Invité Invité
| Sujet: Je suis de retour !!! Sam 15 Aoû - 18:18 | |
| Je suis de retour (Dsl d'avoir mis si longtemps j'était entrain de faire un projet avec un pote) maintenant vu que j'ai plus HBK faut que j'en trouve un autre perso |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis de retour !!! Sam 15 Aoû - 18:26 | |
| Dsl d'avoir pris ton perso mais comme il était vacant j'en est profité ... Bon retour parmis nous sinon ! |
|
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Je suis de retour !!! Sam 15 Aoû - 18:27 | |
| Tu sais pourquoi tu n'a plus HBk on en a parler et j'espere que t'a bien compris.
Cela dit il te reste :
Voltigeur Paul London Super Crazy Chavo Guerrero Carlito Jimmy Wang Yang Jesse Puissant Khali Umaga Big Daddy V Festus Technique Charlie Haas William Regal Santino Marella Trevor Murdoch Lance Cade Hardcore Holly Les lutteurs a ne pas rater Miz Elijah Burke Tommy Dreamer Mister mc mahon
PS : T'avais pas bessoin d'en faire une annonce non plus
| |
|
Chris Sabin Raw
Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 29 Localisation : Wrestling Grotte
| Sujet: Re: Je suis de retour !!! Sam 15 Aoû - 18:28 | |
| | |
|
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| Sujet: Re: Je suis de retour !!! Sam 15 Aoû - 18:29 | |
| Et il reste TAZZ aussi !! | |
|
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Je suis de retour !!! Sam 15 Aoû - 18:30 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis de retour !!! Sam 15 Aoû - 18:31 | |
| Je prend Tazz |
|
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Je suis de retour !!! Sam 15 Aoû - 18:32 | |
| Kennedy compte le prendre apres summerslam.
Négocie avec lui. ou demande lui si il est d'acc | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis de retour !!! Sam 15 Aoû - 18:34 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis de retour !!! | |
| |
|