Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Résultat de Bercy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Résultat de Bercy Empty
MessageSujet: Résultat de Bercy   Résultat de Bercy Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:38

1er match ,Ezekiel et Regal vs Goldust et Christian

Bon match par contre au début c'était soulant il commançait même pas a catcher lol mais après sa allait mieux quand Christian rentra il détruit tout il fait presque un frog splash sur Regal mais Ezekiel intervient il tenta 2 fois son Killwitch sans succés mais un moment Christian monte sur la 3éme cordes et saute sur Regal en faisant un Roll-Up Regal n'y peut rien

Spoiler:

2éme match , Jimmy Wang Yang vs Drew McIntyre

match bien par contre Drew McIntyre ces fait prendre des prises magnifiques de Wang yang qui tenta son finish plusieurs fois sans succés avec un retour de Drew qui détruit Wang Yang et lui plaça son finish de la victoire

Spoiler:


3éme match , Melina vs McCool ( avec Layla ) Women's Championships

les divas on fait un très bon combat mais ce McCool qui est la meilleur en plaçant son térrible finishers

Spoiler:

4 éme match , Kane vs Matt Hardy

Match assez dominé par Matt malgrés quelques retour de Kane Matt tenta plusieurs fois son Twist Of Fate mais au dernier se fit contrè par un chokslam térrible

Spoiler:

5 éme match, John Morrison vs Dolph Ziggler Intercontinental Championships

Le meilleur match de la soirée sans doute Dolph a fait une prestation superbe sans compter le saut de morrison de la 3 éme codes ou il a touné 3 ou 4 fois sur lui , le starships pain énorme devant nous vous auriez du voir comment c'était impressionnant et qui a été parfaitement éxecuté

Spoiler:

Entracte

6 éme match, Big Show vs Finlay

Je pense que vous devrez savoir que Big Show a fait son Show on a eu le droit a un Chuuuuuuutttt et une attemit qui m'a pété les oreilles on peut se dire que Finlay ses dégager d'un chokslam ces projeter dans les cordes et a reçu un big punch de la victoire

Spoiler:

7 éme match , Chris Jericho vs Batista

Chris Jericho arrive sur le ring parle nous dit Shut Your mouth dit qu'il est le meilleur etc... et après il fini en disant Fermer vos bouches en français xD après batista arrive ces la folie je le voyait meme pas j'avais les oreilles peter pendant son entrée, j'ai remarquer qui c'était rajouter je sais pas combien de tatouages aux bras pendant sa blessure lol! alors voila le match au début Chris jericho s'amuse pour voir sa populariter il tape et le public dit : Hououou Batista quand il a tapé par terre par contre le public gueulait comme des malades après Jericho fesait peter ses muscles comme Batista mais après Batista arrive devant lui et lui fait tellement peur que Jericho partit rentrons dans le match maintenant match égale des 2 catcheurs batista fait un spinbuster tente le batista bomb contré en Wall of jericho après Jericho se jeta sur Batista et Code Breaker 1 ... 2 .... et pas 3 jericho envoya dans le coin batista lui metta des droites mais Batista le prit sur ses épaules et Batista Bomb 1... 2... ... ...... 3!!!

Spoiler:


Main event , Undertaker vs CM Punk World heaviweight Championships

L'entrée d'Undertaker est Impressionante superbe rien a dire au début Punk a peur de monter dans le ring mais il vient enfin après quand le match a commançait il sorta direct du ring et alla dans le public Undertaker lui fit le signe de la mort sinon dans le match l'ensemble était bien Undertaker s'appreta a faire le chokslam mais Punk poussa l'arbitre et se fit DQ

Spoiler:

CM Punk se la péte en partant mais c'était pas fini pour lui Batista arrive dérriere lui et le ramena dans le ring Undertaker fit le Chokslam suivi du Tombstone Punk s'en alla pendant que Undertaker partit sous les lumières bleue et noir de Bercy

Ensemble du show très bien je regrette pas du tout d'y etre aller
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Résultat de Bercy Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Bercy   Résultat de Bercy Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:02

Magnifique le show entre les 3 show que suis aller voir ( SD en 2007, Raw en 2008 ) ce show etait le meilleur je crois , je dis ca surment psk j'ai enfin vu mon catcheur préféré Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : cabourg

Résultat de Bercy Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Bercy   Résultat de Bercy Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:52

au vus des scenarios que tu raconte c'est mieu que certain ppv
Revenir en haut Aller en bas
The World Strongest Man
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion



Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 27

Résultat de Bercy Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Bercy   Résultat de Bercy Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:04

C'etait grave surtout pendant le match Batista vs Y2J
Tout le monde crier BATISTA BATISTA BATISTA
Et moi est mon frere on etait les seul a crier JERICHO JERICHO JERICHO
MDR Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

Résultat de Bercy Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Bercy   Résultat de Bercy Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:57

c'était vous qui crier Jericho lol

Moi j'ai enfin vu Morrison et le match était bien mieux qu'un match de PPV

Je tien a dire que le filles ont fait une prestations magnifique pas du tout ennuyant en faites tout les matchs étaient superbe y a rien a dire

Par contre au match Kane vs Matt Hardy je sais pas qui ces qui était huer et applaudi ( moi j'était neutre xD )

En tout cas moi j'était voir RAW a Bercy l'année dernière mais mais ce show la BIG Smackdown montre que RAW a rien avoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

Résultat de Bercy Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Bercy   Résultat de Bercy Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:06

Au dernier Sd Vince dit que Mc intyre est le futur de la wwe et qu'il l'a lui meme signer dans sa compagnie.

Il en vaut la peine ?? Suspect


PS : Kozlov était le chouchou de vince au début et on a vu par la suite que il était loin d'etre l'un des meilleurs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
The World Strongest Man
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion



Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 27

Résultat de Bercy Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Bercy   Résultat de Bercy Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:10

Mr.Kennedy a écrit:
Au dernier Sd Vince dit que Mc intyre est le futur de la wwe et qu'il l'a lui meme signer dans sa compagnie.

Il en vaut la peine ?? Suspect


Ouai il est bon , il a fait un bon match face a Wang Yang
En plus son Finisher il dechire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Résultat de Bercy Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Bercy   Résultat de Bercy Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:37

Mr.Kennedy a écrit:
Au dernier Sd Vince dit que Mc intyre est le futur de la wwe et qu'il l'a lui meme signer dans sa compagnie.

Il en vaut la peine ?? Suspect


PS : Kozlov était le chouchou de vince au début et on a vu par la suite que il était loin d'etre l'un des meilleurs Evil or Very Mad

Vince a pas exagéré il est vraiment bon le mec ( le personnage, les mooves, Finishersurtout Twisted Evil )

le match diva etait super ! melina surtout !

puis moi qui aime pas specialment batista il a fait un bon match vc y2j franchment show excellent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat de Bercy Empty
MessageSujet: Re: Résultat de Bercy   Résultat de Bercy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de Bercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RANDY A BERCY!!
» Qui ira au show de BERCY
» Qui ira au show de bercy le 26 septembre
» Cartes des show a Nice, Bercy et Lyon !!!
» Resultat RAw n°9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: Divers :: WWE-
Sauter vers: