Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Morrison VS Cage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL

Morrison VS Cage Empty
MessageSujet: Morrison VS Cage   Morrison VS Cage Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:14

Lillian Garcia annonce le prochain match, elle affirme que le prochain match sera l'ECW Extrem Rules Match entre John Morrison et Christian Cage.
Apres cette annonce, les deux catcheur arriverent sur le ring.

Morrison VS Cage Th_2d2fz81-6834cf9446

John Morrison arrive en premier.

Morrison VS Cage Th_christiancage2-91fe530531

Christian Cage arrive a son tour.
L'arbitre allai donner le signal pour sonné les cloches, mais Christian l'interrompit. Il prit un micro est defia John Morrison avec une stipulation special pour ce match.
Spoiler:

John Morrison reflechit ... quelques seconde il annonce qu'il est d'accord pour le challenge de Christian Cage!
La cloche sonna pour de bons!
Les deux catcheur entamme une prise de force, Morrison prend l'avantage et place un hurricanrana ... Déja plus de 10 minutes de match! les deux hommes sont épuiser.
Cage est a terre, Morrison est debout il s'aprete a attaquer cage par derriere.
Cage se releve, contre l'attaque de morrison, il se retrouve derriere lui il place alors son DDT! 1 ... 2 .... Seulement deux!... Cage est a terre, Morrison monte sur la 3eme corde et place son finish sur Christian!! Il entamme un pin, mais l'arbitre a été sonné sur l'action!
John abbandone alors le pin, frappe Christian a terre. L'arbitre se releve, Christian place un Moonlight Drive sur John Morrison! Il ne s'y attendai pas.
1 ....2 .....3!!
Christian Cage est déclarer vainqueur apres avoir volé la prise de John!
Mais ce n'est pas finis, Christian va chercher deux chaise! Il s'apprete a appliquer la prise de son frere Edge le Concerto!!
Il assena pas un mais deux concerto. Il se place sur Morrison et l'asene de coup de poing jusqu'au sang.
Christian savour ce qu'il vient de faire et prend un micro.
Il dit que l'air de John Morrison en temps que General Manager est maintnan fini. Il dit aussi qu'il a choisi un nouveau General Manager pour Smackdown, et que le Chairman été d'accord! Il presente le nouveau General Manager qui est ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

Morrison VS Cage Empty
MessageSujet: Re: Morrison VS Cage   Morrison VS Cage Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:46

Christian allait dire le nom du nouveau GM mais l'ecran géant s'allume.



Une fois terminé, la foule reste muette.

JR : Vous croyez a un retour de la ECW ??
MC : Non je ne croit pas, mais quel est la raison de cela ??
JR : Peut-être qu'un ancien de .....


Un titantron coupa JR.



Morrison VS Cage PaulHeyman7

JR : Oh my God !!! °0° !!! Paul Heyman !!! Paul Heyman est le nouveau GM de SD mesdames et messieurs !!!

Heyman s'approche du ring et y monte, puis une fis sur le ring il sert la main de cage et prend un micro en se mettant au dessus de morrison.

Tu pensait être the new face of extreme, tu n'as été qu'un interlude misérable dans l'extreme, tu ne vaut rien, tu n'es pas comme cette personne qui t'as battu, mon ami Chrisitian.


La foule chante en faveur d'heyman, de la ECW et de Christian.


Morrison VS Cage PaulHeymanwithtitle

Taisez-vous bande d'ingrats, vous pensez savoir ce qu'est la ECW, je l'ait dirigé pendant plus de 10 ans et je n'accepte pas que de simple pecnot ignorant en parle, car c'est ma création !!!

La foule change d'un coup et chante.

You Suck !!! You Suck !!!

Maintenant que je suis ici a la WEL, j'ai l'honneur de vous annoncer que je suis le nouveau GM de SD que cela vous plaise ou non, je serais la loi a Smackdown !!! HAHAHAHAHAHA !!!!!


Morrison VS Cage Paul_Heyman

Puis il rajoute a l'intention de Christian.


Merci de m'avoir introduit a la WEL Christian, tu sais toi et moi, on peut faire de grande chose !!

Pendant ce temps la, les medecins sont sur le ring et emporte morrison sur une civière jusqu'à une ambulance.

Morrison VS Cage Aerzte_helfen_01
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL

Morrison VS Cage Empty
MessageSujet: Re: Morrison VS Cage   Morrison VS Cage Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:32

Christian repondit

Morrison VS Cage Cage3_ebene_1-bb9007bb85

C'est bien sur évident que toi et moi nous allons faire de grande chose.
J'esper avoir la récompense que je mérite pour avoir mis mon job, ma vie pour toi!
Maintnant que la personne la plus Extreme ne sera plus parmis nous pendant un long moment a la WEL, tu devra faire en sorte que Smackdown soit le plus Extreme possible!
Avec moi dans ton Roster, sa ne devrai pas être tres difficile d'offrir un Show digne de ce nom a tout ces miserables qui nous servent de public!

