Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Interview : Edge Vs The Wall At The Bash

Aller en bas 
+2
Chris Jericho
Mr.Kennedy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Empty
MessageSujet: Interview : Edge Vs The Wall At The Bash   Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:40



Interview : Edge Vs The Wall At The Bash A985042831



En ce magnifique episode de Smackdown.

J'invite sur le ring : Big Show, Edge et Mark Henry a repondre a mes questions sur le match a THE BASH.



Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Chris Jericho
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Empty
MessageSujet: Re: Interview : Edge Vs The Wall At The Bash   Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:48

Theme song Mark Henry



Mark Henry arrive sur le ring par dessus la 3ème Corde

Il regarde Shane comme un Lion qui voit une Proie
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Empty
MessageSujet: Re: Interview : Edge Vs The Wall At The Bash   Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:59

Bonsoir Mark


Ce soir je veux parler de cette evenement assez improbable.

Car

A THE BASH (ppv : 490$ de l'heure Cool ) Edge defendra son titre face a Big show ton partenaire et toi meme. Ce qui veut dire que edge va devoir se battre contre une équipe quasiment. et cette semaine a SUPERSTARS Edge et matt doivent remettre en jeu leurs titres tags fasse a vous.

Autant dire que en une semaine vous pouvez etre les Show - Stealer de la federation car votre alliance a la possibités de remporter 3 titres.

Quels sont tes réactions a propos de ces evenement ???

Serein ???

Stresser ???

Pensif ???
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Chris Jericho
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Empty
MessageSujet: Re: Interview : Edge Vs The Wall At The Bash   Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:17

Mark Henry prend le Micro et Guelle

Shane ouvre grand les yeux

Henry: Je suis très heureux et impatient de Broyer Edge! Après the Bash, Edge va se retrouver sans aucune ceinture, Mais avec un dos cassé et une tête en sang!

Je suis un peu Stresser mais je sait que tout va bien finir ... Pour moi et Show

Je pense que 2 ou 3 Ceintures monterais haut le Niveau de notre équipe, et ENFIN montrer de quoi on est Capable! Le temps est venue que Edge soit finit !

Et maintenant, Acceuilez mon partenaire, et futur Champion, The BIG Show !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Empty
MessageSujet: Re: Interview : Edge Vs The Wall At The Bash   Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:26

Lors du match au Pay Per View (qui je rapelle sera payable 540$ de l'heure eh oui c'est la crise je fait ce que je veux Cool )


Quel tactique allez vous adopter ???

La jouer en solo OU en team ?? (tout en restant fair -play bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Empty
MessageSujet: Re: Interview : Edge Vs The Wall At The Bash   Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:36



Big Show arriive sur le ring


Big Show : On a pas de tactique, on va rentrer dans le ring, on va défoncer edge, une fois qu'on sera débarasser de Edge on va faire le match entre nous. Au Bash Edge viendra avec ca cienture et repartira sans car a la fin du Bash le new champ sera soit Moi soit Mark.
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Empty
MessageSujet: Re: Interview : Edge Vs The Wall At The Bash   Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:14

Big Show continue

Big Show : On est les superstars les plus imposant de la WEL, on va dominer la WEl en commancant par dominer Smackdown mais je pense que c'est déja fait, personne se met dans notre chemin.....

Big Show s'arret et regarde autour de lui.

Big Show: Tien, je vien de remarquer que Edge est toujour pas la, de toute facon on peut pas lui reprocher de ne pas etre venu, n'imoportqui aurais peur de venir sur le ring quand on est la.
Shane, d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : cabourg

Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Empty
MessageSujet: Re: Interview : Edge Vs The Wall At The Bash   Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:20

le theme song de l'undertaker retentit

si je suis ici c'est par se que je viens denonce le manque de fair play de mark henry dans notre match que hier j'ete d'accord pour sa victoire mais la nuit porte conseille comme ont dis et la je suis tres en colere donc ross fais quelque chose ou tu va perdre l'undertaker pour de bon , je crois que moi et edge somme les superstars de smackdown donc ne vous la peter pas ...

taker attendit une reponse de ross...tout en fixant mark henry du regard et en lui faisant son signe qu'il va le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Empty
MessageSujet: Re: Interview : Edge Vs The Wall At The Bash   Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:53

Au moins tu viens pas te plaindre une semaine plus tard. Rolling Eyes

Bah j'ai qu'une chose a dire si il y a eu manque de fair play refaites le match en compagnie d'un Modo. (Pas edge nan nan : Morrison)

Mais avant j'aimerai la version de mark

Et en quoi mark a pas été fair play ??? restez poli tout les 2 svp.
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Empty
MessageSujet: Re: Interview : Edge Vs The Wall At The Bash   Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:04

Ross pour moi j'ai vu Taker était enervé un peu sur MSN on ces parlé il a dit que Mark fesait trop de rush

tout le temps les memes prises mais d'habitude Taker et jamais comme sa donc Ross crois moi

le match est a refaire
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : cabourg

Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Empty
MessageSujet: Re: Interview : Edge Vs The Wall At The Bash   Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:11

jeff viens de tout resume...il a fait se qu'ont ma toujours reproche a des moments...donc bon bref il va dire le contraire et tu le sais...donc on va faire quoi tsai moi j'en est marre deja quand javais mon match semaine derniere contre batista il me faisais toujours clotestine pis le coup de pied dans le bide et il rusher (jlui est dis ...il a dit que c'ete vrai qu'il ete desole)alors je lui est dis sa passe une fois je lui est laisse la victoire mais la je laisse pas passe c'est bon quoi pas un match si important

quand c'est un match qui compte pas je m'en fou mais pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Empty
MessageSujet: Re: Interview : Edge Vs The Wall At The Bash   Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:11

Tu parle comme si j'allais dire : "Non vous ne le re-faites pas"

Je veux juste voir la reaction de mark c'est normal.

De tout facon qu'oi qu'il ise ( a moins que ca te casse ) le match sera re-fait devant Morrison.

Mais je suis content que tu voit ce que sa fait d'etre victime d'un abus sa donne envie de mieux jouer. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Empty
MessageSujet: Re: Interview : Edge Vs The Wall At The Bash   Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:31

Je me la pete pas, je joue le jeu c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : cabourg

Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Empty
MessageSujet: Re: Interview : Edge Vs The Wall At The Bash   Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:44

je precise aussi que je tourne le fait comme une feud donc faite de meme comme sa sa evite les embrouilles...et pis sa donne de la feud(meme si le fait est reel bien evidement)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Empty
MessageSujet: Re: Interview : Edge Vs The Wall At The Bash   Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:04

Taker avec le nombre de plainte que ta reçu ferme la!

C'est pas 1 ou 2 Rush qui vont pas faire que tu perd un match U_u

Jvoit vraiment aucune autre chose qui ferais qu'on refasse le match... de plus toi aussi t'as enchainé des coups! 5 !

Et Jeff on t'a jamais parlé alors arrête de te mêler des chose qui te regarge pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Empty
MessageSujet: Re: Interview : Edge Vs The Wall At The Bash   Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:17

de une ces moi qui doit te dire de te la fermer de 2 si je suis intervenu ces pour dire ce que ma dit Taker et

de 3 les plaintes sur Taker on rien avoir avec sa alors ferme la genre ta fait 2 rush

te sbien le genre de emc a mentir car quand je joue contre Taker je fait plein de rush et je gagne pas

taker ne peut pas perdre sans se faire avoir comme sa surtout face a toi qui quand on ajouer ensemble avait tricher

mais se rtouvais des excsues bidon tes triches trop de meme prises trop de rush le match commence kick direct

je me relève rush direct la je dit juste ce que je pense et sa se voit ta trop la rage la par ce que ta tricher

de toutes façon le match est a refaire mais een aucun cas je me placerai de ton cotés
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Empty
MessageSujet: Re: Interview : Edge Vs The Wall At The Bash   Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:28

