| morrison ramene toi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| Sujet: morrison ramene toi Mer 2 Sep - 14:11 | |
| | |
|
| |
Chris Sabin Raw
Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 29 Localisation : Wrestling Grotte
| Sujet: Re: morrison ramene toi Mer 2 Sep - 17:58 | |
| Représente MOTORCITY MACHINS GUNS !!! CHRIS SABIN !!!!!!Wooo Chris Sabin est belle est bien à la WEL !!! Il prend un micro et monte sur le ring ! - Wooooo ! Et oui le Guns SHOW est à la WEL maintenant !! Je viens ici à la WEL suite à la blessure de Alex Shelley, je continue un peut tous seul, le chairman Shane, m'a contacté pour que je vienne et je suis là ! J'ai fais actuellement deux match à la WEL, deux victoire, dont une contre sois disant MR WEL... MR KENNEDY, que j'ai battue en 5 minutes ! Je suis pas réellement la pour parlé de mes exploits...Sabin montre du doigts une spectatrice- Et toi Poupé je t'attend dans ma Motorcity Loge après le show ! Allons continuons, je viens ici car je vois que Big Show a un titre et j'aime le titre j'aime l'or, tout comme j'aime ta poitrine Madame au fond à gauche rendez vous avec l'autre charmante fille à la fin du show dans ma City Loge !! Big show ne prend pas sa en tant qu'attaque personnelle, mais je veut ton titre !! Pour ceux qui est de Morrisson qu'il soit dans le match pour le titre ou pas je m'en fou... Je veut se titre ! Oh putain celle la elle est canon, toi là, toi là ma mignonne, non pas après la loge je te conserve pour le prochain PPV quand j'aurais gagné le 3 way contre Big Show et Morrisson, tu verras dans ma loge avec une ceinture sa va vraiment le faire, t'aura plus de posibilité que les deux filles qui passe dans ma loge après t'inquiète pas ! Et vous les deux filles ne m'oubliai pas après c'est le MotorCity Sandwitch !!!On peut pas dire qu'il est gay Sabin !! | |
|
| |
BIG SHOW Raw
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 32 Localisation : Chez moi
| |
| |
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| |
| |
BIG SHOW Raw
| |
| |
Paul Heyman SmackDown !
Nombre de messages : 671 Date d'inscription : 05/03/2009 Age : 33 Localisation : Val-de-marne
| |
| |
Chris Sabin Raw
Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 17/07/2009 Age : 29 Localisation : Wrestling Grotte
| Sujet: Re: morrison ramene toi Mer 2 Sep - 20:45 | |
| - Hey hey je suis toujours là, vous avez de la chance,je connais bien cage venant de la TNA et il est ok pour mettre se match AU PROCHAIN RAW !!!!!!!!!
Et vous gouterez tous Morrisson et Big Show à l'art qu'est le Motorcity Catch !
Wooo qu'elle annonce nous fait Sabin la, un titel match au prochain RAW ?!!
| |
|
| |
BIG SHOW Raw
| |
| |
Paul Heyman SmackDown !
| |
| |
Chris Sabin Raw
| Sujet: Re: morrison ramene toi Jeu 3 Sep - 21:30 | |
| Après un long vide Sabin repris la parole :
- Bon alors, tant qu'on est tous la, on dirais que tout le monde dit : ouai moi je vais gagné, mais comment vous allez faire pour gagné ? Moi je veut tout savoir. Moi après bien avoir baisé les deux charmantes meuf du public, je serais vraiment en forme, et je vais gagné le match de deux Craddle Shock, un sur Morrisson, un sur Big show ! C'est aussi simple !!!
Il semblerais qu'on est 3 vantard sur le ring !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: morrison ramene toi | |
| |
|
| |
| morrison ramene toi | |
|