| Nouvelle video de gameplay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Nouvelle video de gameplay Dim 23 Aoû - 18:02 | |
| Moi je commence deja moins aimer et ca m'enerve. Avec la caméra qui tourne a 360 degres, Le pin etc | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Nouvelle video de gameplay Dim 23 Aoû - 18:04 | |
| Apres manette en main ptete je vais kiffer. qui sait D'autres video arrivent | |
|
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Nouvelle video de gameplay Dim 23 Aoû - 18:18 | |
| J'prefer cette vue la que l'a vu zoomer ou l'ont voit rien autour. Niveau pin, sa va être la galere :S Et l'arbitre qui est transparant un peu omg | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Nouvelle video de gameplay Dim 23 Aoû - 18:25 | |
| C'est quoi ce vieux jeu?
Nouveautés => Pins, l'arbitre sort du ring, caméra pourav'
Si je comprend bien, pour le pin, faut avoir dla putain dchance, donc si le jeu beug un tout petit peu, en ligne t'es mort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle video de gameplay Dim 23 Aoû - 18:27 | |
| Pfff c'est déçevant |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| Sujet: Re: Nouvelle video de gameplay Dim 23 Aoû - 18:30 | |
| Il faut esperé que l'arbitre ne soit pas aussi inutile que dans le 09 parce que l'arbitre se met toujour sur la route quand on cour, quand on rebondit sur le corde ... c'est pas très grave parce qu'on passe au travers ou que celui ci va glissé par terre de quelque cm sur le coté mais sa manque de réalisme et de vigueur. Sinon j'ai l'impression qu'il y aura plus d'arme et sa c'est bien !!! | |
|
| |
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| Sujet: Re: Nouvelle video de gameplay Dim 23 Aoû - 18:36 | |
| hm, que veux-tu qu'il y ait d'autre comme arme?
une caméra? xD
Esperons aussi le retour du truc quand tu vas dans les commentateurs, comme dans le 08 | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| |
| |
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
| Sujet: Re: Nouvelle video de gameplay Dim 23 Aoû - 18:48 | |
| On pouvait faire quoi dans le 08 avec les commentateur Kane ?? | |
|
| |
Kane SmackDown !
| Sujet: Re: Nouvelle video de gameplay Dim 23 Aoû - 18:56 | |
| Ecris trop vite Je voulais dire : Dans les spectateurs | |
|
| |
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
| Sujet: Nouvelle video de gameplay Dim 23 Aoû - 19:23 | |
| la camera a 360 je trouve sa mieux que dans le 09 parce que on voit rien et le pin je trouve sa bien aussi parce que maintenant la plupart des catcheurs se relevent apres un finish en realité alors sa fait uun peu plus vrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle video de gameplay | |
| |
|
| |
| Nouvelle video de gameplay | |
|