Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interview : Edge Vs The Wall At The Bash

Aller en bas 
+2
Chris Jericho
Mr.Kennedy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Interview : Edge Vs The Wall At The Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Edge Vs The Wall At The Bash   Interview : Edge Vs The Wall At The Bash - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:09

je voulais juste dire que cet histoire aurais du rester entre taker,mark et Ross et que la il y a jeff, moi et hhh c'est juste ca.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Interview : Edge Vs The Wall At The Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Edge Vs The Wall At The Bash   Interview : Edge Vs The Wall At The Bash - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:15

pour moi j'appele votre équipe pinochio car avec HHH on a respecter les régles et vous pour ce match

vous nous avez dit vous avez trichez etc... nous sa nous soulais on a refait le match j'était parti manger et hop

mais de toute façon on a gagner et moi ej comprends aps que sa se passe comme sa

vous dites que on a aps erspecter les régles mais des régles inventé sur MSN vosu arretez pas

faut l'avouer vous avez pas respectez des régle svous et nous on se tape la défaite la plus bete de la wel

alors vous avez eu HOP un amtch pour le titre tag team The Wall est content mais avec HHH

on va aps en restez la on ces fait VOLER et aprsè vous allez dire ces qu'un jeu etc... mais je suis pas venu sur la wel

pour perdre mes matchs comme sa VOIla et j'espere que avec HHH on va aussi avoir un match pour le titre tag team

car on a pas mériter cette défaite il arretez aps de nous harceler sur MSN cse vrai ou cse faux

pour moi ces vrai avec HHH on en avait tellement marre qu'on leurs a laissez al victoire mais maintenant que cette

histoire est de retour il qu'il on aps fait le match tag team pour le titre avec HHH on liasse pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Interview : Edge Vs The Wall At The Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Edge Vs The Wall At The Bash   Interview : Edge Vs The Wall At The Bash - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:15

Big show la ces devenu trop grand pour que je n'intervienne pas
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Interview : Edge Vs The Wall At The Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Edge Vs The Wall At The Bash   Interview : Edge Vs The Wall At The Bash - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:20

le truc qui est vrai il on recu un match de championnat tag team il on pas fait vs batista et cena mnt il on titre de smackdown allors moi et jeff on veut les titre de raw meem si onj dois battre nimporte qui
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Interview : Edge Vs The Wall At The Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Edge Vs The Wall At The Bash   Interview : Edge Vs The Wall At The Bash - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:26

vous etes sérieu la! depuis talleur j'etais calme j'ai insulter personne j'ai essayer de faire en sorte que ca part en couille et vous vous en rajoutez.
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Interview : Edge Vs The Wall At The Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Edge Vs The Wall At The Bash   Interview : Edge Vs The Wall At The Bash - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:29

vous voulez recomencer ca ? ok on va recomencer, déja on a pas inventer vous avez mal compris les régles ou je sais pas quoi, je pense que vous croyez qu'une intervention c'est quand on vien arreter un pin, pour vous c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Interview : Edge Vs The Wall At The Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Edge Vs The Wall At The Bash   Interview : Edge Vs The Wall At The Bash - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:53

ha mais aucune régle dit qu'on a aps le droit d'intervenir quand ce n'est pas un pin et le pire ces que on est intervenu

6 fois en tout moi et HHHalors vos inventions avec markon eput les enlever
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Interview : Edge Vs The Wall At The Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Edge Vs The Wall At The Bash   Interview : Edge Vs The Wall At The Bash - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:54

lisez sa les pinochio sa ces dans les régles



TAG TEAM MATCH


- Seul 3 interventions (par lutteurs) sur les pins sont autorisés

- Lorsque l'un des lutteurs est déconnecter du match == > NE PAS CONTINUER

- Si l'adversaire se déconnecte en fin de match (ex: lors d'un pin apres un finish move) Venir en parlez a son GM pour refaire ou non le match (voir meme simu)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Interview : Edge Vs The Wall At The Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Edge Vs The Wall At The Bash   Interview : Edge Vs The Wall At The Bash - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:58

dsl du triple post mais j'ajoute que on est avec HHH intervenu que pour les pins ptete au moemnt du finishers amis on savez que vous allez faire le tomber alors on intervenez maintenant si on a apas le droit de faire sa ...
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

Interview : Edge Vs The Wall At The Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Edge Vs The Wall At The Bash   Interview : Edge Vs The Wall At The Bash - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:04

Moi je dit arreter sais du passer bordel me casser pas les pied avec un truc qui est passer depuisw longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Interview : Edge Vs The Wall At The Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Edge Vs The Wall At The Bash   Interview : Edge Vs The Wall At The Bash - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:19

Triple H a écrit:
Moi je dit arreter sais du passer bordel me casser pas les pied avec un truc qui est passer depuisw longtemps

mais vous etes sérieu! vous commencer a parler de ca apres vous dites d'arreter de parler de ca! qui a commencer a parler de ca ?

et jeff : c'est gentil de d'intervenir 6 fois pour les pin mais et le reste du temps ...... ah oui c'est vrais il y avait pa de pin psk on avait pas le temps de les faire! a chaque fois qu'on fait un finish hop on est attaquer par toi ou hhh.
je sais pas si vous savez mmais une intervention c'est quand on par exemple jeff est sur le ring et hhh rentre pour attaquer, arreter un pin......
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Interview : Edge Vs The Wall At The Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Edge Vs The Wall At The Bash   Interview : Edge Vs The Wall At The Bash - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:23

de toute façon ta rein compris a ce que j'ai dit xD donx mieux vaut arreter l'équipe pinochio a gagner et elle est contente
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Interview : Edge Vs The Wall At The Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Edge Vs The Wall At The Bash   Interview : Edge Vs The Wall At The Bash - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:23

jeff vien sur le chat stp
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Interview : Edge Vs The Wall At The Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Edge Vs The Wall At The Bash   Interview : Edge Vs The Wall At The Bash - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:41

allez comem sa vosu m'avez bien démontez sur la chat moi je m'enfou je parle pu avec vous je laisse

tomber
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Interview : Edge Vs The Wall At The Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Edge Vs The Wall At The Bash   Interview : Edge Vs The Wall At The Bash - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:03

"Ross est trop gentille ils croie les gentil et sanctionne les méchant"

PUTIN MAIS JE REVE

J'ai toujours été juste que ce soit Le pape ou Hitler qui se fight je vais etre juste et dirait la vérité arreter de douter de mon honneter parce que a moment a force de me faire croire des choses je vais devenir parano.

1. Le match date de + de 2 semaines donc il n'y a pas a parler

2. Jeff arrete de sauter des lignes sans arret

3. Dans cette fed il faut jouer fair play. Intervenir lorsque un lutteur s'apprete a faire le pin N'EST PAS FAIR PLAY. ATTENDEZ QU'IL LE FASSE BON DIEU.

4. MARK ARRETE DE RUSHER

5. Bonne nouvelle pas une insulte a été poster Cool

6. HHH : Si tu fait un bilan de toutes les decision que j'ai fait tu en conclura que j'ai pas été trop sympa avec tout le monde ( Rolling Eyes Honneter quand tu nous tient) mais tout simplement JUSTE.


On va mettre les choses au clair dans un topic. Sachez que vous cassez le couilles a tous avec vos embrouilles a la con vous 4. Memes les votres.
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Interview : Edge Vs The Wall At The Bash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Edge Vs The Wall At The Bash   Interview : Edge Vs The Wall At The Bash - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview : Edge Vs The Wall At The Bash
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Wall Powa !
» Interview : Mr.kennedy n' Mark Henry
» [Interview] Kennedy balance sur la wwe
» Interview de Hunter dans les backstages.
» WEL' THE BASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: Backstage :: Show,Interview-
Sauter vers: