Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Chris Jericho veux l'US Ven 11 Sep - 18:38 | |
| | |
|
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Chris Jericho veux l'US Ven 11 Sep - 18:44 | |
| Mais Jeff Hardy arriva dérrière lui et lui dit:
Jericho ne pense pas allez plus loin car toi et ton partenaire Edge vous ne valez rien maintenant que The Wall est fini je vais pouvoir te détruire avec Matt et te prendre ce que tu as sur l'épaule j'espère franchement que tu sais ce que tu fais car bientot tu souffriras mais le bientôt se nomme BREAKING POINT a Smackdown je pense que sa sera Jericho qui et remplacera Mark a Smackdown donc toi ne pense même pas touchez un nouveau titre avant que je te prenne celui ci
Il montra la ceinture Tag a Chris mais se dernier répliqua... | |
|
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Chris Jericho veux l'US Ven 11 Sep - 18:47 | |
| Y2J: Jeff, Jeff, Jeff... Tu as vu ce que un tas de graisse t'as fait? Tu imagine ce que ça donnera si un lutteur de mon niveau te fait subbir ce que je compte faire? Assez de dégats je pense. Alors maintenant dégage! | |
|
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Chris Jericho veux l'US Ven 11 Sep - 18:54 | |
| Jeff resta immobile et dit a Jericho:
Mais le tas de graisse a reussi a m'avoir mais toi petit minus tu vas fermez ta grandes ..... et dégagez avant moi car je ne me laisserai pas faire par une petite fille nommée Christina
Public qui après la réation de Jericho était mécontent ils crièrent: Christina Christina en continu
Jeff continua:
Tu vois ce qu'il te disent va mettre ta robe de soirée et casse toi ...
Jericho est au bout de ses nerfs... | |
|
| Sujet: Re: Chris Jericho veux l'US Ven 11 Sep - 20:26 | |
| Y2J: Tu sait quoi Jeff? Autant eviter de parler et vien te batre! La semaine prochaine je te veux toi contre moi en NO DQ!
Public crie de joie
Y2J: Tchao Jeff
Chris Jericho sourit | |
|
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Chris Jericho veux l'US Ven 11 Sep - 20:29 | |
| Jeff:
Tu prends trop de risque mais je pense que tu as peur de pire comme un Extreme Rules match
Jeff souria et attendit de voir si Jeircho était d'accord | |
|
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Chris Jericho veux l'US Ven 11 Sep - 23:57 | |
| pendant que les 2 homme ce parle
show arrive derrier jericho et lui dit ta de la chance que j'ai un match contre sabin a breaking pon pour le titre us maleureusement je serai pas te detruire ce jour la sais pour sa que je te laisse ta chance au raw apres breaking poin
comme sa je pourait te demolir aussi
| |
|
| Sujet: Re: Chris Jericho veux l'US Sam 12 Sep - 1:33 | |
| Y2J: Très bien, ça me va
Jericho donne le micro à Jeff tout en le fixant des yeux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris Jericho veux l'US | |
| |
|