La foule Huuue les deux catcheurs
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

Morrison VS Cage Empty
MessageSujet: Re: Morrison VS Cage   Morrison VS Cage Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:26

Heyman reprend sous les hués.

Morrison VS Cage Paul_083106

Ne t'en fait pas tout est déjà prévu, Smackdown va devenir extreme, Hardcore ! Smackdown va enfin devenir un Show de qualité contrairement a RAW qui va resté dans le médiocre, la nullité, cependant certain lutteurs de Smackdown sont risible, mais qu'importe puisque personne ne pourrai désormais s'opposer a moi ... ou même a toi Christian sans en répondre sous les coups de chaise ou en passant a travers une table !!

BOUHHHHHHHHH !!!!!

Heyman s'adresse alors a la foule.

Et alors, vous pouvez hués autant que vous le voulez, il n'y a personne à Smackdown qui soit capable de venir sur ce ring et de me defier car je suis la loi a Smackdown a la moindre provocation ....

Heyman se fit coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL

Morrison VS Cage Empty
MessageSujet: Re: Morrison VS Cage   Morrison VS Cage Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:44

Paul s'arreta de parler, attendant quelque soit catcheur venant venir le défier
...
Personne ne vient, Paul et Christian souriaire en se regardant. Il devienne alors les intouchables de Smackdow.

Spoiler:

Christian Cage est KO apres ce qu'il vient de se prendre.
Son agresseur prend alors un micro.

Morrison VS Cage Rey12_2-ca87184646

Rey : Il avait le mauvais adversaire se soir.
Sa a jouer en ta faveur, car sache que si j'aurai affronter Christian se soir, jamais il n'aurai gagner et jamais tu n'aurai fait ton entré ici a la WEL pour devenir General Manager.
Cage n'etait rien ici, il aurai perdu son match pour le titre qu'il a gagner par chance en volant le pin a John Cena sur HBK. Moi j'aurai gagner mon match haut la main, en me battant jusqu'au bout car je suis un Guerrero!
Je ne sais pas ce qui va suivre pour Christian maintnant, il a l'air assez amoché.
Rey sourit
Je ne pense pas qu'il sera de retour d'ici la. Huuum le champion poid lourd n'a plus de contender alors ...
Oh j'ai une idée!
La semaine prochaine a Smackdown, Paul Heyman VS Rey Mysterio dans un match Extreme Rules! Si je gagne, tu me laisse ma chance pour le titre poid lourd.
Si je perd, je te laisse décider de mon sort. Tu a le choix, prend ton temps pour reflechir car tu risque gros a catcher contre moi en Extreme Rules, malgres que tu soit Extreme toi meme.


Mysterio allai continuer, mais il se fit couper
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

Morrison VS Cage Empty
MessageSujet: Re: Morrison VS Cage   Morrison VS Cage Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:11

Heyman coupa Mysterio.

Morrison VS Cage 250px-Paulheyman

Si j'ai bien compris, toi, un lutteurs professionnel, demande a moi, qui n'est jamais lutter, que nous nous battions ? Tu es fou ou bien stupide ? Jamais je ne ferrais sa, je suis assurer de perdre, mais ton arrogance me plait ....

Heyman se rapproche de Rey Rey et se met alors face contre face.

.... Je vais donc te trouver dans le Roster un adversaire qui serai en mesure de t'affronter, toi le "Guerrero", qu'en penses-tu ??

Rey allait repondre mais Paul lui coupe encore la parole.


En faite non, que sa te plaise ou non tu sera contraint de faire ce match !

Heyman décoche une baffe à Mysterio puis se sauve du ring en courant puis il remonte le long de l'allée, dos a l'écran, sourire au lèvres, la foule l'insultant.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL

Morrison VS Cage Empty
MessageSujet: Re: Morrison VS Cage   Morrison VS Cage Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:23

Rey s'adresse au public apres la course de Heyman

Morrison VS Cage Rey12_2-93e25e6e16

Mysterio : C'est sa que vous voulez ?
Un General Manager qui envoi des catcheurs faire le sale boulot a sa place pendant que lui est bien assis les fesses posé sur une chaise en cuir attendant que les choses se fassent.
Mais faites moi confiance, Smackdown va changer. Je ne laisserai pas ce tat de gras gaché un Show tel que Smackdown!
Je ferai sauté tout ces plans, croyer moi.

REY REY IS BACK!

Mysterio s'en vas direction les backstages sous les acclamation du public avec une images sur l'ecran geant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morrison VS Cage Empty
MessageSujet: Re: Morrison VS Cage   Morrison VS Cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morrison VS Cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrison n'est pas satisfait
» Morrison is Back From L.A.
» morrison ramene toi
» Bureau de John Morrison
» Interview de John Morrison sur SVR2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: WEL SmackDown! :: Ring de SmackDown-
Sauter vers: