Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hardy's Show (spécial)

Aller en bas 

Quel stipulation pour mon match
Normal match
Hardy's Show (spécial) Vote_lcap0%Hardy's Show (spécial) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fall count anywhere
Hardy's Show (spécial) Vote_lcap50%Hardy's Show (spécial) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Extreme rules
Hardy's Show (spécial) Vote_lcap50%Hardy's Show (spécial) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Hell In a cell
Hardy's Show (spécial) Vote_lcap0%Hardy's Show (spécial) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Hardy's Show (spécial) Empty
MessageSujet: Hardy's Show (spécial)   Hardy's Show (spécial) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:13

Jeff Hardy rentre sur le ring avec un micro et dit:

Bonsoir public , merci , merci alors ce soir nous allons procèder a un vote totalement spécial pour vous fan de la wel ( sa sera vous de la wel qui voterons)nous allons procèder a un sondage d'une etreme importance sa me permettra de vous connaître un peu mieux je vous offre 4 stipulations très extreme a la wel, la stipulation gagnante me servira de stipulation au prochain RAW face a mon adversaire que vous connaîtrez d'ici peu

Public: Hardy Hardy Hardy

Jeff continua en prenant une malette :

Dans cette malette sa offre l'opportuniter de passez un week-end sur une superbe île mais attendait j'ai encore 3 malettes celle ci faut gagner le match pour l'avoir par pin

Il prit une 2éme malette et dit:

Dans celle ci sa sera un enfer au show suivant vous devrez affronter 3 catcheurs en handicap match, il faudra perdre le match par pin pour recevoir sa

il prit la 3éme malette et dit:

revenons dans le bonne esprit si je gagne mon match par soumission ou que mon adversaire gagne par soumission nous remportons la version officiel du jeu Smackdown vs RAW 2010 gratuitement le jour de sa sortie

Une personne du public: sale tricheur y a des familles qui meurt de faim

Mais la sécuriter le fit taire et Jeff secouait continua:

Mais dans cette 4éme malette le perdant de match par soumission sera mit a l'épreuve en devant affrontez une personne du choix du gagnant par soumission sauf que sa sera le vainqueur aussi qui choisira la stipulation sauf que je ne trouve pas sa assez cruel alors il devra être l'employait du vainqueur après le match sinon voici mon inviter de ce soir MATT HARDY!!

Le titantron de matt hardy retentit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hardy's Show (spécial)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» show special raw vs smackdown!!
» GM SHOW SD!
» WEL'WEEK N°8 (SPECIAL WRESTLEMANIA 1)
» WEL'WEEK N°11 (Spécial Backlash)
» ----- DX show -----

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: Backstage :: Show,Interview-
Sauter vers: