Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Encore une victoire....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Encore une victoire.... Empty
MessageSujet: Encore une victoire....   Encore une victoire.... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:01



JL : C'est Edge !
M.Cole : Oui il a participer a un match steel cage plutot dans la soirée , il devrais aller se reposer..
JL : Et quel match ! C'est vrais qu'il devrais se reposer pour le Hell In a Cell.

Encore une victoire.... 4live-edge-16.02.09.1
Edge monte sur le ring fier de lui puis prend un micro..

Edge : Je pense que tout le monde a vu comment "The Ultimate Opportuniste" a encore gagner un match ! Ehh Oui gagner, je suis toujours la et je suis champion que ca vous plaisent ou non !

Public : You Suck ! You Suck !


Edge : pff vous avez toujours pas compris que j'en ai rien a foutre de vous et de ce que vous pensez ! Vous avez vu comment j'ai battu Undertaker et Batista ! C'est ce qui va se passer a Hell In a Cell ! Batista ma facilité la tache , il est tellement occupé a frapper taker que j'ai eu le temps de sortir de la cage facilment, hhaahhaaa ! merci Batista , merci beaucoup !!


Encore une victoire.... Edge_1_2

Edge est mort de rire.


Edge : Ce qui me fait plus marré dans cette histoire c'est Cena , il devien GM de raw , fait une carte merdique , puis me menace sur mon territoire et dis que je vais perdre et que je vais me faire detruire... hhahha il est trop fort ce Cena haahaha .... quand je dis qu'il est fort c'est pas sur le ring bien sur , HHAHAHHa..


Quelque chose le coupe.....
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : cabourg

Encore une victoire.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une victoire....   Encore une victoire.... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:12

l'undertaker arriva

taker : a raw tu nous a battus moi et l'animal...mais je ferais dire que le match a ete tres serrer et que nous avons tout 2 bien gerer le match ...la victoire se jouer entre toi et moi...l'animal nous a encore montrer qu'il n'avait aucun talent...


edge:tout a fait d'accord avec toi pour batista...

taker:merci de me confirmer mon opinion sur se rater qui se dis indestructible et puissant...a hell in a cell dans mon domaine ma stipulation prefere edge ...tu tombera de la cage...et je te ferais mon hell's gate et tu me supplira d'arreter et je remportais le match ainsi que le titre de la federation...a hell in a cell je deviendrais...

taker se fis coupais
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Encore une victoire.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une victoire....   Encore une victoire.... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:18

Edge coupe taker


Edge : Mis a part le fait que Batista est nul je croyais qu'on s'est mis d'accord qu'on allais s'affronter dans un Falls Count Any Where ??
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : cabourg

Encore une victoire.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une victoire....   Encore une victoire.... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:21

taker:ouai mais le grand chef MR kennedy souhaite uniquement des hell in a cell..meme si un falls count anywhere me deplerais pas aussi...on verra bien...toute facon j'en sortirais vainqueur tu ne pourra pas joue l'oportunisme cette fois si...


ps:on fera le match en fin de semaine quand je rentre
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Encore une victoire.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une victoire....   Encore une victoire.... Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:20

Edge reste sans dire un mot pendant un moment...
Encore une victoire.... Edge4


Edge : peu importe la stipulation , il y aura toujours batista pour me faire gagner le match , haahaa en plus vu ce qu'il s'est pris a summerslam par HHH dans un hell in a cell ...
De tout facon j'ai pas besoin de lui , Je vais gagner quoiqu'il arrive ! Je l'ai toujours fait ! Ca sera le dernier PPV de l'année et je compte bien finir en beauté !!
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : cabourg

Encore une victoire.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une victoire....   Encore une victoire.... Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:45

taker:edge tu parle vite peut etre que l'animal est nul mais moi je serais la et tu perdra ton bien celui qui me reviens pour finir cet saison 2009 de la wel je deviendrais enfin wel champion contre toi et l'animal que sa plaize ou nan...maintenant je men vais une semaine me prepare dans mon camp d'entrainement dans la vallée de la mort et quand je reviendrais en fin de semaine prochaine je vous battrais


ps:samedi soir ou dimanche (le week end d'apres) cat
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Encore une victoire.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une victoire....   Encore une victoire.... Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:57

Undertaker se retourne pour sortir du ring quand d'un coup Edge court vers Taker et le frappe avec son titre , puis il va chercher l'escalier et le me sur le ring , Undertaker commence a se relever Edge fonce sur taker et lui fait un DDT puis prend taker et place sa tete sur l'escalier puis il va chercher une chaise et ensuite...