Jeff Ok tu dis juste ce que taker ta dis ca c'est pas grave mais tu sais pas ce qui s'est passer, Mark ma donner sa version mais moi j'intervien pas psk c'est pas a moi de régler moi je dis avant laisse ca a Taker,mark et Ross.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Empty
MessageSujet: Re: Interview : Edge Vs The Wall At The Bash   Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:30

Jte demande pas d'être avec toi je dit juste que t'arrete de mêler de ce qu'il te regarde!
Et je sait que t'as les boules contre moi car je t'est déjà battu 2 fois et t'arrête pas de rager --'
Et pour le match Tag avec HHH Rien ne vous as obligé à le refaire
A mes yeux t'es qu'un gamin de No-life --'
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Empty
MessageSujet: Re: Interview : Edge Vs The Wall At The Bash   Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:44

j'ai les boules Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz tu m'as battu 2 fois en trichant mes arguments spnt trop convaincant
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz rien avec HHH ne nous a obliger a le refaire HA BON moi le rien n'est
pas existant cse vous qui nous a obliger et on vous a laissez la victoire psk vous arretez pas de....
je suis trop gentil avec les tricheurs et les rageurs Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
mais toi Mark tes les 2 Razz Razz Razz Razz bonn laisse tomber de toute façon moi je parle pas avec dse gens
qui se trouvent des excuses bidon comme leurs parole alors laisse tomber vous etes content vous allez avoir le titre
de matt et Edge vous etes pas joyeux de toute façon votre match sera rfait Taker vs Mark et je serai content t'aura encore plus al rage surtout quand t'aura perdu sans tricher
et je vais pas arreter de te faire pitier Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Empty
MessageSujet: Re: Interview : Edge Vs The Wall At The Bash   Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:47

Bon, je crois que c'est mort pour l'interview, dommage c'etait bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Empty
MessageSujet: Re: Interview : Edge Vs The Wall At The Bash   Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:50

OK les gars calmer vous sais vraie que mark rush beaucoup quand il etait pnk aussi apres pour le tag on gagne vous raler soie disan on a trop rusher et de 2 mark tu ma jamais battu au tag sais moi qui ta rivers les epaule mes ross et trop gentille et ta laisser la victoire parceque je voulais pas d'embrouille sinon j'aurai fait un texte pendant le tag plein de kick enchainer et des rush big show etait resonable il joue bien en regler et tout mais aps toi et nous on a perdu allors que sais moi qui a fait le tomber encore 1 foix ross et trop gentille et a preferee vous croire vous sans plus etre mechant
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Empty
MessageSujet: Re: Interview : Edge Vs The Wall At The Bash   Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:59

bon je vais pas repondre pour eviter d'en rajouter ou cree d'autres embrouilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Empty
MessageSujet: Re: Interview : Edge Vs The Wall At The Bash   Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:01

j'ai juste dit mon poin de vue show tu peut t'exprimer aussi sans insulter avec moi y aura pas d'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Empty
MessageSujet: Re: Interview : Edge Vs The Wall At The Bash   Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:03

de toutes façon au sujet sur l'embrouille chaque joueur ne ces aps exprimé

a pars pinochio
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Empty
MessageSujet: Re: Interview : Edge Vs The Wall At The Bash   Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:04

non moi toi ce que je veux dire ( bon j'avoue comme je l'ai dis on le comprend pas ) c'est juste que ca commence a aller trop loinn ta le droit de ce que tu pense Wink moi ce que je voulais dire c'est que pour eviter que ca aille plus loin moi j'allais pas repondre mais et c'est pas psk je vais t'insulter ou un truk comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Empty
MessageSujet: Re: Interview : Edge Vs The Wall At The Bash   Interview : Edge Vs The Wall At The Bash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview : Edge Vs The Wall At The Bash
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Wall Powa !
» Interview : Mr.kennedy n' Mark Henry
» [Interview] Kennedy balance sur la wwe
» Interview de Hunter dans les backstages.
» WEL' THE BASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: Backstage :: Show,Interview-
Sauter vers: