Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Morrison n'est pas satisfait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

Morrison n'est pas satisfait Empty
MessageSujet: Morrison n'est pas satisfait   Morrison n'est pas satisfait Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:32



Morrison arrive sur le ring avec un micro et l'air assez enervé.
La foule le hues copieusement et l'insulte.
John prend alors parole.


Fermez donc vos gueules bandes de ridicules petits insectes, je vous meprises tous autant que vous êtes, vous êtes la à me huer lors que vous n'ête que des personnes ordinaires avec un metier odinaire, une vie misérable, rien qui ne change jamais, tandis que ma vie a moi est bien plus palpitante et original, pas comme tous ces lutteurs pitoyable, car je suis The Shaman Of Sexy.
La foule crie.

YOU SUCK !!! YOU SUCK !!!

Silence, répugnants animaux, vous me donnez envie de vomir a crier, on dirait une bande de porc que l'ont envoi à l'abbatoir.
Si je suis venu ici aujourd'hui, c'est parce que cette idiot de GM de RAW ne m'as pas donnez de match cette semaine, alors que je suis quand même l'ancien Champion des USA.

La foule est heureuse et louange Matt.

HARDY !!! HARDY !!!

Morrison regarde la foule de chaque coté très énérvé.

Shut The Fuck Up !!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous ait deja dit qu'il vallait mieux pour vous que vous la fermiez !!
Vous êtes des imbéciles, aucunes personnes de sensé ne ferrait rentré de pareille abruti dans une arène, qui plus est celle de la WEL, Shanou doit bien avoir besoin d'argent pour son nouveau Jacuzzi, le 3e, mais qu'importe puisque vous êtes la tel des mouches autour d'une me.....


Un titantron coupa morrison.


PS: je repondrais demain, je peut pas squatter le PC, c'est celui de mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Raw
Raw
Matt Hardy


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne - France

Morrison n'est pas satisfait Empty
MessageSujet: Re: Morrison n'est pas satisfait   Morrison n'est pas satisfait Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:51

Matt arrive sur le ring

Morrison n'est pas satisfait 2mgzo1

Matt : Tu me manque de respect ? a Moi Si tu Part par la Tu parle au 2 fois Champion de la ECW , Et ancien Tag team champion y Comprit le Royal Rumble Mon Gars Franchement avec Tes lunnettes merdique et ta gueule de gland on va t'appeller , The Shaman Of Pourri

En Me manquant de respect tu vient de gagner un match

John Morrisson vs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://welsvr09.forums-actifs.com/
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

Morrison n'est pas satisfait Empty
MessageSujet: Re: Morrison n'est pas satisfait   Morrison n'est pas satisfait Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:29

Morrison reprend alors parole.

Morrison n'est pas satisfait Morrison

Tu compte me mettre dans un match contre un mec qui arrive à peine à se deplacer correctement sur un ring, contre un gros lard ? C'est une blague ? J'ai effectivement perdu mon titre U.S. mais en tant que GM ton role était de me mettre dans un match retour, non ? J'ai eu mon match retour ?? NON, Kennedy qui vient de SD a eu la ceinture alors que celle-ci vient de RAW et est normalement exclusive a RAW, pourquoi ?

Morrison regarde l'arène en tournant la tête.

Ce match que tu ma mit, je ne le ferrais pas, ne compte pas sur moi, je vaux bien plus que le Big Slow, je veux un adversaire a la mesure de mon génie.
Je suis presque sur que c'est une decision de cette idiot de Chairman, toujours des décision attive sans bonee reflection, tssss.


BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!

La ferme, vous êtes tous ridicule, vous êtes a l'image des lutteurs de cette fed, minable.

FUCK YOU !!! FUCK YOU !!!

Morrison rigole.

Vous êtes pathétique, j'en arrive même a épprouvé de la pitié pour vous, mais par dessus tous du dégout, mais ne vous en faites pas vous n'êtes pas les seul ici.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

Morrison n'est pas satisfait Empty
MessageSujet: Re: Morrison n'est pas satisfait   Morrison n'est pas satisfait Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:39

Morrison continu.

