Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
Sujet: Chris Jericho at Hell in Cell Mer 23 Sep - 18:00
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
Sujet: Re: Chris Jericho at Hell in Cell Mer 23 Sep - 21:52
Personne n'arriva quand tout a coup ...
Jr : Oh My !! It's Matt Hardy ??! Quesqu'il cherche ? C'est un Nouveau theme song !! Mc : Il veut aparament Defier jericho attendont qu'il nous explique , et je souligne la qualité du theme song !
Matt : Jericho , Tu Cherche un Adversaire , eh ! Pourquoi pas deux Adverdaires !!! The Hardy's ! Je suis la en tant que representant de mon equipe, et Nous On veux ; Pour notre dernier match a la WEL 09* un Dernier Title Match ! Rester a Vie Les Champions Tag de la WEL 2009 , Vous nous avez battu une fois ! Au debut de notre Tag Maintenant , Nous nous sommes perfectionner , on s'est ameliorer , Plus Chaud que jamais la Meuilleur equipe que vous pouvez affronter a la WEL c'est nous ! et Je te pose la Question , Je ne veux pas etre ton adversaires mais Au dernier Smackdown ! The Hardy's vs The Rated R CODE pour les titres Par equipe !!
One Last Chance !
Matt Attendit la reponse de Chris en Surveillant c'est arriere ...
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
Sujet: Re: Chris Jericho at Hell in Cell Mer 23 Sep - 21:57
Tu sais Chris, J'étais a l'instant en backstage en train de conseiller a Kelly Kelly quel string mettre lorsque j'ai entendu un Nerd parler au micro et vouloir un match au dernier PPV de la saison 09.
** Jericho le défie du regard **
WOOOW Calme Chris - tina
J'ai du respect pour toi sérieux. T'a été WCW Champion,Undisputed champion, 9 Fois IC Champion
et la liste et encore longue
** Jericho sourit **
Ben sache que je serais l'homme que terminera ta carriere sur un gros point noir
Y 2 GAY
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
Sujet: Re: Chris Jericho at Hell in Cell Mer 23 Sep - 21:57
Matt m'a owned en postant avant
Ca va partir en 3 way je sent
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
Sujet: Re: Chris Jericho at Hell in Cell Mer 23 Sep - 22:54
Chris Jericho regarda Méchant Kennedy puis prit un micro
Y2J: Alors comme ça, tu ma parle sur ce ton? As-tu oubligé que je suis Champion par équipe?
Y2J: C'est quoi ton problème Ken? Barbie t'as plaqué?
Rire du Public
Y2J: Si tu veux m'affronter, je ne refuserai pas, mais dommage pour toi de finir la saison d'un fauteuil roulant, tous ces gens espèrent que tu te donneras a fond mais The King of Bling Bling va t'écrasé !
Public: Y-2-J ! Y-2-J !
Y2J: Et à la fin du match tu entenderas: MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER JERICHO !
Jericho ouvra la bouche pour finir mais quelqu'un l'intéromp
Mr.Kennedy Raw
Sujet: Re: Chris Jericho at Hell in Cell Ven 25 Sep - 16:25
Chris - Tina
T'est pas trop en mesure de te la ramener
Il y a bel et bien une raison pour laquel je t'appelle Y 2 GAY (Pourquoi si Gay ???)
Check Out Those Pics
** Le titantron affiche les images**
Spoiler:
Jeff et sa femme.
KIDS DON'T WATCH THE NEXT PICTURE
Spoiler:
Le marine accompagnee de sa femme
et pour finir ....
Spoiler:
JERICHOOOOO ET SON MEC
** Le public se marre **
CES IMAGES VOUS ONT ETE PRESENTEE ET SPONSORISEE PAR ...
JL : WOOW a Hell in Cell ces 2 la vont surement se rencontrer. Ca promet
Sujet: Re: Chris Jericho at Hell in Cell Ven 25 Sep - 17:25
Chris Jericho regarda Matt
Y2J: Matt, je te le dis: Fait gaffe à toi! Je vais t'écraser comme une mouche, te détruire, te faire souffire, Te...
Mais un Général Manager arriva..
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Chris Jericho at Hell in Cell Ven 25 Sep - 21:50
John Cena monta sur le ring
John Cena regarda Matt puis Chris Jericho Il prit un micro
John Cena: Mmh. je ne sais pas si tu as vue juste avant votre arrivé sur le Ring mais avant avec l'histoire du Titre Wel j'ai dis que je serais le Gm de la Semaine Prochaine je prépare des choses EXTRAORDINAIRE quelque chose que AUCUN GM N'AS FAIT JUSQU'A MAINTENANT.
John Cena: Mais je t'ai mis dans mes plans avec Mister Kennedy donc tu n'as pas de problème veut tu autre chose ?
Sujet: Re: Chris Jericho at Hell in Cell Sam 26 Sep - 12:31
Y2J: John, Je ne t'ai pas appelé, alors si il y a bien un problème ici, c'est bien toi ! Et il y a un truc qui est étrange, C'est que tout peux arriver à la WEL, comme par exemple.. Chris Jericho porta une Closhline contre par Cena en ce baissant
Chris Jericho rebondit dans les cordes et lui porta un Code Breaker sortit de nul part
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
Sujet: Re: Chris Jericho at Hell in Cell Sam 26 Sep - 13:24
Jim Ross : Oh non manquais plus que lui.. JR : Quoi ?! C'est génial ! C'est le WEL champ !! C'est toujours exitant de le voir ! Jim Ross : Si tu le dis...
Edge prend un micro
Edge : Chris , t'aurais pu m'en laisser un peu hhaaahaa ! Il a pas compris que ici c'est pas Smackdown , GM ou pas il represente RIEN ! RIEN DU TOUT !! Cena tu crois que tu va me donner des ordres ?
Edge fait signe a Y2J de relever Cena puis jericho le met dans le coin, Edge prend recule un peu puis..
Spoiler:
Edge : Tu crois que tu me fait peur juste parceque t'es GM ba tu te trompe !! Tu ferais mieux de retourner a Smackdown....
Sujet: Re: Chris Jericho at Hell in Cell Sam 26 Sep - 13:31
Chris Jericho regarda Matt Hardy avec un air suspect
Y2J: Matt, Je t'aurais!
Rated-R Code repartirent sous leur titration
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Chris Jericho at Hell in Cell Sam 26 Sep - 14:22
Après 20 minutes a terre sur le Ring John Cena ce releva Il prit un micro
John Cena: Chris Jericho, Randy je sens que ce que vous venez de faire vous allez le regretté durant la semaine prochaine !