Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Chris Jericho veut recupérer son titre !

3 participants
AuteurMessage
Arpys (Y2J)
Administrateur
Administrateur
Arpys (Y2J)

Chris Jericho veut recupérer son titre ! Empty
MessageSujet: Chris Jericho veut recupérer son titre !   Chris Jericho veut recupérer son titre ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:10

Chris Jericho vient soudainement a la surprise de tous, mais cette fois-ci, il n'avait rien pour lui peser a la taille ...

JR : Oh mon dieu ! Chris Jericho ne devrait pas faire apparition maintenant !
JL : Effectivement, pensez-vous qu'il n'a toujours pas digéré sa défaite a No Way Out ?!
JR : Certainement ... Il faudrait qu'il se met dans sa tête qu'un champion finis toujours par perdre son titre
JL : Il demandra sûrement un match retour pour le titre, il ne lachera pas l'affaire de si tôt si vous voulez mon avis
JR : Hum ... Je vous propose de regardez ce qui va suivre JL !

Lilian Garcia : Ceci est inattendu, je vous prie d'accueillir le Wo... euh Chris Jericho !

Chris Jericho monte sur le ring puis il pousse Lilian Garcia qui touche violamment les corde, il en profite pour ramasser le micro sous les hués du public

Chris Jericho : La nuit dernière ... A No Way Out, j'ai perdu mon titre !

*La foule crie de joie*

Chris Jericho : Mais ce n'est pas juste ! On m'a volé mon titre et je ne compte pas tracer un trait sur cette histoire, je compte reprendre mon titre très prochainement contender n°1 ou pas je suis Chris Jericho j'ai un exellent palmarès et je compte rajouter dans ce dernier : Chris Jericho défait Batista après un Code Breaker pour redevenir le nouveau World Heavyweight Champion !

*La foule crie "You Suck"*

Chris Jericho : Je suis le meilleur, et je compte bien récupérer mon titre, même si pour cela je devrait faire un Code Breaker a ma mère je suis prêt a tout !

Chris Jericho jette le micro, il descends du ring il se jette dans la foule et attrappe une femme par les cheveux pour ainsi la ramener sur le ring

JR : Oh ! Mais ce ne serait pas ...
JL : La petite amie de Dave Batista !
JR : Ne me dîtes pas qu'il va osez la frappé !
JL : Avec Jericho ... On peut s'attendre a tout et a n'importe quoi !

Chris Jericho : Pour te montrer ma determination regarde ceci !

Chris Jericho met la jeune femme entre ses Jambes

JR : OH MON DIEU ! Serai-ce
JL: Le Batista-Bomb !

Chris Jericho assène un Sit Down Powerbomb similaire au Batista-Bomb, la jeunne femme est a présent inconsiente

*La foule siffle Chris Jericho*

Chris Jericho s'apprète a quitter le ring, le sourire aux lèvres, quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
The Animal Batista-TN
Raw
Raw
The Animal Batista-TN

MessageSujet: Chris Jericho veut recupérer son titre !   Chris Jericho veut recupérer son titre ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:12

une musique retentit:

jr:oh oh je crois que sa va chauffer vous ne croyez king

jl:euh.......surtout que batista a l'air tres enerver enfin voyons ce qu'il va se passer.

batista prend un micro:

pour qui tu te prend pour t'en prendre a ma petite amie personne ne touche au personne que j'aime
mais de toute facon ca ne m'etonne pas de toi parce que tu prefere t'en prendre a plus faible que toi comme toujours comme ca tu es toujours sur de gagner
jericho tu as fait une grave erreur et tu vas le payer tres cher j'accepte ton match revanche et je vais te detruire parce que tu m'as vraiment mis en colere.
Dan-1012
SmackDown !
SmackDown !
Dan-1012

MessageSujet: Re: Chris Jericho veut recupérer son titre !   Chris Jericho veut recupérer son titre ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:32

John Cena Prit le micro est dit:

Chris Jericho veut recupérer son titre ! John_cena

John Cena : Alor comme sa Chris Jericho Tu veux jouer contre Batista.

Je trouve pas normal que tu tape sa copine.

Batista vena et serra la main de john cena jusqua ce que john dit :

Chris Jericho veut recupérer son titre ! 1998891995_1

mais je vais te dire que tu ne gagnera pas

SA CEINTURE

Car se sera ma Cainture
Arpys (Y2J)
Administrateur
Administrateur
Arpys (Y2J)

MessageSujet: Re: Chris Jericho veut recupérer son titre !   Chris Jericho veut recupérer son titre ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:58

Chris Jericho : Cena, tu dois te tromper, la ceinture Womens Championship c'est pas ici

Le public rigole

Chris Jericho : Batista, ca me va ! Manque plus qu'a savoir quand on fera notre match, j'espère seulement ne pas attendre jusqu'a Wrestlemania !

Chris Jericho pose le micro a terre il sort du ring puis il pointe du doigt la ceinture avant de regagner les backstage
The Animal Batista-TN
Raw
Raw
The Animal Batista-TN

MessageSujet: Chris Jericho veut recupérer son titre !   Chris Jericho veut recupérer son titre ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:54

merci cena de ton soutien je sais que sur des choses comme ca on peut te faire confiance quant a toi jericho prepare toi parce que ton heure est proche.

batista sort du ring et se dirigea vers sa loge.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chris Jericho veut recupérer son titre !   Chris Jericho veut recupérer son titre ! Icon_minitime

Chris Jericho veut recupérer son titre !
Page 1 sur 1