Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 randy orton ramene toi tout de suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

randy orton ramene toi tout de suite Empty
MessageSujet: randy orton ramene toi tout de suite   randy orton ramene toi tout de suite Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:35





randy orton ramene toi tout de suite 090910103700657944

enfin big show sur le ring il pris son micro



randy orton ramene toi tout de suite 090910103741830977


la semaine dernier je suis venu a smackdown pour detruire un papy et je les detruit maintenant chose promi chose due randy je tes defier la semaine dernier tu tes defiler avec ta lopette de partenaire tu ma porter ton rko tout en me disans que tu avais un match contre les hardy


cette semaine je te veux dans 1 match solo toi contre moi si tu accepte je vas te demolir mais en te connaisan tu va te defiler
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

randy orton ramene toi tout de suite Empty
MessageSujet: Re: randy orton ramene toi tout de suite   randy orton ramene toi tout de suite Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:19

merci randy de me laisser un vent oublie cette feud tu sais que tu a aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : cabourg

randy orton ramene toi tout de suite Empty
MessageSujet: Re: randy orton ramene toi tout de suite   randy orton ramene toi tout de suite Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:40

tu n'interesse pas les main eventer de smackdown le gros reste a raw et occupe toi des petits catcheurs tu ne vaux pas mieu que sa tu ne vo pas moi la mort te surpasse haha
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

randy orton ramene toi tout de suite Empty
MessageSujet: Re: randy orton ramene toi tout de suite   randy orton ramene toi tout de suite Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:53

big show surpi par taker qui est juste aparu evant lui




euh taker tu parle de moi mais toi tu etait ou dans ta tombe tu ferrai mieux de y rester

parceque tu parle trop et la dernier foix que je tes vue gagner un match sa remonte alongtemps allors laisse moi m'occuper de randy et toi retourne dans ta tombe
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : cabourg

randy orton ramene toi tout de suite Empty
MessageSujet: Re: randy orton ramene toi tout de suite   randy orton ramene toi tout de suite Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:26

si sa fait longtemps normal vu que chaque adversaire que je dois affronte se defile et ne me repond pas...Je peux avoir n'importe quel titre si j'avais l'oportunite big naze

taker souria avec mepri
Revenir en haut Aller en bas
BIG SHOW
Raw
Raw
BIG SHOW


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi

randy orton ramene toi tout de suite Empty
MessageSujet: Re: randy orton ramene toi tout de suite   randy orton ramene toi tout de suite Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:24

oui si tu l'opportuniter j'ai bien vue a summerslam quand tu avais ton match contre edge il ta demoli toi la legende vivante mais tu est plus rien laisse ta place prend ta retraite prend des vacance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





randy orton ramene toi tout de suite Empty
MessageSujet: Re: randy orton ramene toi tout de suite   randy orton ramene toi tout de suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
randy orton ramene toi tout de suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RANDY ORTON ||ANNONCE||
» Randy Orton N1 contender for the WHC
» Randy Orton VS Christian à SS
» Randy Orton vise plus haut
» Randy Orton VS John Cena II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: WEL SmackDown! :: Ring de SmackDown-
Sauter vers: