Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Carte de Nice Sam 26 Sep - 12:05 | |
| La carte de Nice Je vous posterai plus tard les videos, mais j'ai comme même pris des photos pour vous. Le show était vraiment drole aussi lol. Match 1- Spoiler:
Dolph zigler vs John Morison pour le titre intercontinental Resumer:Nice n'aime pas Ziggler j'était le seul a l'applaudir et hurler son nom. Je me suis pris beaucoup de solo. Match très impressionnant, presque le meilleur du Show. Ziggler a LITERALLEMENT DEMOLIE morisson durand ce match. Il a fait des prise incroyable, parfaitement executer. Morisson a fait quelque fois des petite attaque aérienne tout aussi impressionnante, il a réussi a remonter dans le match tout a la fin et met KO Ziggler avec son finish, RATER maleureusement. Il est tomber trop loin de Ziggler.Note:Moi je mettrais 5/5 a ce match.Les autre moment:Ziggler arrêter pas de narguer les fans qui le huer a fond. On aurai dit que ce soir il faisait tout pour les agacer.Match 2- Spoiler:
Le mec de la ROH ou jc plus quoi vs Jimmy Wang ang dsl de l'hortographe lol Résumé:Jimmy on l'a presque pas vue. Il a peu être fait trois ou quattre prise. A chaque fois qu'il contrée l'autre le cotrer immediatement son contre. Match impressionnant.Note:3/5Match 3- Spoiler:
Diva Tag team match Melina et Eve Torres vs Mc Cool et Layla Résumer:Ce match était franchement super beau a voir. On ne pouvais pas détourner le regard une seconde sinon on louper des trucs. Le atch débute. MC Cool vs Torres. Melina demande le tag, Immediatement, MC cool fait le tag avec Layla. Melina consterner refait le tag a torres et immediatement, Mc Cool fait un tag surprise pôur monter sur le ring. Aprés c'est partis. A la fin, Melina Porte son finish sur MC Cool qui est KO.Note:4/5Autre:Layla a tout foirer. Elle a donner un coup de pied a Melina qui faisait la rou pour esquiver, alors quelle aurai du lui faire une corde a linge. Layla voi Melina Faire la Roue, Et cette abruti fait comme si Melina était debout et donne un coup de la corde a linge, faisant croire qu'elle a rater son coup. Pourquoi l'on t-ils engagez Match 4- Spoiler:
Pour le titre de la ECW Christian vs Regal Resumé:Match décevant, faut attendre assez longtemps pour qu'il combatte, Beaucoup trop de soumission. A la fin du compte, Christian monte 3 fois d'affiler sur la 3eme corde pour sécher Regal.Note:2/5Autre:Regal a fait un petit CHUT avec son doigt au public pour lui dire d'arrêter d'encouragais Christian pour qu'il ce concentre. Christian, Ce pointe du doigth, Tout le monde Crie de joie, pui montre Regal, Tout le monde Hue puis il ce remontre ainsi de suite. Il fera Pareil dans le match avec l'arbitre.Match 5- Spoiler:
Golduste vs Ezekie Résumer:Match totalement mener par Ezekiel. Son adversaire aura durer plus longtemps que l'année derniere au moin. Golduste ce faisait sécher par des coup d'avnt bras impressionnant. Il a comme même réussi a taper de temps en temps Ezekiel, mais il a pas su revenir toitalement dans le match. Victoire d'EZEKIELNote:3/5Autre:Les fans criez DUSTY DUSTY lol.Match 6- Spoiler:
Finlay vs Kane Résumer:Le public était a 300% derriere Kane. Finlay ce faisait huer. Kane a fait 2 tentative de chockslam. seul le dernier ou il a attraper Finlay en plein vol est passai et lui a permi de repertir vainqueur.Note:4/5Autre:Une fois Kane parti, Finlay fait le bonome mais le public le hue. Puis Finlay sort le drapau de france et comme par harsard, La foule Hurle en sa faveur.MAIN EVENT- Spoiler:
