| Mark Henry, plus déterminé que Jamais! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| |
| |
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
| Sujet: Re: Mark Henry, plus déterminé que Jamais! Dim 30 Aoû - 1:33 | |
| Jerry : Quesque ?! Michael : C'est le Theme song des Hardy's ! Matt : Mark , je Voulais juste ... attend une minute Finally The Hardy's come back to Monday night raw !!! Public : Rocky Rocky Rocky ....Matt : Non Non Non The Rock n'est pas la et ne reviendra pas , enfin ... , ce qui importe maintenant c'est Moi et Jeff On est de retour et on veut du Lourd , et grace a toi Mark du tres Lourd ! ... Jeff et moi On Veut de vrais champion de vrai competiteur et vous etes parfait pour ca en plus vous avez sur vos epaules ce qu'on convoitent et ce qu'on desire le plus en ce moment a la WEL , Deux vrais champions doivent quand meme Prouver qu'il meritent leurs titre ! Jeff et moi on a un Deal a vous proposer N'est ce pas Jeff ... Jeff : Alors , Voila On veut vos titres mais a la Loyal Donc , On veut un match pour vos titres dans la stipulation et le Lieu que vous desirez ! ...
| |
|
| |
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Mark Henry, plus déterminé que Jamais! Dim 30 Aoû - 1:43 | |
| | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Mark Henry, plus déterminé que Jamais! Dim 30 Aoû - 1:48 | |
| Edge arrive sur le ring, jeff se prépare a sauter quand Edge lui met un drop kick , Jeff tombe
mais se releve rapidment et la ... SPEAR ! Spear sur Jeff Hardy!
Edge releve Mark avec un peu de mal. | |
|
| |
| |
| |
HBK SmackDown !
Nombre de messages : 227 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 36 Localisation : Raleigh, north carolina
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mark Henry, plus déterminé que Jamais! | |
| |
|
| |
| Mark Henry, plus déterminé que Jamais! | |
|