Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
Sujet: Mark Henry parle du Wall Jeu 10 Sep - 21:40
Le theme song de Mark Henry se fait entendre
Mark Henry marche en direction du ring en ayant l'air énervé
Mark Henry Prend un micro
Henry: Bonsoir à tous, fans de Raw, Je suis ici car j'ai besoin de parler avec mon partenaire WEL Tag Team Champ: Edge!
Le theme song de Edge se fait entendre
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
Sujet: Re: Mark Henry parle du Wall Jeu 10 Sep - 21:48
Edge arrive sur le ring, il a l'air confus.
Edge : Salut mark , désolé je parlais avec ... ( edge hesite puis ) personne... je parlais avec quelqu'un c'est tout , c'est sans importance.
Edge regarde henry avec un air coupable
Edge : Qu'est que tu voulais me dire alors ?
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
Sujet: Re: Mark Henry parle du Wall Jeu 10 Sep - 21:51
Mark Henry regarde étonné Edge
Henry: J'ai entendue des rumeurs comme quoi à la W.E.L. , Il parrait que tu aurais un nouveau partenaire, esque tu est au courant?
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
Sujet: Re: Mark Henry parle du Wall Jeu 10 Sep - 21:54
Edge reprend
Edge : euuh .. pas du tout , je vois pas de quoi tu veux parler marque, je suis toujours avec toi mark.
Mark a l'air satisfait.
Edge : Mais..
Henry : Mais ! mais???
Edge : j'ai recu une propostion de quelqu'un qui voulais faire equipe avec moi...
Mark a l'air furieux
Sujet: Re: Mark Henry parle du Wall Jeu 10 Sep - 21:58
Mark Henry rigola
Henry: Et de qui s'aggit-il comme clown? J'éspère aumoin que tu l'as pas trop contrarié en disant non!
Edge marque un silence
Henry: Non, serieux, nous deux nous somme The Wall, Le mur mec! Les WEL Tag Team Champ!
Edge répondit...
Edge™ W.E.L Champion
Sujet: Re: Mark Henry parle du Wall Jeu 10 Sep - 22:03
Edge : J'ai pas encore accepter... mais euh j'ai pas refuser non plus...
Mark : QUOI !!!
Edge : Attend attend , calme toi, j'ai pas donner de reponse c'est tout, mais la personne qui ma fait cette propostion c'est ...
Sujet: Re: Mark Henry parle du Wall Jeu 10 Sep - 22:08
Mark Henry s'énerve et frape Edge à reprise
Mais un theme song se fait entendre
Sujet: Re: Mark Henry parle du Wall Jeu 10 Sep - 22:08
Chris Jericho court vers le ring puis frape Henry, après l'avoir tabbser, Chris Jericho prend un micro et pointe du doit Henry
Y2J: Mark, mais pour qui te prend tu? The Wall c'est finit, Une nouvelle alliance est née, et son nom est Rated-R Code!
Et Mark, tu sait quoi?
BREAK THE WALL!
Edge™ W.E.L Champion
Sujet: Re: Mark Henry parle du Wall Jeu 10 Sep - 22:17
Y2J releve Edge qui prend la parole en regardant Jericho.
Edge : Merci chris, merci beaucoup , j'aurais du accepter ton offre tout de suite.
Edge reagrde Henry qui est au sol.
Edge : Tu sais quoi henry , j'ai chager d'avis j'ai pas repondu a Y2J car j'hesitait mais plus maintenant! Tu ma aider a prendre ma décision, et comme a dis Jericho il est temps de " Casser le mur".
Edge sert la main de Chris Jericho.
Sujet: Re: Mark Henry parle du Wall Jeu 10 Sep - 22:23
Mark Henry arrive à moitié à se relever
Henry: Hé, Jericho! Je te rappele que je susi toujours le champion par équipe, et que ce titre m'appartient!
Sujet: Re: Mark Henry parle du Wall Jeu 10 Sep - 22:29
Chris Jericho s'énerva
Y2J: Ok tu est toujours le champ, et alors? Je veux ce titre, NOW!
Edge prend le micro et dit:
Edge: Bon et bien je vien d'avoir une idée, nous alons fait un match, un SPECIAL REFREE!
Et le gagnant sera Champ Tag avec The Rated-R Superstar!
Edge leve la ceinture et la tourne 4 fois
*Ding Ding Ding* Le match commence
CODE BREAKER DE JERICHOOOO!
Edge fait le décompte, 1! 2! 3!
Annonceur: The Winner and the new one half of the WEL Tag Team Champion, CHRIS JERICHO!
Chris Jericho prend la ceinture
Rated-R Code rentre en Backstage
Edge™ W.E.L Champion
Sujet: Re: Mark Henry parle du Wall Jeu 10 Sep - 22:41
Edge : Felicitation partenaire ! et Merci de m'avoir sauver de Mark Henry j'en pouvais plus! A present The The RATED R CODE IS CHAMP !!! et personne pourra casser le code!
Edge et Y2J disparais dans le backstage avec leur titres.