Spoiler:

L'undertaker est KO.

Edge : Personne me prendra pas ce titre! PERSONNE ! Taker j'ai juste une chose a te dire "Rest In Peace" ! maintenant que j'ai en ai fini avec toi , il me reste plus que Batista!
Revenir en haut Aller en bas
The Animal Batista-TN
Raw
Raw
The Animal Batista-TN


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 42
Localisation : Longué,maine et loire,49

Encore une victoire.... Empty
MessageSujet: Encore une victoire....   Encore une victoire.... Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:26

une musique se fait entendre



batista arrive sur le ring tout en parlant au micro:

tu vois edge , tu as besoin d'un objet pour arriver a tes fin maintenant que taker est ko tu veux me mettre ko

laisse moi rire en plus vous me traitez de nul attend laisse moi rire une autre fois dans notre match j'aurai pu

monter et descendre de la cage 2 fois au moins je tiens a te rappeler que toi et taker vous étiez ko bien avant

moi mais se qui a fait ma défaite c'est que j'ai voulu m'amuser avec vous et c'est la qu'a été mon erreur mais

a hell in a cell sa sera différent et je finirai cette saison en temps que champion de la wel que vous le vouliez

ou non


edge est toujours avec sa chaise sur le ring batista s'apprêta a monter sur le ring quand edge pris la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Encore une victoire.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une victoire....   Encore une victoire.... Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:05

Edge : qu'est que tu veux que je te dise ? la fin justifie les moyens, tout le monde sais que je suis "The Ultimate Opportuniste" et a la différence de vous moi je fait tout pour arriver a mon but et ca peu importe les moyens!!

Tu a été trop bete lors du Steel Cage , moi j'ai été opportuniste et regarde le resultat... a Hell in a cell ca sera pareille ! Affronte la réalité en face au lieu d'inventer des excuses bidon, si tu veux t'aumuser c'est ton problème moi je suis la pour gagner ! mais j'avoue que c'etait tres amusant de sortir du steel cage et vous voir KO dans la cage!!

C'est pas comme dans les films , c'est pas les gentils qui gagne au contraire ,toi tu te fait des films...


Batista coupe edge.
Revenir en haut Aller en bas
The Animal Batista-TN
Raw
Raw
The Animal Batista-TN


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 42
Localisation : Longué,maine et loire,49

Encore une victoire.... Empty
MessageSujet: Encore une victoire....   Encore une victoire.... Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:21

batista pris la parole tout en rentrant dans le ring

edge je vais te dire une chose tu crois que l'opportuniste ultime va encore frappé mais je vais te dire comment va

se passer hell in a cell tu vois undetaker sera ko comme tu viens de le mettre et moi je ferai sa

Encore une victoire.... Spear

edge se tord de douleur et s'ecroule en dehors du ring et batista reprend le micro

tu vois edge c'est se qu'il va se passer a hell in a cell et je redeviendrai champion de la wel j'espere que

maintenant tu as compris que tu ne sera plus champion .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Encore une victoire.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une victoire....   Encore une victoire.... Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:38

Mais Chris Jericho arriva par derrière et Frappa Batista avec une chaise, il le frappa a coup de pied pendant que l'Animal est à terre

Chris Jericho regarda Batista par terre et rit
Revenir en haut Aller en bas
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 29
Localisation : Suisse

Encore une victoire.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une victoire....   Encore une victoire.... Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:03

John Cena arriva par la rampe en courant
Il monta sur le ring en vitesse
Chris Jericho vena de ce retourné que John Cena lui fit son F-U

Chris Jericho fit a terre
Pendant ce temps John Cena releva Batista

Batista prit le micro est dit
Revenir en haut Aller en bas
Edge™
W.E.L Champion
W.E.L Champion
Edge™


Nombre de messages : 1135
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : In The Hood

Encore une victoire.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une victoire....   Encore une victoire.... Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:33

pendant ce temps Edge toujours un peu sonné arrive a rouler et a sortir du ring et tire son partenaire dehors puis il se met au sol en tennant son ventre....
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Chris Jericho


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 30
Localisation : Paris

Encore une victoire.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une victoire....   Encore une victoire.... Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:35

Chris Jericho énervé se tena la nuque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une victoire.... Empty
MessageSujet: Re: Encore une victoire....   Encore une victoire.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une victoire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho celèbre sa victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: WEL RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: