Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

je suis très en colère

3 participants
AuteurMessage
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter

je suis très en colère Empty
MessageSujet: je suis très en colère   je suis très en colère Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:02

la musique de Hardcore Holly retenti. il s'avance du ring furieu s'empare d'un micro et dit:

JBL ma battu lors du dernier raw pour le draft. Mais je ne vai pas en rester la. regarde bien JBL. regarde se qu'il pourai t'ariver si tu te retrouve un jour face A MOI !!

Holly sort du ring et s'approche des commentateurs. il regarde droit dans les yeux JR.
d'un coup , par surprise il attrape Lillian Garcia par les cheveux et la traina jusqu'à sur le ring.tou en la saisissant par les cheveux Holly reprit parole.

alors JBL. vien tout de suite sur se ring ou ...

Le public enerver par l'atitude de Holly hurla YOU SUCK YOU SUCK !!!!

voyant que JBL ne vien pas, Hardcore Holly colla un énorme gifle a Garcia. pui une deuxième.

SI PERSONNE NE VIEN JE LUI PORTE MON ALABAMA SLAM SUR UN CHAISE...

une musique retenti
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy

MessageSujet: Re: je suis très en colère   je suis très en colère Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:14

je suis très en colère Vts_0115

je suis très en colère Shelto12

Hardcore holly

Je comprend ta colere et ta fustration d'avoir perdu ton premier match.

Mais s'en prendre a une femme et surtout a Lilian c'est moche.

Sache que apres le draft Lottery je suis dans ton show tu risquera de gouter a Mon

PAYDIRT

** Lache le micro et partit **
https://welsvr09.forums-actifs.com
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter

MessageSujet: Re: je suis très en colère   je suis très en colère Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:26

STOP. Oui c'est vrai tu a raison s'en prendre a une femme c'est moche. mais sache que ton paydirt ne me fai pas peur. tou dabord je trouve des coéquipier. ensuite je décime tout le monde AINSI QUE TOI.

Holly déserre sa main des cheveux de Lillian. mais juste après il l'enfourche et lui porte son ALABAMA SLAM pour lancer un message a shelton.

tu voit shelton, la différence entre toi et moi, c'est QUE JE NE RECULE DEVANT RIEN. voilà se que je propose toi et JBL vs moi et un partenaire a mon choix. si je ne trouve personne, ça sera un handicap one on tag. tu est daccord ?
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy

MessageSujet: Re: je suis très en colère   je suis très en colère Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:30

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Etant donner que je pense pas que l'on sera tous dans le meme show apres le draft de ce week end (diffuser sur dailymotion Cool )

On devrai mettre ca en place pour le prochain ECW
https://welsvr09.forums-actifs.com
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter

MessageSujet: Re: je suis très en colère   je suis très en colère Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:40

très bien shelton donc c'est a la ECW que je vai te ridiculiser si telle est ton souhait

ps: je sais que j'en fai un peu trop MDR attaquai Lillian lol. mai fau bien exposer c'est idée. je sui dnc le psicopat de la wel lol
Dodsferd
Raw
Raw

MessageSujet: Re: je suis très en colère   je suis très en colère Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:44

Hors RP : Tu fais comme tu veux mais il me semble que Holly était face avant de se faire virer.
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter

MessageSujet: Re: je suis très en colère   je suis très en colère Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:50

dodsfer j'avai pas compri ta question alor je tai repondu se que tu savai deja. oui Hardcore Holly etait FACE avant. mai j'ai toujours préférer les HEEL. et sa je croi que c'est grace au catcheur que j'ai toujours préférer HHH. j'ai vu les début de l'évolution. oui 2003 j'étai pti mai déja fan. alors je me sui demandai si jallai le fair FACE ou HEEL en trouvant ce site. j'ai pris Holly parceque c'était se qui rester de potable lol. mais je voulais etre HEEL. alors j'ai changer la personnalité de Holly

voilà pour ce discourt lol mai c'était pour la bonne cause mdr. bref Holly n'est plus ce quil était Evil or Very Mad
Hunter
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Hunter

MessageSujet: Re: je suis très en colère   je suis très en colère Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:38

Holly les laissa partir et parti a son tour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis très en colère   je suis très en colère Icon_minitime

je suis très en colère
Page 1 sur 1