Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un homme en colere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Animal Batista-TN
Raw
Raw
The Animal Batista-TN


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 42
Localisation : Longué,maine et loire,49

un homme en colere Empty
MessageSujet: un homme en colere   un homme en colere Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:17

un theme song se fait entendre

jl: oh my god voici batista mais que va -t-til nous annoncer

un homme en colere Batze_snap_273917
un homme en colere Batze_snap_273944

mc: il a pas l'air tres content de se qu'il c'est passé a breaking point

un homme en colere Batze_snap_273970
un homme en colere Batze_snap_274060
un homme en colere Batze_snap_274084
un homme en colere Batze_snap_274209

batista arrive sur le ring et attend un peu

un homme en colere Batze_snap_274735
un homme en colere Batze_snap_274649
un homme en colere Batze_snap_274780

il prend un micro et dit

un homme en colere Batze_snap_277128

a breking point votre champion n'est pas venu defendre son titre soit disant que je l'avais blessé en lui

portant mon spinebuster alors moi je dis que un mec qui se prend pour le meilleur et qui est champion et qui

ne supporte meme pas mon spinebuster je dis qu'il n'a rien a faire champion a chaque fois qu'on doit se battre

il trouve toujours une excuse alors moi j'en ai marre des champions merdique que vous avez

le public est en delire et est d'accord avec batista

un homme en colere Batze_snap_275595

ou il est le temps de champion qui relevait n'importe quel defi maintenant tous les champions qu'on a se sont

des fauche tons alors edge je m'adresse a toi tu ne pourra pas toujours m'echapper un jour viendra ou tu sera

face a moi et je te casserai en deux et maintenant je suis pret a affronter n'importe qui je le detruirai pour

vous montrer qui est vraiment le plus fort de cette fed alors et pourquoi pas toi edge un pourquoi on ferai pas

notre match maintenant pour ton titre vu que tu ete soit disant blessé a breaking point je t'offre une chance de

montrer a tous le monde que tu n'est pas champion pour rien alors
COME ON!!!!!!!

un homme en colere Batze_snap_278263

mc :oh my godness batista est tres en colere je ne l'ai jamais vu comme sa

jl : je pense qu'il en a vraiment marre qu'on le prenne pour un idiot

mc : oui jl j'aimerai pas etre a la place de celui qui va se ramener sur se ring
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : cabourg

un homme en colere Empty
MessageSujet: Re: un homme en colere   un homme en colere Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:31

un homme en colere Sd724gpb

mon dieu c'est lundertaker qui arrive et non edge que viens t'il dire a batista...

taker monte sur le ring et commence a parler a batista

un homme en colere 4live-undertaker-18.01.08.1

batista batista je t'es entendu de ma loge et cela ma interpelle...edge na pas peur de toi il a tout simplement pas envis de catche contre un rate qui est fini avec des muscles de dopers...franchement batista tu ne merite point de l'attention de l'appart du champion je comprend edge ...et tu sais enfin j'espere que moi je merite bien plus que toi la ceinture que porte edge tu n'a pas le talent necessaire pour...

taker se fis coupe...
Revenir en haut Aller en bas
The Animal Batista-TN
Raw
Raw
The Animal Batista-TN


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 42
Localisation : Longué,maine et loire,49

un homme en colere Empty
MessageSujet: Re: un homme en colere   un homme en colere Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:04

batista repris la parole sans laisser finir parler undertaker

un homme en colere Batze_snap_275427

undertaker j'ai un conseil a te donner c'est de partir de se ring avant qu'il ne t'arrive quelque chose tu ne fais

pas parti de cet affrontement c'est edge et moi parce que c'est moi qui mérite cette place de contender parce

que sa fait 2 fois qu'il me fait le coup une fois a summerslam et la a breaking point alors dit moi pas qu'il n'a

pas peur de moi parce que quand on est champion on affronte n'importe qui et je dis que edge a peur c'est

pour sa que je demande au gm que la semaine prochaine je veux affronter edge pour son titre en steel cage

comme sa il ne pourra pas s'enfuir et si tu n'est pas d'accord avec sa pour quoi tu ne te joindrai pas a nous

pour te montrer que c'est vraiment moi qui mérite se titre et j'espère que le gm va accepter parce que sa

serai le show de raw de l'année un match de championnat

le public est en delire et crie batista batista batista

alors undertaker est tu pret a sortir de l'ombre


un homme en colere Batze_snap_274354

batista attend une reponse soit du gm ou de edge ou de l'undertaker
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : cabourg

un homme en colere Empty
MessageSujet: Re: un homme en colere   un homme en colere Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:32

un homme en colere 4live-undertaker-20.03.09.3

mmmmh batista ta proposition me plait beaucoup mais j'espere qu'elle sera accepte par le gm mais pourquoi pas plutot un hell in a cell ma stipulation preferer bien hard...a toi de voir l'animal en esperant que edge ne se degonfle pas mais cette fois je montrerais a tous qui est le patron de raw...en tout cas j'apprecie ta proposition mais sa n'empeche que je pense toujours que tu est un faible sans talent et que tu n'a pas le talent d'un champion ...

un homme en colere Undertaker
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

un homme en colere Empty
MessageSujet: Re: un homme en colere   un homme en colere Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:53



JL : et voila edge! ca risque de chauffer !
M.Cole : Oui le champion du monde a déclarer qu'il etait bléssé par batitsa a caude de son spine buster..
JL : Edge arrive sur avec des bandages!! il exagère la !!


Edge arrive avec Gail Kim mais monte tout seul sur le ring.
un homme en colere Edge_Ebene_1

Edge : Batista tu peut t'en prendre qu'a toi meme si tu a pas eu ton match!! A cause de toi je suis blessé!! D'apres les medecins je pourais revenir sur les rings dans quelques jours!
Mais heuresment pour et pour Raw je suis toujours champion ! puis que chaque fois que je participe a Raw tu peux le considéré comme le meilleur de l'année! Raw is Rated-R !!


Vous pouvez vous dire ce que vous vloulez faire ce que vous voulez je resterais champion coute que coute ! Je suis "The Ultimate Opportuniste" je m'en sort toujours!

Gail Kim prend un micro a la table des commentateurs et prend la parole tout en restant a l'extérieur.

Gail Kim : Pour le match j'ai une meilleur idée , au lieu de faire un Hell in a Cell démodé ou un Steel Cage Banal , il faudrais un match plus dynamique,excitant et extreme a l'image du Rate-r Superstar! Si vous voullez battre le rated-r champ va falloir le gagner dans un match a sa hauteur !! Je propose un Falls Count Any Where!

Edge : Oui, merci kim bonne idée , batista toi qui pensais que j'allais m'en furie meme si je le fait tu pourra toujours faire le pin a l'exterieur en plus ce match sera sans disqualifications donc tout peut se passer !! .... alors on flippe ? HAAHHAHAA
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : cabourg

un homme en colere Empty
MessageSujet: Re: un homme en colere   un homme en colere Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:45

un homme en colere 4live-undertaker-18.01.08.1

taker repris parole

taker:edge je vois que tu est un vrai champion qui monte sur le ring metre ses tripes ses corones qu'elle courage...haha mais ton oportunisme ne suffira pas car en face de toi tu aura un animal sans talent mais surtout un homme qui va te rendre la vie impossible je vais te suivre partout jusqua se que j'obtienne se qui me reviens de droit...ta ceinture a summerslam j'ai perdu comme un debutant dans un ladder match mais la dans un falls count anywhere cela change completement la donne tu ne pouras pas dire que je ne t'es pas prevenu...a hell in a cell je deviendrais W.E.L CHAMPION...

king:sa c'est du repondant on reconnais bien notre legende the undertaker

taker:edge je n'est pas fini tu viens te pavane avec ta bonne qui te sers de compagne GAIL KIM ...alors ici et maintenant je vais te montre avec qui je partage ma vie et qui me suivras maintenant partout comme toi et ta boniche...

king:mais qui sa peux bien etre?qui pourais oser aimer l'undertaker?

taker:please welcome...

un homme en colere 1148747650

king:oh c'est mickie james l'unique woman champion de l'histoire de la wel

un homme en colere 4live-mickiejames-28.01.08.1

mickie:bonjour tout le monde merci pour cette acceuil raw ...l'undertaker a raison j'ai succombe a son charme interieur et j'en suis folle ,gail kim fait gaffe a toi si tu veux pas que je te pete un genou...