CM Punk, Jericho et Big Show vs Matt Batista et Taker Résumé:MAIN EVENT DE FEU !!! Tout le monde gueuler, je l'ai filmer et la camera trembler par moment je pouvai rien n'y faire. J'était le seul a soutenir Jericho lol vous 'entendrai peu être. en tout cas je n'ai plus de voix aujourd'hui. Bon Match, un gogoplata tenter par taker, Show était la. On a pu voir Big show Qui fait le beau face a taker style il ce craque les doigt. Batista fait le tag avec TAKER et la, Le Big Show flippe et ce fait démolir. On a pu voir tout les finish sauf celui de Batista. A La fin, Punk ce prend un Chockslam, puis Taker enchaine direct par un Tombstone.Note:5/5Autre:Jericho a regardai vers ma direction pour essayer d'appercevoir le seul qui le soutenai. Jericho n'arrêter pas de donner des coup de pied dans les cordes pour montrer qu'il deteste le public. Il a même fait un GOAL avec une bouteil qui trainer. Taker a fait son Triple H, en prennant de l'eau lol, il voulai rentrer dans le ring et n'en pouvai plus. Big a couru a fond. Enfin a fond je sait pas car 'était vraiment lent. Punk a fait un vent au seul fan qui le soutenai au premier rang lui faisant croire qu'il allait lui serrai la main. Matt Huer par moi je suis le seul.Voila, je vous posterai plus tard les Photo. | |
|
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Carte de Nice Sam 26 Sep - 12:13 | |
| sa devait être cool le show j'ai hate de voir les images | |
|
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Carte de Nice Sam 26 Sep - 12:46 | |
| Le main event est super , j'ai tjr pensé que kane devait etre face ba la preuve ... puis ca fait de la peine les mecs qui sont pour finlay juste a cause du drapeau | |
|
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Carte de Nice Sam 26 Sep - 12:56 | |
| Ces vrai que les niçois sont pas très intelligent lol ( je rigole ) enfin les combats on dirait un mini PPV sans RAW xD en tout cas j'espere qu'ils seront toujours aussi chaud a Bercy demain car sa doit être compliqué d'enchainer 3 fois de suite ^^ HHH fallait pas crier, ces sa les danger du catch Edit: en faites j'avais mit une conn**** alors en faites je savais ces qui Drew McIntyre qui affrontait Jimmy Wang yang | |
|
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Carte de Nice Sam 26 Sep - 14:20 | |
| J'ai filmée pour vous. Ziggler vs Morisson 2couter le petit derriere moi qui soutien désespérémant son héros morrison Christian vs Regal et Le Main Event. Je vous mettrez tout ça plus tard. Pour les photos, Je les retouches cette aprem. 29eme rang c'est près en vrai mais pour m'appareil c'est loin. Voila. Sinon, dés l'arriver de finlay j'ai hurler pour qu'il dégage de la au plus vite, sans effet | |
|
| Sujet: Re: Carte de Nice Sam 26 Sep - 14:58 | |
| j'ai essayer de vous poster les images mais ça ne marche pas. En plein dans le chargement, ça bloque. C'est quoi le problème? | |
|
| Sujet: Re: Carte de Nice Dim 27 Sep - 11:23 | |
| | |
|
The World Strongest Man World Heavyweight Champion
| Sujet: Re: Carte de Nice Dim 27 Sep - 11:41 | |
| J'espere que a Bercy on aura de bon match comme a Nice | |
|
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Carte de Nice Dim 27 Sep - 11:46 | |
| Le show du 26 hier avait le meme main event j'espere que aujourd'hui on aura le meme qui a l'air cool | |
|
The World Strongest Man World Heavyweight Champion
| Sujet: Re: Carte de Nice Dim 27 Sep - 16:47 | |
| Je pense pas qu'il mettront 3 fois de suite le meme match | |
|
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Carte de Nice Dim 27 Sep - 17:45 | |
| Le Starship Pain foiré l'a été aussi a paris hier soir d'apres les review que j'ai lu Et dit moi y avait beaucoup de kéké accompagner de leurs parents hein ? | |
|
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Carte de Nice Dim 27 Sep - 17:51 | |
| Mark henry les houses show se ressemble beaucoup J'espere que Morrison le foirera pas ce soir son starship pain | |
|