Il semblerait que je ne soit pas prit au sérieux dans cette fédération, ma beauté et mon talents est indéniable, malgré tout vous continué à vous entêté, à vous croire supérieur.
La seul personne qui est supérieur ici a la WEL, c'est moi, vous devriez tous être a mes pieds et m'implorer, me vénérer.


La foule hues, jette des objet et insulte Morrison.

YOU SUCK !!! FUCK YOU !!! B*ATCH !!!

Mais cela doit être pris en compte par tout le monde, Public, Téléspectateur mais également lutteurs de cette fed, si on peu appelé ces .... choses des lutteurs.

Morrison sourit.
John monte alors sur la deuxième corde.


Morrison n'est pas satisfait 211605-jm_large

Acclamer moi misérable, car je suis le digne représentant de la WEL, mais prenez garde a vous, car je suis,
The New Face of Extreme !!!!!


Morrison descend alors des cordes et se tourne vers Matt Hardy.


Je ne pense pas qu'il y ait dans cette fed quelqu'un d'assez fou pour osez m'affronter, mais surtout pour me vaincre !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

Morrison n'est pas satisfait Empty
MessageSujet: Re: Morrison n'est pas satisfait   Morrison n'est pas satisfait Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:06

Morrison reprend parole après deux minutes de hués.

C'est bien ce que je pensais, la WEL n'a plus personne pour rivaliser avec moi, je craint fort qu'il ne soit l'heure pour moi de vous quitter !


La foule est joyeuse et chante.
Morrison sourit, rigole puis quitte le ring le plus lentement possible, arrivé sur la scène il se tourne vers la foule, toujours sourire aux lèvres et effectue ses taunts, fixe la foule par dessus ses lunettes puis retourne en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
SmackDown !
SmackDown !
Paul Heyman


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Val-de-marne

Morrison n'est pas satisfait Empty
MessageSujet: Re: Morrison n'est pas satisfait   Morrison n'est pas satisfait Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:59

Peu de temps après qu'il soit rentré en backstage, l'écran géant s'allume et Morrison apparait marchant dans les backstages.
D'un coups un jeune lutteur local le bouscule par inadvertance en s'excusant, Morrison s'arrête le regarde dans le yeux, sourit puis se jette sur lui.


Morrison n'est pas satisfait John-morrison

Plusieurs membre du staff sont venu séparé les deux homme, mais en vain car le lutteur est en sang, à terre.
Morrison se relève, sourit et regarde la caméra puis s'exprime.


Je vous avait prévenu, personne ne prenait au sérieux, maintenant regardez-le, hahaha, même sa mère ne le reconnaitrais pas.

Morrison n'est pas satisfait Credible-tna-03jul16

Que cela serve d'avertissement à tous ce qui oserait me défier !

Morrison regarde une nouvel fois la tête du lutteur et rigole, puis il sort du champ de la caméra qui film toujours la tête du lutteurs, les rire de Morrison se font toujours entendre.

JR : OMG ! Vous avez vus ce qu'il a fait a ce pauvres lutteurs affraid

MC : Il l'a juste bousculé tout en s'excusant mais John lui a démoli la face !

JR : Regardez son œil, croyez-vous qu'il ne devienne borgne ?

MC : Je ne sais pas mais les médecins s'affaire drôlement autour de lui, ils vont l'emmener au San Francisco Général Hospital.

JR : Nous vous tiendrons informé sur son état de santé dans les jours à venir.

Mc : Ce qui choque Jim, c'est que pas un seul lutteurs n'ose s'opposé a John Morrison, pourtant, ce n'est pas le nombre de lutteurs qui manque.

JR : En effet, mais ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi fait il cela ?

MC : Je n'en sais rien mais une chose est sur, il ne compte pas s'arrêter, il va vouloir montrer qu'il est le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morrison n'est pas satisfait Empty
MessageSujet: Re: Morrison n'est pas satisfait   Morrison n'est pas satisfait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morrison n'est pas satisfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrison VS Cage
» Morrison is Back From L.A.
» morrison ramene toi
» Bureau de John Morrison
» Interview de John Morrison sur SVR2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: WEL RAW :: Ring de Raw-
Sauter vers: