Au programme : Kennedy s'en prend à Orton, au fonctionnement de la WWE en général et dit qu'il aimerait beaucoup aller à la TNA (Rien que ça...)
Sur les circonstances de son licenciement de la WWE Kennedy : Pour être honnête avec vous, je n'ai pas bien compris tout ce truc qui a entrainé mon licenciement. C'est une somme de tas de choses. J'avais vraisemblablement des détracteurs à la WWE. J'ai fait des erreurs et je prends l'entière responsabilité de celles-ci. Tout ce qu'on m'a dit, c'est qu'on était pas content de ce que j'ai fait lors de ce lundi soir et qu'ils ont décidé de collaborer avec le personnage de Ken Kennedy.
Il y a des gens qui disent que je ne faisais pas grand chose... Mais je me suis défoncé pour la WWE. J'ai tout fait pour la compagnie sauf quand j'ai parlé alors que je ne le devais pas.
Pour être honnête avec vous, je ressens quelque chose de bizarre tous les jours. Le fait est que Randy Orton et moi étions bons amis. On faisait la route ensemble, on était proche, on était des potes. Quand je suis arrivé dans l'arène, je l'ai pris dans mes bras pour lui donner une accolade mais lui m'a traité comme si j'étais une connaissance lointaine. Et ensuite, il y a eu le fait qu'il fasse un scandale sur le fait que je l'ai fait retombé sur sa tête. Et ensuite, il a littéralement explosé de colère devant les autres lutteurs et Vince et Stéphanie McMahon. Il a commencé à me donner des leçons sur le fait de faire attention et il m'a dit que sa santé était très importante. Pour moi, ça n'avait aucun sens. Puis, il m'a dit que tout ce que je faisais était mauvais.
Sur Randy Orton et ce fameux Suplex Kennedy : Randy a vraiment sauté très haut. Dans le catch, tu prends et tu donnes. Le problème est de voir si je l'ai fait tombé sur sa tête ou si je l'ai aidé à bien prendre la prise. Son cou n'a jamais touché le sol et c'est pourquoi je me demande bien pourquoi il est allé à l'infirmerie pour se faire mettre un bandage au cou. Il était si blessé, qu'il a lutté ensuite trois soirs de suite au Mexique.
Sur les plans à long terme de la WWE Kennedy : On ne nous disait jamais rien. Ça, c'était chiant car on avait l'impression d'avancer à l'aveugle tout le temps. Quand certains sont blessés, leur retour est quelque chose d'énorme. Moi, quand je suis revenu, j'ai eu un match contre Scotty Too Hotty. Pas de quoi sauter au plafond...
Il y a deux montagnes à la WWE. Il y a celle où se trouve l'Undertaker et il y a celle où les autres sont... et ce n'est pas juste que Triple H.
On ne peut pas lutter avec l'élite de la WWE. (You can't compete with Sunday Brunch)
Vous entendez toutes les histoires épouvantables sur la manière dont est morte la WCW... et bien c'est ce qui se passe à la WWE. Parfois, les shows continuent d'être écrits alors qu'ils ont déjà commencé !
Sur le WWE Wellness Program renforcé pour les main-eventers aussi. Kennedy : Je crois que j'ai été trop naïf... Je ne peux rien confirmer ou nier... Tout ce que je sais est que j'ai été testé régulièrement... C'était au hasard mais j'étais toujours sur la liste. En un an, j'ai été testé 10 fois.
Sur son arrivée à la TNA Kennedy : Je ne crois pas que la WWE voit la TNA comme une menace. Je pense malgré tout que la TNA est toute proche de percer à grande échelle. Ils sont sur le point d'y arriver. Il leur faudrait un ou deux stars en plus pour devenir un compétiteur majeur dans le monde du catch.
Je n'ai pour l'instant aucune idée de ce que je ferais... Il y a des discussions qui sont engagées... Pour l'instant, juste des plaisanteries... Oui, j'irais bien à la TNA... J'adorerais y aller... La TNA offre sa chance à tout le monde... Je veux une opportunité de pouvoir montrer que je peux divertir la foule. Je veux pouvoir retravailler dans cette environnement.
http://www.catch-newz.com/index.php?option=com_content&task=view&id=463&Itemid=1