Arpys (Y2J) Administrateur
Nombre de messages : 220 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 32 Localisation : Île De France
| Sujet: Chris Jericho celèbre sa victoire Dim 3 Mai - 19:12 | |
|
JR : Oh on dieu ! Vous entendez ce que j'entends Jim ? JL : Oui, c'est le nouveau world heavyweight champion ! JR : Il ne perds pas de temps, peut après sa victoire il décide de se montrer ! JL : Je pense que the animal n'est pas complétement remis de sa défaite, je pense surtout qu'il est très en colère, et si Jericho l'invite a venir sur le ring, cela risque de mal tourner ... JR : Regardez il arrive !
Chris Jericho fait son entrance
JL : Chris Jericho a l'air en forme ! JR : Effectivement Jerry, cette ceinture pourrait être definis comme etant les piles de Jericho ! JL : Haha, effectivement, attendez, il va parler.
Chris Jericho regarde autour de lui, il voie une foule qui soutient Batista, en criant son nom, comme si le fait de voir le titre le leur faisait penser qu'il sagissait de Batista
Chris Jericho : La nuit dernière, j'ai battu Batista et Big Show
La foule siffle
Chris Jericho : A présent, je suis le nouveau champion du monde, et que vous le voulez ou non, je suis le meilleur, meilleur que jamais !
La foule crie "You Suck"
Chris Jericho : Lundi, a RAW, je defendrais mon titre contre "The Animal" Batista avec HBK en manager ...
La foule crie de joie !
Chris Jericho : Mais je ne compte pas perdre le match ! Jericho sans ceinture, c'est comme ... Big Show ou Batista plus fort que moi, ça n'a aucun sens !
La foule rigole
Chris Jericho : A present, accueillons, l'homme a qui j'ai volé le titre aussi facilement que de voler la tétine d'un enfant Batista !
Dernière édition par Arpys (Y2J) le Ven 8 Mai - 0:50, édité 2 fois | |
|
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
| |