Arpys (Y2J) Administrateur
Nombre de messages : 220 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 32 Localisation : Île De France
| Sujet: Y2J veut le titre par équipe Mar 21 Juil - 17:09 | |
|
JL : Vous entendez ? C'est Chris Jericho ! JR : Oui je l'entends, cela fait un moment que nous ne l'avons pas vu d'ailleurs ! JL : La dernière fois il s'est fait reçevoir un tombstone de la part de Kane, c'était très violent, il a dû ce mettre en pause un bref instant le temps de se soigner, mais la je le sens en forme JR : Jericho ne lachera pas prises, rappellez Jerry, il était seul contre Fire Mens il s'est fait détruire et d'après la rumeurs de quelques fans, il s'est réconsillié avec Randy Orton ! JL : Écoutons le.
Y2J : Je ne vais pas y aller par plusieurs chemin, j'ai perdu le match handicap contre Fire Mens, dû au tombstone j'ai du m'écarter du ring un petit moment, mais ça va mieux, et a présent je n'ai qu'une chose en tête ... devenir Tag Team Champion !
La foule crie
Y2J : Kane, tu as beaucaup de chance d'avoir été accompagné du Samoan Bulldozer Umaga, sans lui je t'aurais détruit, tu est certes plus fort que moi mais moi je suis plus rapide, plus technique, plus beau, plus charismatique !
La foule siffle
Y2J : Récemment Randy Orton est venu me voir a l'hopital et nous nous sommes arrangés pour refaire equipe, et cette fois peut importe ton nouveau partenaire Kane nous le detruirons, et toi y compris, ton partenaire n'est qu'un looser, il n'a rien a voir avec moi ! Je suis RAW, je suis Chris Jericho, je suis le futur, TAG TEAM CHAMPION !
| |
|
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| |
Nombre de messages : 220 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 32 Localisation : Île De France
| |
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
| Sujet: Re: Y2J veut le titre par équipe Mar 21 Juil - 23:44 | |
|
Dernière édition par Randy Orton le Mer 22 Juil - 12:41, édité 1 fois | |
|
Kane SmackDown !
Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 14/03/2009 Age : 29 Localisation : cabourg
| |
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
| Sujet: Re: Y2J veut le titre par équipe Mer 22 Juil - 22:59 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Y2J veut le titre par équipe Ven 24 Juil - 18:39 | |
| L'écran s'éteint et Jericho prend la parole, il sourit un instant et prends la parole
Y2J : Randy, pour ce que tu m'as fait tu le regrettera, Kane, finalement tu as trouvé un autre idiot pour collaborer avec toi, moi je ne compte pas choisir d'autres partenaires car le reste du roster ne sont que des idiots comme Triple H, Mr. Kennedy, Batista ... Ce sera donc un One vs Tag, et l'un d'entre vous connaîtrera une surprise !
Chris Jericho rentre dans les backstages accompagnés de la sécurité qui le maintien debout
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y2J veut le titre par équipe | |
| |
|