Je vais vous donnez des new's sur les RTW qui ont l'air super avec des nouveaux truck , le jeu aura une beaucoup plus longue durée que le 2009 ( ces clair ... ) mainetnant sans vous faire encore patienter voici les infos
Voici les premiers détails de Road to WrestleMania dans WWE SmackDown vs. Raw 2010.
Road to WrestleMania est de retour après son succès de l'année dernière. Une fois de plus, ce mode vous mettra dans la peau des Superstars les plus populaires. Les nouveautés dans WWE SmackDown vs. Raw 2010 sont une histoire avec les Divas de la WWE, une autre qui tourne autour de la création des Superstars ou encore une autre qui est une histoire mutlijoueur avec un gameplay coopératif.
Nous avons introduit les cut scenes cette année, ce qui permet aux joueurs de faire des choix décisifs pendant l'histoire du jeu et de s'immerger encore plus dans celle-ci. Plus de place sera accordée au storytelling à travers le gameplay : Les joueurs devront s'extirper du bureau de Mr. McMahon, récupérer un championnat volé ou encore avoir leur matchs interrompus par des adversaires bavards - en temps réel. Nous avons même prévu des commentateurs invités sur certains matchs. Les joueurs auront l'impression de vivre leur propre "rêve".
Les storylines de Road to WrestleMania sont les suivantes :
Superstar créée :
Brisez la routine et entrez dans l'action en catchant à votre propre manière jusqu'à l'évènement principal de l'histoire à WrestleMania. Vous devrez faire face à de nombreux adversaires sur votre chemin, mais personne n'a dit que devenir une Superstar de la WWE était facile !
Mickie James :
L'une des plus talentueuses Divas de l'histoire de la WWE aura sa propre histoire. Mickie James travaille dur pour arriver à ses fins mais se rendra vite compte que tous ses amis ne sont pas heureux de son succès...
Brand Warfare :
Vince McMahon veut voir SmackDown affronter Raw, alors il lance une série de compétitions entre les deux marques. Le gagnant reignera en maitre en tant que Champion des Champions à WrestleMania.
Randy Orton :
L“Age d'Orton” a commencé, et Randy n'a plus qu'une Legende à écraser. Mais quand vous êtes au sommet de la montagne, vous avez toujours la plus grande cible dans le dos. Suerveillez vos ennemis et surtout vos amis.
Shawn Michaels :
Shawn doit faire face à quelques esprits mal intentionnés qui veulent le pousser hors de la WWE, pour toujours !
Edge :
L'Opposant Ultime est en colère et se bat pour le pouvoir et l'autorité, et il fera tout pour les obtenir. Mais comme beaucoup de dictateurs, il devra faire face à l'avènement d'opposants parmis les opprimés.
Pour le Brand Warfare je pense qu'on prends la Brand qu'on veut
Au début je me disais je met les RTW de coter j'essaierai après mais la sa a l'air super