Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: CARTE SS RAW Mar 18 Aoû - 17:33 | |
| | |
|
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: CARTE SS RAW Mar 18 Aoû - 19:39 | |
| ca va etre chaud le main event j'espere que ca va pas duré 1heure comme les autres thriple threats que j'ai fait a la WEL | |
|
Invité Invité
| |
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: CARTE SS RAW Mar 18 Aoû - 19:49 | |
| SHAWN !!! JE VAIS POUVOIR ME VENGER !!! ET TU SAIT QU'IL N'Y A RIEN DE PIRE QU'UN TRIPLE H ENNERVER !!! Même si les triple trhet me porte la poisse lol | |
|
The undertaker Raw
Nombre de messages : 802 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 34 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: CARTE SS RAW Mar 18 Aoû - 21:33 | |
| super merci sa devez etre moi contre edge a summerslam j'ai fais mes matchs je suis revenus j'ai feude et je suis meme pas dans le match pour la ceinture c'est bon je laisse tombe la wel sa suffit | |
|
| Randy Orton | SmackDown !
| Sujet: Re: CARTE SS RAW Mar 18 Aoû - 22:59 | |
| - The undertaker a écrit:
- super merci sa devez etre moi contre edge a summerslam j'ai fais mes matchs je suis revenus j'ai feude et je suis meme pas dans le match pour la ceinture c'est bon je laisse tombe la wel sa suffit
Tu as la final du king of the ring à faire Tu peux pas avoir deux match comme ça dans le même show Tu l'aura aprés SS Sinon j'adore la carte de Raw mais celle de Smackdown sera meilleur lol | |
|