quelqun repliqua...
Revenir en haut Aller en bas
The Animal Batista-TN
Raw
Raw
The Animal Batista-TN


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 42
Localisation : Longué,maine et loire,49

un homme en colere Empty
MessageSujet: un homme en colere   un homme en colere Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:32

les trois catcheurs se trouvent dans le ring face a face

un homme en colere IMG_0591

batista repris la parole

un homme en colere Batzesnap_274983

hey les gars vous prétendez que je suis un faible mais en attendant se n'est pas moi qui fait appel a des filles

pour me défendre je n'ai besoin de personne moi et la stipulation falls count anywhere me va très bien comme

sa j'aurai encore plus de chance de devenir champion et se n'est pas l'un de vous deux qui va m'en empêcher et

comme tu le dis taker je deviendrai wel champion

mc :les esprits s'échauffent jerry

jl : oui espérons que le gm arrive avant que sa dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

un homme en colere Empty
MessageSujet: Re: un homme en colere   un homme en colere Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:08

Edge : Oh escuse nous batista d'etre hetero , HAHHAAAHA et puis si on m'appelle "The rated-r superstar" c'est pour une raison , et puis j'ai pas appler gail kim pour me defendre comme tu le vois elle est dehors...

Edge se retourne et fait un clin d'œil a Gail Kim.

Edge : Tu dis ca psk t'es jaloux ou quoi ? tu veux que je t'arronge un coup avec quelqu'un ... laisse moi reflichir je te verrais bien avec Cena ! attend attend encore mieux ! que dirais tu de Chyna !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : cabourg

un homme en colere Empty
MessageSujet: Re: un homme en colere   un homme en colere Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:42

taker:nan nan edge que dirais tu de lui donner le numero de ton ex femme...vickie...ou batista pourquoi flirtere tu pas avec le big show qui joure la femmele? a hell in a cell tu sera un animal mort...
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : cabourg

un homme en colere Empty
MessageSujet: Re: un homme en colere   un homme en colere Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:13

taker finissa par dire bon les gars ont signe le contrat du match triple threat falls count anywhere ...
Revenir en haut Aller en bas
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29
Localisation : Suisse

un homme en colere Empty
MessageSujet: Re: un homme en colere   un homme en colere Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:31

Un theme song retenti apres la phrase de Undertaker !




un homme en colere 2506334517_1

un homme en colere 1700755802

Jl: Voila John Cena !

Mc: Mais que fait-il ici ? il devrait être a SmackDown !

John Cena regarde autour de lui
Il jetta son t-shirt vers le publique
un homme en colere 13
John Cena prit le micro

John Cena : Salut tout le monde !

Edge tu te crois super marant d'après ce que je vois tu pense que moi je pourrais être l'assistant a Batista.
Franchement c'est de Pourrie pourrie de chez pourrie.


Edge regarda avec des yeux de tueur Cena

John Cena:Ahah calme calme Edge.
Undertaker on te voit partout ces temps ci ! avec tes zombies la.
Batista sa va bien ?


Batista haucha la tete de haut en bas

John Cena: Cool ! Edge arrete de me regardé comme sa en dirait un Imbécile et toi aussi Undertaker.

Puis John Cena regarda le titre de Edge

John Cena: Edge ce titre ne sera plus pour très longtemps dans tes mains !

Edge lacha son titre et ce prépara a frappé Cena

John Cena: Si j'étais toi je ne ferais pas du tout sa

un homme en colere 160

Edge: Tu crois que tu peux donné des ordres a la Rated R Superstars !

John Cena : Ahahh et bien

OUI JE LE POURRAIS Dès la SEMAINE PROCHAINE JE SUIS LE Guest de Raw et ce sera palpitant

Edge resta figé sans rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

un homme en colere Empty
MessageSujet: Re: un homme en colere   un homme en colere Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:50

Edge reprend la parole au bout de quels que secondes.

Edge : J'y crois pas !! Toi GM !! C'est une blague ou quoi ?! Les dirigents de la WEL font n'importe quoi !! T'es pas capable de géré un show comme Raw! De géré des Supertars comme moi !! Apres tout ce que j'ai fait pour que Raw soir le meileur show de la WEL tu va tout gacher en une seul soirée ! T'es bon pour aller nettoyer le toilettes de Raw pas de géré Raw !!
Edge est furieux, mais se calme puis ...
un homme en colere 4live-edge-08.02.08.2


Edge: au moins Batista vien de trouver un rencard pour la semaine prochaine! HAAHHAA C'est trop marrant deux cons qui savent pas qu'il sont con !! HHAAHHAA surtout toi Cena, tu crois que juste parceque t'es GM ca va changer quelque chose ?! NO !! Personne peut m'arreter ! mais le bon coté c'est que je serais la pour rattraper la carte merdique que tu fera !! Edge = Ratings !! mais dommage que t'es fans de 5 ans pourront pas regarder le show car ca sera Rated-R !!
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : cabourg

un homme en colere Empty
MessageSujet: Re: un homme en colere   un homme en colere Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:54

undertaker repris parole



un homme en colere 4live-undertaker-20.03.09.3


taker:edge a raison tu est un incompetent john tu ne merite pas d'etre gm a raw meme pour 1 show tu va nous amener au show que des gamins comme ta tronche de keke et des matchs pouris comme tout tes matchs que tu a fais dans ta carriere ,toi et ton ami la tantouze vous allaient bien ensemble comme le dis edge...je sais pas se que tu en pense edge mais sa sen le favoritisme pour la grosse bete...

taker et edge rigolaire comme si ils s'aimaient bien...
Revenir en haut Aller en bas
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29
Localisation : Suisse

un homme en colere Empty
MessageSujet: Re: un homme en colere   un homme en colere Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:03

un homme en colere Johncena6

John Cena: Undertaker ce que je sens surtout c'est que tu léche les bottes de Edge
Est ce que tu aurais peurs de Edge ?


Edge continua a rire tout seul alors que Undertaker arreta de rire

John Cena: Et toi Edge tu vas perdre ton titre très bientôt !

John Cena sortie du ring et partit en direction des backstages
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

un homme en colere Empty
MessageSujet: Re: un homme en colere   un homme en colere Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:32

Edge : Cena tu part déja ? ba ca s'annonce bien pour Raw ...

Cena s'arret

Edge : Tu repart sans ton cheri ? je dirais meme ton toutou !!
Taker et Edge sont encore mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29
Localisation : Suisse

un homme en colere Empty
MessageSujet: Re: un homme en colere   un homme en colere Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:04

John Cena reprit un micro

John Cena: Moi au moins je fais mes matchs et je ne fais pas croire que je suis blessé ! la semaine prochaine il t'arriveras de grand problème !

Edge continué a ricanné

John Cena: Rigole rigole mais sache que je suis le Gm et que je vais annoncé la semaine prochaine une nouvelle pour vous 3. Le match pour la semaine prochaine pour le titre de Edge n'aura pas du TOUT LIEUX je le refuse j'ai quelque chose de mieux encors ! on va pas faire des échanges de titre avant le Pay Per view qui dira la fin de la WEL09.

John Cena arriva a la fin de la rampe il regarda les lutteurs puis continua et partit
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : cabourg

un homme en colere Empty
MessageSujet: Re: un homme en colere   un homme en colere Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:05

taker et edge continu tout 2 a rigole car ils avaient prevus que le match sois a hell in a cell bien avant que cena le declare ...

taker:john john si tu suivais la conversation entre moi ,edge et ton homme tu verrais que le match est prevu pour hell in a cell...en + d'etre en couple avec batista vous etes 2 idiots?

taker et edge se regardaire ...taker fis un signal a edge...
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

un homme en colere Empty
MessageSujet: Re: un homme en colere   un homme en colere Icon_minitimeSam 26 Sep - 6:09

Juste apres le signal ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : cabourg

un homme en colere Empty
MessageSujet: Re: un homme en colere   un homme en colere Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:59

taker souria pis chopa john

un homme en colere THETheUnderTakerChokeSlamsCena

voila john et batista au sol a leur place...

edge et taker se felicitaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un homme en colere Empty
MessageSujet: Re: un homme en colere   un homme en colere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un homme en colere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis très en colère
» qui est l'homme mysterieux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: WEL RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: