Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ne jamais perdre espoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Ne jamais perdre espoir Empty
MessageSujet: Ne jamais perdre espoir   Ne jamais perdre espoir Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:18

**TITANTRON JEFF HARDY**

Jeff arriva sur le ring sous les acclamations du public il prit un micro se dirigea vers une personne du public , Jeff dit:

HHH m'a battu grâce a sa force il m'a bien eu je l'admet mais ses son attitude qui me dérange et il va le payer attendait je vais vous montrez une vidéo

** Vidéo du carnage de Jeff a la fin du match **

Jeff continua:

Alors si je suis venu la a coté de ce jeune homme ces pour lui demander qu'il il préfére entre HHH et moi

Jeff donna le micro au fan et la fan répondit:

Jeff Hardy!!!

Jeff content répondit :

regardez il faut bien l'admettre HHH ne mériter pas cette victoire il a voulu parler a Show et bien j'ai un mot a leurs dire aux 2

Jeff prit sa respiration et dit:

Vous croyez vraiment que sa vous suffi moi non j'ai reprit mon attitude extreme alors sachant que vous vous affrontez a hell in a cell je vous propose un défi on s'affronte dans un triple threat a la place

Public: Triple Threat!! ...

Hell in a cell bien sur a moins que nous n'ayez peur...

Mais un Theme Song retentit
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Ne jamais perdre espoir Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre espoir   Ne jamais perdre espoir Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:10

Le theme song de Triple H retentit.

Triple H arrive sur son 31, applaudissant Jeff, il s'arrête au millieu de la rampe. Stephanie ne l'accompagne pas ce soir. Son 31 en est t-il pour quelque chose?
Hunter pren un micro puis monte sur le Ring.
Il regarde une derniere fois la foule qui chante


HARDY, HARDY, ... !!!

Hunter soupir, puis prend parole fixant Jeff.

Jeff, La semaine dernière je t'es portais ce que je n'est pour le moment jamais réussi a porter au Big Show.
Mon PEDIGREE !!!


BOUUUUU !!!! YOU SUCK, YOU SUCK, ... !!!

Jeff, je ne suis pas de ta catégorie. Si tu veux vraiment affronter quelqu'un a Hell ina Cell, vas voir Horswoggle. Contre lui tu vas peu être gagnez.

Triple H souri tandis que la foule le hue encore plus fort.

Jeff, la semaine dernière tu n'a pas réussi a me battre. La semaine derniere, tu aurai peu être pus mais ton manque d'expérience sur le ring ma permit de te porter mon Pedigree. PERSONNE, ne c'est réellement dégagez de cette prise.
Mais Jeff, ...


Triple H s'attrape les cheveux d'un air déçu.

Tu t'es mêler d'une chose qui ne te regarde pas. Tu ma porter lachement un twist of fate par derriere. Et surtout. Pour faire plaisir a ces vaches que sont le public, tu a sorti une échelle pour me porter un swanton bomb extreme.

Hunter enleve son 31 pour se mettre torse nue. Ce qui laisse apparaitre un bandage qui luis prend tout le ventre. Huntr tien son ventre, on voit qu'il a mal.

A cause de toi, a Hell in a Cell, je ne pourrai pas catcher face au Big Show a 100%.
Je ne veux pas prendre le risque de rajouter un adversaire a ce match.


Public: BOUUUU !!! HUNTER A PEUR !!! ...

En revanche je veux bien t'affronter avant Hell in a Cell. Si Big Show est Ok, Normalement a ce RAW, nous nous affronterons dans un Steel Cage. Pourquoi ne pas rentrer dans cette cage a 3 ?

Hunter sourit tout en se tenant le ventre et attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Ne jamais perdre espoir Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre espoir   Ne jamais perdre espoir Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:02

Jeff:

Ce que tu viens de me dire montre que tu as peur je te propose quelques choses je vais a hell in a cell dans votre combat si je me fait pinner je prends ma retraite sinon a RAW affrontez vous que tout les 2 je resterai aux abords du ring

Jeff voulu partir mais se fit retenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne jamais perdre espoir Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais perdre espoir   Ne jamais perdre espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais perdre espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Henry, plus déterminé que Jamais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: WEL RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: