ans.

Q : Est-il difficile d'exister avec la légende qu'est votre père ?

Ted Dibiase : Non, grâce à sa personnalité et à la manière avec laquelle il m'a élevé. Il nous supporte moi et mes frères dans tout ce que nous faisons. Il nous encourage à être ambitieux.

Avant de rejoindre la WWE, je suis allé lutter dans des fédérations indépendantes au Japon. Je veux montrer que je peux tailler ma route seul et je crois que je mérite le respect pour cela. Survivre à sa légende est un challenge que j'accueille les bras ouverts. J'espère qu'à la fin de ma carrière, on pourra dire que j'ai été aussi bon que mon père, voire meilleur.

Q : Pourquoi vous êtes-vous joints à Cody Rhodes et Randy Orton pour former la Legacy ?

Ted Dibiase : Orton est le champion actuel de la WWE et c'est un mec avec lequel j'ai beaucoup en commun. Il est comme moi un lutteur de 3ème génération, Cody est de la 2ème. Nous avons tous ce lien en commun. Cody et moi sommes nouveaux dans le métier alors pourquoi ne pas nous joindre à Randy qui a déjà connu pas mal de succès et en plus de cela, nous formons une équipe très homogène.

Q : Préférez vous être un heel ou un face ?

Ted Dibiase : Je suis celui que je suis. C'est un sentiment enivrant d'entrer dans l'arène sous les huées du public. Ça fait du bien parce que je génère une réaction et c'est la clé du succès.

Q : Quels sont vos objectifs pour Summerslam ?

Ted Dibiase : En faire partie sera quelque chose de spécial, ce sera mon premier. Mais pas mal de choses se passeront d'ici là et même sans savoir ce que sera la carte, nous avons l'intention, moi et Cody de donner la réplique à Carlito et Primo pour le prendre les titres par équipe.

Q : Quels sont vos objectifs à long terme ?

Ted Dibiase : Je voudrais devenir World ou WWE Champion. C'est quelque chose que mon père n'a jamais accompli.

Q : Avez-vous des rituels d'avant-match ?

Ted Dibiase : Je suis très superstitieux. Je mets toujours ma genouillère et ma chaussure gauche en premier puis je m'occupe de ma jambe droite. Après, je fais 100 pompes et des sauts afin de me concentrer mentalement.

Q : Qu'est ce que ça vous a fait de jouer dans le film "the Marine 2" ?

Ted Dibiase : Je me suis bien amusé en travaillant sur ce projet. C'est une expérience inédite pour moi. C'est grâce à la WWE que j'ai pu faire ce film et je leur en suis très reconnaissant. C'est un film d'action qui promet d'être génial.

http://www.catch-newz.com/index.php?option=com_content&task=view&id=282&Itemid=1
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Chris Jericho
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Chris Jericho

MessageSujet: Re: Interview (Ted dibiase) traduit en francais   Interview (Ted dibiase) traduit en francais Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:01

Belle interview Smile

Merci Ross
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012

MessageSujet: Re: Interview (Ted dibiase) traduit en francais   Interview (Ted dibiase) traduit en francais Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:19

Super merci Ross
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview (Ted dibiase) traduit en francais   Interview (Ted dibiase) traduit en francais Icon_minitime

Interview (Ted dibiase) traduit en francais
Page 1 sur 1