Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous)

Aller en bas 
+3
Paul Heyman
The Gold Standard
Mr.Kennedy
7 participants
AuteurMessage
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous) Empty
MessageSujet: 4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous)   4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:21



Dernière édition par Mr.Kennedy le Jeu 1 Oct - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous) Empty
MessageSujet: Re: 4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous)   4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
The Gold Standard
SmackDown !
SmackDown !
The Gold Standard


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 03/07/2009

4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous) Empty
MessageSujet: Re: 4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous)   4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:19

je rêve ou y ont mi 82 a Kozlov oO
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy
Raw
Raw
Mr.Kennedy


Nombre de messages : 1972
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Green Bay, Wisconsin

4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous) Empty
MessageSujet: Re: 4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous)   4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:24

The Gold Standard a écrit:
je rêve ou y ont mi 82 a Kozlov oO

Shocked J'avais pas vu Shocked

Au fait t'a perdu ton pari toi qui a cru que Tommy aurait 88 bah il a 81
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com
The Gold Standard
SmackDown !
SmackDown !
The Gold Standard


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 03/07/2009

4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous) Empty
MessageSujet: Re: 4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous)   4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:25

en tout cas j'ai gagné celui de Swagger 89 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous) Empty
MessageSujet: Re: 4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous)   4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous) Icon_minitimeVen 2 Oct - 6:11

C'est une honte, dreamer ne merite aucunement 81, mais la WWE le considere comme un "jobber de luxe", il ont vraiment abusé pour les overall ....
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous) Empty
MessageSujet: Re: 4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous)   4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous) Icon_minitimeVen 2 Oct - 7:49

Paul Heyman a écrit:
C'est une honte, dreamer ne merite aucunement 81, mais la WWE le considere comme un "jobber de luxe", il ont vraiment abusé pour les overall ....

nn je pense pas que la wwe est responsable des overalls c'est plutot les devloppeurs ( TOSE ) comme c'est leur 1er jeu de catch un peu normal qu'ils foirent les overalls , je sais meme pas si ils connaisent le catch Rolling Eyes

shad et jtg sont a 78 et 77 Surprised je pense que TOSE les ont jugé au niveau des fans ou leur classment a la wwe au lieu de prendre le lutteur lui meme , genre taker qui une legende +de 95
je suis deg pour the miz et jtg ( 77 pire que the miz ) Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous) Empty
MessageSujet: Re: 4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous)   4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous) Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:44

Les overall affraid ces horrible comment certain catcheur sont sous-estimé

Sinon après les interventions super ( celle de kane méga )

Le royal rumble super , j'adore quand Edge est éléminé et qu'après il est pas content xD par contre j'ai pas vu l'entrée de Punk j'ai vu qu'il tourné sur lui meme juste

mais par contre les gros défault les overalls l'année derniere Shad et JTG était pourri maintenant y a une grave amélioration l'année derniere y avait qu'un seul qui avait un overall en dessous de 80 maintenant y en a une tripoté drunken
Revenir en haut Aller en bas
The Animal Batista-TN
Raw
Raw
The Animal Batista-TN


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 42
Localisation : Longué,maine et loire,49

4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous) Empty
MessageSujet: 4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous)   4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous) Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:55

ils ont vraiment abuser pour les overalls j'ai jamais des catcheurs en dessous de 80 en plus shad et jtg on normalement plus que sa et jericho 93 c'est du n'importe quoi il ne les merites pas du tout. sa voudrai dire qu'il est plus fort que batista qui a 91 n'importe quoi je suis vraiment decu
Revenir en haut Aller en bas
HBK
SmackDown !
SmackDown !
HBK


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : Raleigh, north carolina

4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous) Empty
MessageSujet: Re: 4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous)   4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous) Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:04

tose c'est pas le nom du developpeur du jeu

le jeu est toujours developper par yuke's sur le site officiel et sur la jacquette du jeu ont le voit

tose d'après se que j'ai compris c'est le lieux ou se trouve l'equipe qui s'occupe du jeu!!


c'est n'importe koi undertaker 98 serieux si sa continue je prend rey un des meilleurs mid carter 88 overall
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous) Empty
MessageSujet: Re: 4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous)   4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous) Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:31

HBK a écrit:
tose c'est pas le nom du developpeur du jeu

le jeu est toujours developper par yuke's sur le site officiel et sur la jacquette du jeu ont le voit

tose d'après se que j'ai compris c'est le lieux ou se trouve l'equipe qui s'occupe du jeu!!


c'est n'importe koi undertaker 98 serieux si sa continue je prend rey un des meilleurs mid carter 88 overall

nn tose c'est bien un développeur mais j'ai l'impression qu'ils s'occpent que de la version ds affraid ca veux dire que c'est yukes qui et jakks qui ont merdé sur le jeu scratch , les overall ca leur ressemble pas, chaque année ils mettent un peu pres toujours les meme overall alors que la Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous) Empty
MessageSujet: Re: 4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous)   4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous) Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:35

mais THQ sont la dans l'histoire aussi Smile

Puis HBK qui ta dit que TOSE ces l'endroit ou ils font le jeu Laughing

Undertaker a 96 et non 98 ( sinon Undertaker sa sera pire qu'avant ce les déjà )

Puis je pense que TOSE ont été sur toute les versions pour les overall l'e reste ces THQ et ses potes
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous) Empty
MessageSujet: Re: 4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous)   4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous) Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:54

Jeff Hardy a écrit:
mais THQ sont la dans l'histoire aussi Smile

Puis HBK qui ta dit que TOSE ces l'endroit ou ils font le jeu Laughing

Undertaker a 96 et non 98 ( sinon Undertaker sa sera pire qu'avant ce les déjà )

Puis je pense que TOSE ont été sur toute les versions pour les overall l'e reste ces THQ et ses potes

euh jeff THQ font que de trouver les idée et c'est TOSE,Yukes et Jakks qui font le jeu, en plus ca serais bete de payer TOSE pour faire les overalls Laughing ils peuvent le faire tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Raw
Raw
Jeff Hardy


Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 28/03/2009

4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous) Empty
MessageSujet: Re: 4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous)   4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous) Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:33

bah justement pour le overall ces surement THQ qui les font puis ce qui trouve des idées

Mais je veux dire TOSE sont nouveaux comme on l'a dit une fois y a longtemps ces eux qui ont fait la version DS 2009

donc je trouverai bete qu'on parle que de eux pour que en faites qu'il fasse la meme chose que l'année derniere ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous) Empty
MessageSujet: Re: 4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous)   4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 nouvelles videos de Gameplay + Overall (pas tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle video de gameplay
» 4 min 22 de gameplay en cage : Orton Vs Cena
» Nouvelles couleurs pour les manetes PS3
» VIDEOS SLAMMY
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: Divers :: Smackdown VS Raw 09 et 2010-
Sauter vers: