Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
Sujet: The Wall Powa ! Mar 30 Juin - 23:15
Lilian Garcia: Please Welcome, The New WWE Champion, MARK HENRY !
Mark Henry Arrive avec sa ceinture WWE à L'épaule gauche, et la Ceinture Tag Team à droite
Mark Henry arrive au ring avec un micro
Henry: Bonsoir à vous ! Je suis ici pour vous parlez de mon titre, le WWE ..........
Public: Champion !!!!!
HS: ( Face-turn de Mark Henry )
Ce triple Theart n'a pas été un Handicap, vous l'avez vu car j'ai fait le tomé sur Mon partenaire, Big Show !
Edge, Je sait que tu peux t'en vouloir, The Wall on prit tes Titres, Car notre force fait la Différance !
Mark Henry: THE WALLS ! THE WALLS ! THE WALLS !
Le Public répère Mark Henry quand soudin ...
HS: Ce sujet ne regarde que Show, Edge, et moi, merci de ne pas vous en melez
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
Sujet: Re: The Wall Powa ! Mer 1 Juil - 0:11
Edge apparait sur l'ecran géant de Friday Night. Il appairait sur un lit d'hopital mal en point
Edge : Je ne suis pas d'accord! C'était un véritable match handicap! Deux monstres de plus de 200 kilos face a moi! Sans compté le faites qu'il été en equipe. Les deux catcheurs se sont acharner sur moi! Regarder dans quelle état je suis! Mais j'accepte cette defaite malgrés quelle soit si rare chez moi ..
Au prochain Smackdown, je souhaite utiliser ma close pour mon match revanche! Je ne veux pas passer une semaine de plus sans le titre qui me revient de droit. Pour les ceintures tag, je vous laisse profiter
L'ecran géant s'eteint
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
Sujet: Re: The Wall Powa ! Mer 1 Juil - 0:17
Mark Henry: Oh ! Oh ! Oh ! Edge, Tu dit que la déaite est si rare chez toi, Alors que sa fait 4 matchs de suite que tu perd !
Public: Mark-Hen-ry ! Mark-Hen-ry ! Mark-Hen-ry !
Alors si tu veux une défaite de plus, Mon Partenaire, The Big Show s'occupera de toi !
Public: The Wall ! The Wall ! The Wall !
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
Sujet: Re: The Wall Powa ! Mer 1 Juil - 0:58
Tazz : Oh my god, c'est le partenaire de Henry, THE BIG SHOW! Il a pas l'air tres content.
Big Show monte sur le ring
Show : Mark, félicitation t'es le New champ, tu le mérite mais je suis un peu enervé, je me sent trahi ta fait le pin sur moi! je suis ton partenaire! l'aurais tu oublier !?
Sujet: Re: The Wall Powa ! Mer 1 Juil - 1:14
Mark Henry: Wo ! Show ! Je ne t'ai pas trahit! Tu sait que si tu en avais l'ocasion, Tu l'auras fait toi aussi ! Ecoute, Nous somme la Team du moment, The Wall sont la révélation de la Fed depuis que Rated R-DY se sont séparés ! Tu sait aussi bien que moi que nous somme les plus fort, The Wall men, The Wall !
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
Sujet: Re: The Wall Powa ! Mer 1 Juil - 1:25
Show : ensemble ok on est fort c'est vrais on est champ c'est vrais mais je dois aussi penser a ma carriere solo , apparament c'est ce que ta fait, j'aurais du y penser plus tot, si je l'aurais ca sera moi le champ! on est fort ensemble mais la question c'est est que ca va durée ? parceque la c'est mal parti ! je me pose beaucoup de questions sur notre equipe est que ca vaut vraiment le coup? avant le match Edge ma propser de s'allier a lui pour t'eliminer mais j'ai refuser , je sais pas si j'ai fait le bon choix.......
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
Sujet: Re: The Wall Powa ! Mer 1 Juil - 8:51
Je suis trop deg. J'avais fait une video mettant en valeur le New Champ Mark Henry mais Dailymotion me la supprimer. Je crois que tout ce qui concerne wwe ca va etre mort.
Et rien avoir avec le titre car c'était : The new W.E.L champion
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
Sujet: Re: The Wall Powa ! Mer 1 Juil - 9:19
PFfffffffffffffff
Sur Dailymotion on me supprime la video
Sur youtube on me supprime le son
Cadeau
Sujet: Re: The Wall Powa ! Mer 1 Juil - 14:30
Merci Ross =D
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
Sujet: Re: The Wall Powa ! Mer 1 Juil - 15:28
Un Message retentit dans l'arene
Le MONDE entier nous considere Classé X Mais Pour toujours ne peut ce separer , La Rated R Dy...
Jim Ross : What?? qu'est ce que c'est que ca ? TG: Vous ne pensez pas que ? JR: Il est de retour ...
Puis tout a coup plus rien ...
Sujet: Re: The Wall Powa ! Mer 1 Juil - 18:15
Mark Henry a écrit:
HS: Ce sujet ne regarde que Show, Edge, et moi, merci de ne pas vous en melez
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
Sujet: Re: The Wall Powa ! Mer 1 Juil - 21:15
Apres l'annonce de ce message, le theme d'Edge ce fit entendre dans l'arene.
Edge arrive avec deux chaises!
JR : Mais que va t'il faire avec ces deux chaise ? King : Une chaise pour la face des deux géant en face de lui peut être ?
Edge : Show, voit la vériter en face, sur ce coup la Mark ta trahis! Tu dois l'accepter comme je l'ai accepter pour Matt.
Si j'ai ramener ces deux chaises c'est pour que toi et moi et toi fesion une tête au caré a celui qui ta trahis. Mais surtout a celui qui a osé me prendre mon titre!
Edge passe une chaise a Show. Les deux catcheurs s'apprete a s'acharner sur Mark Henry
..
Edge™ W.E.L Champion
Sujet: Re: The Wall Powa ! Mer 1 Juil - 22:47
Big Show prend la chaise, Edge et Show entoure Mark pour l'attaquer.Mark a l'air choquer.
Big Show: Je vais faire ce que j'aurais du faire bien avant et je vais prendre la bonne décision cette fois!
Big Show leve la chaise pour frapper Mark Henry et donne un gros coup a ...... Edge!!
Jr : Qu'est qui se passe je comprend plus la! King: Big Show a choisi son camp on dirais.