Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 morrison ramene toi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

morrison ramene toi Empty
MessageSujet: morrison ramene toi   morrison ramene toi Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:11





morrison ramene toi 090902011013303367

morrison ramene toi 090902011038532764

morrison ramene toi 090902011059185462

morrison ramene toi 090902011116997304


vous voyer le titre que j'aia mon epaule il a des rumeur dans les vestiaire comme quoi je mens suis prix a evan bourne pour quil sache pas defendre son titre et puis que je voulais faire un mattch contre morrison pour le recuperee



public: you suck you suck you suck



ben sais la verite evan est lus fort que ce morrison allors que morrison sais une fillette sais pourquoi il est aps encore sur ce rien vous croier quoi maintenant ce titre me dit plus rien et oui


big show appela un arbitre et lui dona la ceinture


maintenant le seul truc que je veux sais detruire celui qui ce prend pour le plus beau le detruire que meme sa femme la reconnaitra pas our sa il faut quil a une femme

ramenne toi morrison ou je te fait ta fete
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin
Raw
Raw
Chris Sabin


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Wrestling Grotte

morrison ramene toi Empty
MessageSujet: Re: morrison ramene toi   morrison ramene toi Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:58

morrison ramene toi Sanstitre6-d4097b1540

Représente MOTORCITY MACHINS GUNS !!! CHRIS SABIN !!!!!!

Wooo Chris Sabin est belle est bien à la WEL !!! Il prend un micro et monte sur le ring !

- Wooooo ! Et oui le Guns SHOW est à la WEL maintenant !! Je viens ici à la WEL suite à la blessure de Alex Shelley, je continue un peut tous seul, le chairman Shane, m'a contacté pour que je vienne et je suis là ! J'ai fais actuellement deux match à la WEL, deux victoire, dont une contre sois disant MR WEL... MR KENNEDY, que j'ai battue en 5 minutes ! Je suis pas réellement la pour parlé de mes exploits...


Sabin montre du doigts une spectatrice
- Et toi Poupé je t'attend dans ma Motorcity Loge après le show ! Allons continuons, je viens ici car je vois que Big Show a un titre et j'aime le titre j'aime l'or, tout comme j'aime ta poitrine Madame au fond à gauche rendez vous avec l'autre charmante fille à la fin du show dans ma City Loge !!

Big show ne prend pas sa en tant qu'attaque personnelle, mais je veut ton titre !! Pour ceux qui est de Morrisson qu'il soit dans le match pour le titre ou pas je m'en fou... Je veut se titre ! Oh putain celle la elle est canon, toi là, toi là ma mignonne, non pas après la loge je te conserve pour le prochain PPV quand j'aurais gagné le 3 way contre Big Show et Morrisson, tu verras dans ma loge avec une ceinture sa va vraiment le faire, t'aura plus de posibilité que les deux filles qui passe dans ma loge après t'inquiète pas ! Et vous les deux filles ne m'oubliai pas après c'est le MotorCity Sandwitch !!!

On peut pas dire qu'il est gay Sabin !!


Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

morrison ramene toi Empty
MessageSujet: Re: morrison ramene toi   morrison ramene toi Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:02

morrison ramene toi 090902060434226126

sabin tu te prend pour quoi un aimant a poulette normale tu resmble a the miz

tu veux ce titre je veux ce titre morrison veux ce titre mais et tu capable de marcher apres mon big punch


si tu veux ce titre tu sera dans la match si morrison le veux moi je menfou de toi et des autre celui que je veux detruire sais celui qui ce croie le lus beau ou la plus belle


je peut te la presenter si tu veux sabin


big show appella morrison et morrison il a un aimant a poulette ici peut etre que tu te montera maintenant big show attendit
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

morrison ramene toi Empty
MessageSujet: Re: morrison ramene toi   morrison ramene toi Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:33



morrison ramene toi JohnMorrisonvsEdgeSmackdownPart12-n

morrison ramene toi JohnMorrisonvsEdgeSmackdownPart1-1

Et bien gros Show tu te moque des autres mais tu ne te regarde pas, tu pèse deux tonnes et tu ressemble à .... à rien en faites ....

Donc vous voulez tous les deux le titre US, mon titre US, mais êtes vous seulement digne de le porter ??? Qu'importe puisque dans le ring je vous exploserait, que vous soyez deux, ou quinze car vous êtes de la même graine, celle des faibles et le titre ne peut revenir qu'au personne digne et talentueuse, ce qui n'est pas votre cas les filles. Avez-vous pensez qu'en venant sur ce ring vous auriez eu une once de chance face a quelqu'un de ma trempe ? Vous déraisonnez les mec !!! Je vais ....


Morrison se fit alors coupé la parole.
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

morrison ramene toi Empty
MessageSujet: Re: morrison ramene toi   morrison ramene toi Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:48

morrison ramene toi 09090206502783883


Tu va faire quoi me soulever tu la dit toi meme je pese 2 tone je pourai t'ecraser comme un moustique


allors tu la ferme compris


tu veux ce titre ok moi je vous propose
triple treat T.L.C match

allors la lopette accepte tu et toi l'aimant a poulette tu accepte ou tu a peut


et tout sa au prochain monday night raw allors a tu peur john l'herrison
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

morrison ramene toi Empty
MessageSujet: Re: morrison ramene toi   morrison ramene toi Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:22

Morrison sourit et reprend.

morrison ramene toi JM03

C'est vrai que tu pourrait m'écraser comme un moustique a condition bien sur de pouvoir m'attraper. Et oui ! il faut bouger ses grosses fefesses, quand a ton defi je l'accepte, sa n'en sera que plus existant de te balancer toi et Sabin a travers une table tu la brisera de tout ton lourds poids, puis je te riverait les épaules à terre et je récupérerais mon titre !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin
Raw
Raw
Chris Sabin


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Wrestling Grotte

morrison ramene toi Empty
MessageSujet: Re: morrison ramene toi   morrison ramene toi Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:45

- Hey hey je suis toujours là, vous avez de la chance,je connais bien cage venant de la TNA et il est ok pour mettre se match AU PROCHAIN RAW !!!!!!!!!

Et vous gouterez tous Morrisson et Big Show à l'art qu'est le Motorcity Catch !


Wooo qu'elle annonce nous fait Sabin la, un titel match au prochain RAW ?!!
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

morrison ramene toi Empty
MessageSujet: Re: morrison ramene toi   morrison ramene toi Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:21

morrison ramene toi 090903022455133033

a ce que je voie sabin sais jouer de la relation je vais pas vous mettre ko maintenant meme si j'ai envie je vais attendre mais ecouter moi bien

le titre je men fou je voulais detruire morrison mais toi sabin tu te met entre moi et morrison allors je te previen je vais te pulveriser en meme temps que morrison
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

morrison ramene toi Empty
MessageSujet: Re: morrison ramene toi   morrison ramene toi Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:13

Morrison reprend parole.

morrison ramene toi 15qzvhx

Un Match pour le titre U.S. au prochain RAW dit-tu ? Hum .... Parfait, au prochain RAW il y aura un nouveau champion et ce ne sera nul autre que moi, The Shaman of Sexy, John Morrison !!!

morrison ramene toi 28quivd

Un petit conseil, abandonné, car ce match risque d'être peut être un peu trop dur pour vous, rendez-vous compte, vous êtes tout de même face a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sabin
Raw
Raw
Chris Sabin


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29
Localisation : Wrestling Grotte

morrison ramene toi Empty
MessageSujet: Re: morrison ramene toi   morrison ramene toi Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:30

Après un long vide Sabin repris la parole :

- Bon alors, tant qu'on est tous la, on dirais que tout le monde dit : ouai moi je vais gagné, mais comment vous allez faire pour gagné ? Moi je veut tout savoir. Moi après bien avoir baisé les deux charmantes meuf du public, je serais vraiment en forme, et je vais gagné le match de deux Craddle Shock, un sur Morrisson, un sur Big show ! C'est aussi simple !!!

Il semblerais qu'on est 3 vantard sur le ring !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





morrison ramene toi Empty
MessageSujet: Re: morrison ramene toi   morrison ramene toi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
morrison ramene toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» randy orton ramene toi tout de suite
» Morrison VS Cage
» Morrison n'est pas satisfait
» Morrison is Back From L.A.
» Bureau de John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: WEL RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: