| 4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous) | |
|
+3Paul Heyman The Gold Standard Mr.Kennedy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: 4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous) Jeu 1 Oct - 19:21 | |
|
Dernière édition par Mr.Kennedy le Jeu 1 Oct - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: 4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous) Jeu 1 Oct - 20:03 | |
| | |
|
| |
The Gold Standard SmackDown !
| Sujet: Re: 4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous) Jeu 1 Oct - 20:19 | |
| je rêve ou y ont mi 82 a Kozlov oO | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: 4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous) Jeu 1 Oct - 20:24 | |
| - The Gold Standard a écrit:
- je rêve ou y ont mi 82 a Kozlov oO
J'avais pas vu Au fait t'a perdu ton pari toi qui a cru que Tommy aurait 88 bah il a 81 | |
|
| |
The Gold Standard SmackDown !
| Sujet: Re: 4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous) Jeu 1 Oct - 20:25 | |
| en tout cas j'ai gagné celui de Swagger 89 ^^ | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| Sujet: Re: 4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous) Ven 2 Oct - 6:11 | |
| C'est une honte, dreamer ne merite aucunement 81, mais la WWE le considere comme un "jobber de luxe", il ont vraiment abusé pour les overall .... | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: 4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous) Ven 2 Oct - 7:49 | |
| - Paul Heyman a écrit:
- C'est une honte, dreamer ne merite aucunement 81, mais la WWE le considere comme un "jobber de luxe", il ont vraiment abusé pour les overall ....
nn je pense pas que la wwe est responsable des overalls c'est plutot les devloppeurs ( TOSE ) comme c'est leur 1er jeu de catch un peu normal qu'ils foirent les overalls , je sais meme pas si ils connaisent le catch shad et jtg sont a 78 et 77 je pense que TOSE les ont jugé au niveau des fans ou leur classment a la wwe au lieu de prendre le lutteur lui meme , genre taker qui une legende +de 95 je suis deg pour the miz et jtg ( 77 pire que the miz ) | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: 4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous) Ven 2 Oct - 9:44 | |
| Les overall ces horrible comment certain catcheur sont sous-estimé Sinon après les interventions super ( celle de kane méga ) Le royal rumble super , j'adore quand Edge est éléminé et qu'après il est pas content xD par contre j'ai pas vu l'entrée de Punk j'ai vu qu'il tourné sur lui meme juste mais par contre les gros défault les overalls l'année derniere Shad et JTG était pourri maintenant y a une grave amélioration l'année derniere y avait qu'un seul qui avait un overall en dessous de 80 maintenant y en a une tripoté | |
|
| |
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
| Sujet: 4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous) Ven 2 Oct - 10:55 | |
| ils ont vraiment abuser pour les overalls j'ai jamais des catcheurs en dessous de 80 en plus shad et jtg on normalement plus que sa et jericho 93 c'est du n'importe quoi il ne les merites pas du tout. sa voudrai dire qu'il est plus fort que batista qui a 91 n'importe quoi je suis vraiment decu | |
|
| |
HBK SmackDown !
Nombre de messages : 227 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 36 Localisation : Raleigh, north carolina
| Sujet: Re: 4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous) Sam 3 Oct - 1:04 | |
| tose c'est pas le nom du developpeur du jeu
le jeu est toujours developper par yuke's sur le site officiel et sur la jacquette du jeu ont le voit
tose d'après se que j'ai compris c'est le lieux ou se trouve l'equipe qui s'occupe du jeu!!
c'est n'importe koi undertaker 98 serieux si sa continue je prend rey un des meilleurs mid carter 88 overall | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: 4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous) Sam 3 Oct - 8:31 | |
| - HBK a écrit:
- tose c'est pas le nom du developpeur du jeu
le jeu est toujours developper par yuke's sur le site officiel et sur la jacquette du jeu ont le voit
tose d'après se que j'ai compris c'est le lieux ou se trouve l'equipe qui s'occupe du jeu!!
c'est n'importe koi undertaker 98 serieux si sa continue je prend rey un des meilleurs mid carter 88 overall nn tose c'est bien un développeur mais j'ai l'impression qu'ils s'occpent que de la version ds ca veux dire que c'est yukes qui et jakks qui ont merdé sur le jeu , les overall ca leur ressemble pas, chaque année ils mettent un peu pres toujours les meme overall alors que la | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: 4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous) Sam 3 Oct - 9:35 | |
| mais THQ sont la dans l'histoire aussi Puis HBK qui ta dit que TOSE ces l'endroit ou ils font le jeu Undertaker a 96 et non 98 ( sinon Undertaker sa sera pire qu'avant ce les déjà ) Puis je pense que TOSE ont été sur toute les versions pour les overall l'e reste ces THQ et ses potes | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
| |
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: 4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous) Sam 3 Oct - 10:33 | |
| bah justement pour le overall ces surement THQ qui les font puis ce qui trouve des idées
Mais je veux dire TOSE sont nouveaux comme on l'a dit une fois y a longtemps ces eux qui ont fait la version DS 2009
donc je trouverai bete qu'on parle que de eux pour que en faites qu'il fasse la meme chose que l'année derniere ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous) | |
| |
|
| |
| 4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous) | |
|