1er match ,Ezekiel et Regal vs Goldust et Christian
Bon match par contre au début c'était soulant il commançait même pas a catcher lol mais après sa allait mieux quand Christian rentra il détruit tout il fait presque un frog splash sur Regal mais Ezekiel intervient il tenta 2 fois son Killwitch sans succés mais un moment Christian monte sur la 3éme cordes et saute sur Regal en faisant un Roll-Up Regal n'y peut rien
- Spoiler:
Gagnant: Christian et Goldust
2éme match , Jimmy Wang Yang vs Drew McIntyre
match bien par contre Drew McIntyre ces fait prendre des prises magnifiques de Wang yang qui tenta son finish plusieurs fois sans succés avec un retour de Drew qui détruit Wang Yang et lui plaça son finish de la victoire
- Spoiler:
Gagnant: Drew McIntyre
3éme match , Melina vs McCool ( avec Layla ) Women's Championships
les divas on fait un très bon combat mais ce McCool qui est la meilleur en plaçant son térrible finishers
- Spoiler:
Gagnante et toujours championne: Michelle McCool
4 éme match , Kane vs Matt Hardy
Match assez dominé par Matt malgrés quelques retour de Kane Matt tenta plusieurs fois son Twist Of Fate mais au dernier se fit contrè par un chokslam térrible
- Spoiler:
Gagnant: Kane
5 éme match, John Morrison vs Dolph Ziggler Intercontinental Championships
Le meilleur match de la soirée sans doute Dolph a fait une prestation superbe sans compter le saut de morrison de la 3 éme codes ou il a touné 3 ou 4 fois sur lui , le starships pain énorme devant nous vous auriez du voir comment c'était impressionnant et qui a été parfaitement éxecuté
- Spoiler:
Gagnant et toujours champion: John Morrison
Entracte
6 éme match, Big Show vs Finlay
Je pense que vous devrez savoir que Big Show a fait son Show on a eu le droit a un Chuuuuuuutttt et une attemit qui m'a pété les oreilles on peut se dire que Finlay ses dégager d'un chokslam ces projeter dans les cordes et a reçu un big punch de la victoire
- Spoiler:
Gagnant: The Big Show
7 éme match , Chris Jericho vs Batista
Chris Jericho arrive sur le ring parle nous dit Shut Your mouth dit qu'il est le meilleur etc... et après il fini en disant
Fermer vos bouches en français xD après batista arrive ces la folie je le voyait meme pas j'avais les oreilles peter pendant son entrée, j'ai remarquer qui c'était rajouter je sais pas combien de tatouages aux bras pendant sa blessure
alors voila le match au début Chris jericho s'amuse pour voir sa populariter il tape et le public dit : Hououou Batista quand il a tapé par terre par contre le public gueulait comme des malades après Jericho fesait peter ses muscles comme Batista mais après Batista arrive devant lui et lui fait tellement peur que Jericho partit rentrons dans le match maintenant match égale des 2 catcheurs batista fait un spinbuster tente le batista bomb contré en Wall of jericho après Jericho se jeta sur Batista et Code Breaker 1 ... 2 .... et pas 3 jericho envoya dans le coin batista lui metta des droites mais Batista le prit sur ses épaules et Batista Bomb 1... 2... ... ...... 3!!!
- Spoiler:
Gagnant: Batista
Main event , Undertaker vs CM Punk World heaviweight Championships
L'entrée d'Undertaker est Impressionante superbe rien a dire au début Punk a peur de monter dans le ring mais il vient enfin après quand le match a commançait il sorta direct du ring et alla dans le public Undertaker lui fit le signe de la mort sinon dans le match l'ensemble était bien Undertaker s'appreta a faire le chokslam mais Punk poussa l'arbitre et se fit DQ
- Spoiler:
Gagnant et pas champion: Undertaker
CM Punk se la péte en partant mais c'était pas fini pour lui Batista arrive dérriere lui et le ramena dans le ring Undertaker fit le Chokslam suivi du Tombstone Punk s'en alla pendant que Undertaker partit sous les lumières bleue et noir de Bercy
Ensemble du show très bien je regrette pas du tout d'y etre aller