| Cartes des show a Nice, Bercy et Lyon !!! | |
|
+3The undertaker Edge™ Jeff Hardy 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Cartes des show a Nice, Bercy et Lyon !!! Ven 18 Sep - 17:24 | |
| Voici les pré-cartes mises à jour à la suite de l'arrivée de Batista à Smackdown pour les "house shows" des divisions Smackdown/ECW qui seront présentés en France les 25, 26 et 27 septembre. De plus, vous retrouverez les pré-cartes pour les deux "house shows" de la division RAW qui se tiendront à Lyon, les 13 et 14 novembre.
Carte du show de Nice, le 25 septembre
Six-Man Tag Team Match - The Undertaker, Batista, & Matt Hardy vs. CM Punk, Chris Jericho, & The Big Show
Intercontinental Championship Match - John Morrison vs. Dolph Ziggler
Et tout vos talents favoris de Smackdown et de la ECW dont: Kane, Finlay, Christian, Tommy Dreamer, Michelle McCool, Melina et plus!
Carte du show de Paris, le 26 septembre
World Heavyweight Championship Match - Matt Hardy vs. CM Punk
Unified Tag Team Championship Match - The Undertaker & Batista vs. Chris Jericho & The Big Show
Et tout vos talents favoris de Smackdown et de la ECW dont: Kane, Finlay, Christian, Tommy Dreamer, Michelle McCool, Melina et plus!
Carte du show de Paris, le 27 septembre
- The Undertaker vs. CM Punk
- Batista vs. Chris Jericho
Carte du show de Lyon, le 13 novembre
Six-Man Tag Team Match - John Cena & D-Generation X vs. Randy Orton, The Big Show, & Chris Jericho
United States Championship Match - Kofi Kingston vs. The Miz
Et tout vos talents favoris de RAW dont: MVP, Mark Henry, Ted DiBiase, Cody Rhodes, Mickie James, Kelly Kelly et plus!
Carte du show de Lyon, le 14 novembre
WWE Championship Match - John Cena vs. Randy Orton
Unified Tag Team Championship Match - D-Generation X vs. Chris Jericho & The Big Show
Et tout vos talents favoris de RAW dont: MVP, Mark Henry, Ted DiBiase, Cody Rhodes, Mickie James, Kelly Kelly et plus!
Toutes ces cartes sont sujettes à changements par la WWE.
Source: FN Lutte | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Cartes des show a Nice, Bercy et Lyon !!! Ven 18 Sep - 18:44 | |
| yeah super la carte | |
|
| |
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Cartes des show a Nice, Bercy et Lyon !!! Ven 18 Sep - 22:34 | |
| bien sur les titres ne changeront pas de main | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Cartes des show a Nice, Bercy et Lyon !!! Ven 18 Sep - 22:39 | |
| ces un house show l'anné dernières j'ai vu 2 matchs pour des titres
Priceless(c) vs Cryme Tyme World tag team championships
Santino Marella (c) vs Kofi Kingston Intercontinental Championships | |
|
| |
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Cartes des show a Nice, Bercy et Lyon !!! Ven 18 Sep - 22:41 | |
| je sais ,mais faut pas croire qu'en france les titres changeraient... | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Cartes des show a Nice, Bercy et Lyon !!! Ven 18 Sep - 22:43 | |
| ouai mais au moins on voit du beau spectacle L'année dernière a Bercy y avait que des Heels champion | |
|
| |
The undertaker Raw
| Sujet: Re: Cartes des show a Nice, Bercy et Lyon !!! Ven 18 Sep - 22:45 | |
| pareil la mdr punk , big show et y2j | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Cartes des show a Nice, Bercy et Lyon !!! Ven 18 Sep - 22:46 | |
| ET ET TA OUBLIEZ QUI QUI ATTT
JOHN MORRISON | |
|
| |
The undertaker Raw
| Sujet: Re: Cartes des show a Nice, Bercy et Lyon !!! Ven 18 Sep - 22:47 | |
| oui mais je te parle de paris bercy que des heels...heuresement que john morisson a fait un face turn ...il est telement mieu...zigler en heel c'est magnifique... | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Cartes des show a Nice, Bercy et Lyon !!! Ven 18 Sep - 22:52 | |
| John Morrison est a bercy mdr si j'ai que 2 matchs la bas j'aurai déjà sauté de ma fenêtre sa ces les matchs sur mais y en aura plein Morrison sera la a Bercy enfin j'espère je pourrai voir un de mes catcheur préféré enfin Morrison en face ces l'art du catch | |
|
| |
The undertaker Raw
| Sujet: Re: Cartes des show a Nice, Bercy et Lyon !!! Ven 18 Sep - 22:53 | |
| c'est surtout une pure classe et un mec adule pour son catch et en meme temps son physique...lol | |
|
| |
The World Strongest Man World Heavyweight Champion
| Sujet: Re: Cartes des show a Nice, Bercy et Lyon !!! Ven 18 Sep - 23:42 | |
| Domage moi je vais le 27 septembre J'aurai prefere aller le 26 et voir Batista & Undertaker vs Jerishow | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Cartes des show a Nice, Bercy et Lyon !!! Sam 19 Sep - 9:38 | |
| mais y aura Taker vs Punk et comme ces pas pour le titre poids lourds ces Taker qui va gagnez j'espere que je vais voir Ziggler vs Morrison | |
|
| |
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Cartes des show a Nice, Bercy et Lyon !!! Dim 20 Sep - 15:41 | |
| moi aussi quand je vais a forest national il a des match de championnat mais changeron pas de main mais au moin du bon spectacle comme dit jeff | |
|
| |
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Cartes des show a Nice, Bercy et Lyon !!! Dim 20 Sep - 16:18 | |
| Il n'y a pas plus de match défini pour nice? | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Cartes des show a Nice, Bercy et Lyon !!! Dim 20 Sep - 16:21 | |
| Non désoler car ces surtout les combats main Eventer les gros combats de la soirée je ne peux pas vous en dire plus DSL | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Cartes des show a Nice, Bercy et Lyon !!! Jeu 24 Sep - 20:42 | |
| Putin je rage sur edge qui y va Je veux : - Review // Photos // Videos et sueur de shelton benjamin sinon ban | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Cartes des show a Nice, Bercy et Lyon !!! Jeu 24 Sep - 21:08 | |
| la carte n'est toujours pas mise? C'est demain que j'y vais alors j'aimerai savoir ce qui m'attend. | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Cartes des show a Nice, Bercy et Lyon !!! Jeu 24 Sep - 21:27 | |
| Moi j'y vais a Bercy le 27 je vous ferez un résumé sur le show direct en rentrant | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Cartes des show a Nice, Bercy et Lyon !!! Jeu 24 Sep - 21:52 | |
| moi et JBL on va essayer de filmé | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Cartes des show a Nice, Bercy et Lyon !!! Jeu 24 Sep - 23:40 | |
| Hunter filme si tu peux aussi Mais vous aurez tout les 3 droit au meme show ca c'est sur | |
|
| |
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Cartes des show a Nice, Bercy et Lyon !!! Ven 25 Sep - 16:47 | |
| moi je vais au show forest national aussi smackdown ecw si vous voulez je vais esseiller de filmer sinon il aura surement des photo que je ferai des luteur | |
|
| |
The World Strongest Man World Heavyweight Champion
| Sujet: Re: Cartes des show a Nice, Bercy et Lyon !!! Ven 25 Sep - 19:23 | |
| - BIG SHOW a écrit:
moi je vais au show forest national aussi smackdown ecw si vous voulez je vais esseiller de filmer sinon il aura surement des photo que je ferai des luteur C'est le Show en Belgique ? | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Cartes des show a Nice, Bercy et Lyon !!! Ven 25 Sep - 19:49 | |
| Oi mak henry par contre je compte sur HHH pour qu'il nous parle de Nice | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes des show a Nice, Bercy et Lyon !!! Ven 25 Sep - 20:40 | |
| Rêvez pas moi je vous it que dalle sur Nice. lol. Par conre je suis au 29eme rang donc qualiter pas super. Ensuite. Pas de photo, vous avez cas allez sur WWE.com Puis je ne peu filmer que 1h25 Donc je vous posterai la carte. Je le décrirer, je vous dirai ce que j'en ai pensez. Puis je vous fim les meilleurs affiche pour moi. Je vais tenter de filmer a Max. L'année derniere on a eu Ezekiel vs Kung fu Naki mdr. Le match a retentit. Puis PAF il a retentit peu etre 3 seconde après pour mettre fin lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes des show a Nice, Bercy et Lyon !!! | |
| |
|
| |
| Cartes des show a Nice, Bercy et Lyon !!! | |
|