Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Morrison is Back From L.A.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

Morrison is Back From L.A. Empty
MessageSujet: Morrison is Back From L.A.   Morrison is Back From L.A. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:43



JR : Et voici John Morrison qui revient à peine de Los Angeles.

MC : Que faisait il là bas, peut être va t-il nous en dire plus.


Morrison arrive sur le ring avec un micro a la main, le sourire aux lèvres, la foule le hues pendant 5 bonnes minutes puis il se met a parlé.

Comme vous le savez j'étais en déplacement cette semaine à Los Angeles, puisque figurez vous, Dreamer y était aussi.

MC : Mais quel est le rapport, dreamer ne fait plus partit de la WEL, il lutte actuellement dans une federation indépendantes nommé HLW (Hardcore Legend Wrestling).

JR : En effet, elle regroupe de grand nom de l'extreme, tel que Sabu, RVD, Terry Funk, Raven, Psicosis et plein d'autres grand nom du catch qui ont fait la gloire de l'extreme.

MC : Mais que veux t-il nous dire ?


Morrison reprend après les chant a la gloire de Dreamer et de la ECW.

Il y a quelque jours, The Sun, a publier une interview de cette "légende", dans laquel ce minable me discredite, je vous lit le passage irritant à mon encontre.

"Q. Que pensé vous de la WEL, votre ancienne fed, la plus importante du pays a l'heure actuel ?

R. De très bon élément y sont regroupé, l'ambiance est superbe, malheureusement, certain se prenne un peu trop au serieux.

Q. Que voulez vous dire par la ?

R. Et bien il y a quelque jours, ce soit disant lutteur qu'est John Morrison, auto-proclamé sans raison, the new face of extreme, a delibérement agressé un jeune lutteurs qui allait faire ses début dan la fed ce soir la, résultat, il a un oeil emdommagé et les medecins sont perplexe quand a ce qu'il retrouve la totalité de sa vision.

Q. Pourquoi croyez vous qu'il la attaqué ?

R. Je pense qu'il a besoin de reconnaissance, mais surtout il veux se sentir fort, il ne l'ait pas du tout en faisant cela, c'est un acte faible, s'il veux du sang il n'as qu'a venir se battre contre un ancien de la ECW, il ne ferait certainement pas le poids."


Ce vieillard a osé dire de moi que j'était faible, j'ai donc été tiré sa au claire avec Dreamer, dans la joie et la sympathie.

Morrison s'esclaffe puis pointe son doigt sur l'écran géant.


Morrison is Back From L.A. Tommy%20dreamer

Il a vraiment de la chance que Mahoney était dans le coin pour le sauvé sinon il aurait dut prendre une retraite anticipé, HAHAHA.

Que cela servent de leçons a tout mes détracteurs, prenez garde à vous si vous ne voulez pas finir a l'hosto !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL

Morrison is Back From L.A. Empty
MessageSujet: Re: Morrison is Back From L.A.   Morrison is Back From L.A. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:07




Morrison is Back From L.A. Jr-20c067088

JR : Christian Cage!
King : L'un de ses meilleurs élément est de retour, il vien lui souhaiter la bienvenu je pense.



Morrison is Back From L.A. Christian_entrance_01_3-5b68272624

Morrison is Back From L.A. Christian_on_stage_01-33da9f3184

Cage prend un micro

Morrison is Back From L.A. Christian_speak_03_2-d84a24d986


Cage : Bienvenu a la maison John!
Ton absence c'est fait sentir ici a Raw!
Mais te voila maintnant de retour.
Tu a bien fait de mettre une raclé a ce dégénerer de Dreamer. Comme son nom l'indique, il devait rever pendant qu'il prononcait c'est paroles.

Tu a bien representer ton show, ta féderation. Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

Morrison is Back From L.A. Empty
MessageSujet: Re: Morrison is Back From L.A.   Morrison is Back From L.A. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:25

Morrison regarde Christian étonné, puis sourit et reprend.

Morrison is Back From L.A. 4live-john.morrison-11.02.08.1

Et bien, il semblerait qu'il y ait enfin quelqu'un qui comprenne mes actions, et je t'en remercie sincèrement, les gens ne se rendent pas compte à quel point je ... Nous sommes importants, nous les génies.

Dreamer est comme tous les vieux, il s'est accroché a une utopie mais il ne se rend pas compte, personne ne s'en rend compte, il y a deux types de lutteurs, nous, ceux qui ont du talents, et les autres, ceux qui nous servirons de faire valoir toutes leur vie, ceux qui rêves de gloires, mais ils sont faibles tous comme dreamer ou bien ce misérable lutteurs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morrison is Back From L.A. Empty
MessageSujet: Re: Morrison is Back From L.A.   Morrison is Back From L.A. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morrison is Back From L.A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrison n'est pas satisfait
» morrison ramene toi
» Morrison VS Cage
» Bureau de John Morrison
» Morrison veut recupérer son titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: WEL RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: