| Morrison veut recupérer son titre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| Sujet: Morrison veut recupérer son titre. Mar 25 Aoû - 23:58 | |
|
Bonsoir RAW !!!!
BOUH !!!!!!!!!!!!!
Je vois, vous ne souhaitez par voir la réalité en face, qu'importe .... Ce soir je ne suis pas venu pour vous prouvez, une fois de plus, à quel point je vous suis supérieur, mais afin de vous annoncer à tous misérable, que je souhaite reconquérir mon titre, c'est a dire le U.S. Championship !
La foule le hues et scande le Champ US.
EVAN !!! EVAN !!! AIR Bourne !!! Air Bourne !!!
Vous êtes pathétique, vous supportez ce ... cette adolescent à peine sorti du collège, alors vous devriez m'acclamez MOI, The Shaman Of Sexy, John Morrison !!!!!
| |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| Sujet: Re: Morrison veut recupérer son titre. Jeu 27 Aoû - 15:52 | |
| Morrison attend mais personne ne vient, il reprend alors parole.
Et bien Bourne, tu n'ose pas venir, aurais-tu peur de moi ? hahaha, cela ne m'étonnerait pas !
Evan !!! Evan !!!
Néanmoins je suis le seul a pouvoir prétendre à ce titre ! Pourquoi ? Tous simplement parce que je vous suis supérieur à tous les niveaux ! Maintenant je souhaite que tu vienne, a moins que tu ne veille que je vienne te chercher, mais sa serai trop extrême pour ta petite tête de poupée !
Morrison baisse son micro et attend. | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
| Sujet: Re: Morrison veut recupérer son titre. Sam 29 Aoû - 13:39 | |
| Morrison s'impatiente et reprend parole.
Très bien, je commence en avoir marre d'attendre ce Champion invisible, je demande donc au prochain RAW un match pour le titre U.S.
Looser !!! Looser !!! | |
|
| |
Hunter World Tag Team Champion
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Morrison veut recupérer son titre. Sam 29 Aoû - 14:52 | |
| | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
| |
| |
Nombre de messages : 1023 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Morrison veut recupérer son titre. Sam 29 Aoû - 15:24 | |
| Quand tout a coup, Triple H donne un violent coup de masse sur le coter de la chaise que tien morrison. La chaise vole en dehors du ring.
Puis Hunter balance son arme en dehors. Tu a raison autant ce battre a main nue.
Les deux hommes se jettes l'un sur l'autre, un vrai match de rue. Personne n'arrive réellement a prendre le dessu. Aussito, La securiter intervien et s'épare avec difficulter les deux hommes. Mais il ne lache pas l'affaire et ne ce lache pas tout en ce donnant des coup. La sécuriter a envahi le ring impossible de distinguer les deux lutteur qui siont au sol. Finalement, ils sont séparer et seul les injure se font entendre.
Hunter refonce par surprise sur morrison et le tape. Les deux hommes bascule en dehor du ring et la sécurier qui avait relacher leur atention suivirent. Il les ressepare et cette foix si c'est Morrison qui réussi a ce fauffiler entre la sécuriter saisissant sa chaise. Il donne un violent coup sur Triple H qui prend la fuite. Il vas dans le public, Morrison le suit en courrant.
Sayer les deux sont éloigner de la sécuriter, dans le public il ce remette a ce retaper. Morrison arrive a reprendre le dessu grace a sa chaise pui attrape HHH par les cheveux pour le trainer vers les backstage. Une fois éloigner du public, Morrison donne un coup de chaise sur HHH qui ce dernier l'ésquive. HHH fonce en spear sur Morrison qui lache sa chaise. Il ce remartele de coup. La haine est trè grande. Les autres lutteurs les sépare.
HHH et Morrison continu de se lancer l'un l'aurtre des injuries.
TU PENSE POUVOIR ME BATRE !!!?? UN JOUR ARRIVERA OU IL NY Y AURRA PAS TOUT CES HOMMES POUR M'ARRETER !!!
Morrison répond ... | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
| |
| |
| Sujet: Re: Morrison veut recupérer son titre. Dim 30 Aoû - 11:24 | |
| [center] Triple H ce calme Respire très fort. Puis Commence a parler doucement.
Morrison, je ne voulai pas en arriver la. Mais tuy m'a pousser a devoir te montré que j'était cappable de prendre le dessu. Cette semaine j'en termine avec Shawn. Mais la semaine prochaine si rien n'est déja prévu, JE TE DEMOLIRER !!!
Morrison commence peu a peu a ce relever s'accrochant a Triple H. Ce dernier le regarde. pui regarde le public en souriant.
Morrison, tu n'a pas compri que je vien de prendre définitivement le dessu ?
HHH le pousse au niveau du visage avec le dessou de sa chaussure pui fini par lui écraser avec son pied le visage contre le sol.
En tout cas pour,...
La sécuriter revien et passe les menottes a Triple H et l'embarque. Morrison est aider pour ce relever mais il n'a pas l'air diminuer juste un peu sonner.[center] | |
|
| |
Paul Heyman SmackDown !
| |
| |
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Morrison veut recupérer son titre. Mar 1 Sep - 15:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morrison veut recupérer son titre. | |
| |
|
| |
| Morrison veut recupérer son titre. | |
|