Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
Sujet: Mark Henry veux l'US Dim 6 Sep - 22:34
Le theme song de Mark Henry se fait entendre
Mark Henry marche en direction du ring
Mark Henry rentre dans le ring et prend un micro
Henry: Bonjour à vous, fan de Raw, Je suis ici pour vous dire, qu'au niveau de mon ventre, j'ai un peu froid...
Oui, vous avez bien compris, la ceinture WEL Tag de me suffit pas et je pense que la ceinture USA peux mêtre utile pour rester chaud
Donc si quelqu'un veux s'opposer à moi, Je vous...
Un catcheur coupa Mark Henry
Chris Sabin Raw
Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 29 Localisation : Wrestling Grotte
Sujet: Re: Mark Henry veux l'US Dim 6 Sep - 22:46
Chris Sabin arrive avec un petit remix de son entré pour la WEL !
Chris Sabin prend le micro : - Hey Mark, Mark, tu devrais t'acheté une télé... On parlé de se titre il y a deux jours, avec Morrisson et Big show.. Et la tu te ramènes et tu veut le titre... Je ressort d'une bonne baise avec deux charmantes filles que j'ai vu dans l'arène il y a deux jours, et la je suis chaud ! Deux belles blondes Mark ! Deux belles blondes !
Sabin regarda d'un air de dégout Mark Henry - Euh.. Je sais pas pour..quoi je te parle de sa.. Vu ton gabarit vu ta tête, tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup de filles.. Je suis désolé. Sabin a l'air pensif...
- Euh j'oubliais, pour le titre reviens plus tard il est en jeux au prochain raw... Big Show VS Morrisson VS Sabin tous sa dans un Motor city machin MATCH !!