| Vos espérance pour Smackdown vs Raw 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Vos espérance pour Smackdown vs Raw 2010 Mar 5 Mai - 17:53 | |
| Moi j'aimerais le retout du MODE GM que j'ai adoré dans les anciens. - Plus de legends ( meme si il y a LOW) - Des anciens catcheurs qui sont pas encore dans le holl of fame comme : RVD,Brock Lesnar,Goldberg,Chris benoit - Un mode online amélioré sans lags, sans freeze......... - Du DLC ( contenu téléchargable) gratuit
Pour l'instant c'est tout. Et vous ? J'ai entendu dire que il deverait s'appler Svr1010 Battle of the brands. | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Vos espérance pour Smackdown vs Raw 2010 Mar 5 Mai - 18:03 | |
| oui ces vrai j'ai vu sur le blog de Mr.Mcmahon j'ai rien compris c'etait en anglais le reste mais il parait qui il y a
plein de new truck | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
| Sujet: Re: Vos espérance pour Smackdown vs Raw 2010 Mar 5 Mai - 18:05 | |
| Ah bon il a un blog ? tu pourra m'envoyer un lien stp ? | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Vos espérance pour Smackdown vs Raw 2010 Mar 5 Mai - 18:10 | |
| ok sinon j'ai vu le lien moi sur jeuvidéo.com en fait j'ai tout simplement taper smackdown vs raw 2010
et j'ai u que quequ'un avait le lien pour aller voir le blog de Mr.Mcmahon | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
| Sujet: Re: Vos espérance pour Smackdown vs Raw 2010 Mar 5 Mai - 18:35 | |
| Ok je vais essayer de chercher, merci finlay | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Vos espérance pour Smackdown vs Raw 2010 Mar 5 Mai - 18:38 | |
| | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Vos espérance pour Smackdown vs Raw 2010 Mar 5 Mai - 19:40 | |
| | |
|
| |
Arpys (Y2J) Administrateur
Nombre de messages : 220 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 32 Localisation : Île De France
| Sujet: Re: Vos espérance pour Smackdown vs Raw 2010 Mar 5 Mai - 20:17 | |
| Je cite ce que tu as dit Chuck :
- Plus de legends (meme si il y a LOW) [POSSIBLE] - Des anciens catcheurs qui sont pas encore dans le holl of fame comme : RVD,Brock Lesnar,Goldberg,Chris benoit [IMPOSSIBLE] - Un mode online amélioré sans lags, sans freeze......... [POSSIBLE] - Du DLC ( contenu téléchargable) gratuit [IMPOSSIBLE, on est dans la génération sois tu paye sois t'as rien]
Moi j'aimerais :
- Des matchs online allant jusqu'a 6 joueurs ! MITB / Elimination Chamber / 6 Man ! - Cena pas plus de 92 - Un public plus reveillé - Des graphisme digne d'une "PS3" et sans ces aliasing de me*** (aliasing = catcheur entouré de petits escalier blanc) - Ne pas saigner aussi facilement ... - Un maximum de catcheur - Lumberjack match - Legendes de la WWE - Pouvoir utilisé ses musiques personalisés en Online
Si il y a au moin ça je me plaindrais pas | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
| Sujet: Re: Vos espérance pour Smackdown vs Raw 2010 Mar 5 Mai - 21:37 | |
| Je sais que pour RVD,Goldberg...... c'est impossible mais j'aimerais qu'ils soient dans le 2010 meme si par exemple pour chris benoir par exemple ca arrivera jamais. Pour le contenu gratuit je veux pas que du DLC gratuit je sais que c'est impossible mais par exemple 1 pack gratuit ( au moins ) et le reste payant c'est possible surtout que les jeux comme Warhawk et Burnout sont souvent mis a jour mais c'est pas tout le temps payent, par exemlple warhawk : packs payants et le reste ( biozone, les 2 nouveaux mode de jeu... ) gratuit? burout : 2 ou 3 packs payant et le reste ( les motos, nouvelles voiture....) gratuit, mais bon vu comment THQ sont radin c'est mort. Pour le mode histoire jouable avec les midcarders ca serait bien mais je pense qu'ils le feront pas, mais il devrait faire un Road to wrestlemania pour les Maineventers et un mode a part pour les autre et le mode career pour le perso cree. Pour le mode online a 6 c'est un peu pres sur , Cory Ledesma l'a confirmé dans un intervu qu'il a fait avec IGN. J''imagine déja les lags | |
|
| |
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vos espérance pour Smackdown vs Raw 2010 Mar 5 Mai - 21:59 | |
| Les matchs à 6 ?!
Déjà que a 2 ia des bugs et des décalages pas possibles alors à 6 Omg u_u | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Vos espérance pour Smackdown vs Raw 2010 Mar 5 Mai - 22:11 | |
| alors sinon moi mes esperances: Que l'overall soit correcte car moi great khali 82 que les persos crée ayent de tenues de catcheur genre le pantalon de edge le tenue de RVD qu'il y est des légendes comme dans le 2008 faire un mode de jeu intéressant genre le GM mode que j'aimais bien dans LE 2008 que le money in the bank soit mieux faire plus de choses genre le saut de jeff sur edge a WM 23 qu'il y est plein d'echelles comme dans le vrai Que le mode en ligne soit intéraissant genre faire une ceinture tag solo je trouverai sa marrant sa rendrai les choses d'intéraissant et que on donne des matchs comme un GM sa je trouverai super pu de RTW ces trop court moi je trouve qu'on devrai avoir un catcheur qui a 22 ans et que sa carriere se termine a 40 ans que les packs soit intéraissant pas de pack avec 3 nouvelles superstars qu'il soit gratuit surtout pu de freeze sa me soule qu'on peut se batte dans le public sans les bugs faire un jeu extreme pas les trucks de papi nouvelle sorte de match faire:faire des matchs a 10 ou 15 voir meme 20 sur le meme ring ,qu'on peut sortir du ring dans les battles royale quand ces pas par dessus la 3eme cordes et vous dites tous des trucks sur midcarter mainteventer moi je trouve qu'il faut donner tous une histoires qu'on peuvent crée des finishers au sol sur la 3eme cordes mettre des prises incroyable qui sont pas a la wwe a tombstone de la 3eme cordes lol qu'on élimine après un finisher ou par surprise dans le rumble si SVR avait tout sa je serai joyeux mais je me rend compte je peut créateur de jeux vidéo | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
| Sujet: Re: Vos espérance pour Smackdown vs Raw 2010 Mar 5 Mai - 22:34 | |
| Pour l'overall de khali c'est un peu normale en vitesse, technique.... il est naz , a part en durabilité et force. le road to wrestlmania qui dure 18 ans ca sera impossible sauf si tu fait un match par mois Je trouve que le plus gros probleme c'est les freeze , je me suis fait freezer 5 fois rien qu'aujourdhui et a force ca gache lo mode online et il y a meme des abrutis qui font ca dans le match amicaux alors que meme si tu perds ca compte pas | |
|
| |
Jeff Hardy Raw
| Sujet: Re: Vos espérance pour Smackdown vs Raw 2010 Mar 5 Mai - 22:47 | |
| Chuck moi je trouverai sympa de faire une vraie carriere sinon j'ai oublié
Scramble match j'adore ce match
strecher match sa serait sympa
et le lumberjack vraiment je serai extra content
et vous voyez a l'entré des catcheurs ou il y a écrit smackdown et ba on pourrai le remplaçai par du feu pour kane comme en vrai quoi
je trouve que sa coute rien a THQ de faire sa et la il y aura 2 fois plus de vente je pense | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
| Sujet: Re: Vos espérance pour Smackdown vs Raw 2010 Ven 8 Mai - 21:07 | |
| Allez THQ sort nous un 2010 avec un bon mode GM. J'aime pas trop le systéme de pinfall de LOW mais je aimerais bien un nouveau systéme de pinfall moi aussi, et il nous faut un mode online sans lag d'urgence! Mi et holly ca fait deux jour qu'on essaye de jouer online mais on arrive pas | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
| Sujet: Re: Vos espérance pour Smackdown vs Raw 2010 Ven 8 Mai - 22:00 | |
| Je suis d'accord pour le overall de sydal, il le mérite je trouve il est vraiment bon evan bourne. A star is bourne ! Par contre je trouve que shelton devrait etre a 78. non je rigole il devrait etre a 120! The Gold Standard ! | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
| Sujet: Re: Vos espérance pour Smackdown vs Raw 2010 Ven 8 Mai - 23:46 | |
| 88 C'est autant que Big Show Plus que : Elijah Burke,Shelton,Kennedy,Finlay,Earthquake( ) etc Moi je trouve son overall plus qu'abuser | |
|
| |
Arpys (Y2J) Administrateur
Nombre de messages : 220 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 32 Localisation : Île De France
| Sujet: Re: Vos espérance pour Smackdown vs Raw 2010 Sam 9 Mai - 0:29 | |
| Je trouve aussi que 88 est abusé pour un debut de carrière, il a la vitesse la technique mais la force la resistance et j'en passe ... Faut se calmer | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Vos espérance pour Smackdown vs Raw 2010 Sam 9 Mai - 1:28 | |
| Il possede 88 car les developpeurs ont eut le temps de le faire (environ 5 mois apres la sortie du jeu)
Nan sérieux il mérite un bon 84
Kozlov lui mérite un 88 | |
|
| |
Edge™ W.E.L Champion
| Sujet: Re: Vos espérance pour Smackdown vs Raw 2010 Sam 9 Mai - 9:34 | |
| Big Show il a juste la force et la resistance et evan a juste la vitesse et technique. Je trouve que les overalls sont pas précis par exemple l'année derniere rey misterio qui avait 90 en overral alors que son cas c'est un peu pres la meme que Sydal. et pour big show je trouve qu'il devrait etre a 90 mais encore une fois il a juste la force et la resistance. Et sydal n'est pas en debut de carriere ( la WWE oui ) mais il catch depuis un bout de temps ( je suis pas sur) | |
|
| |
Mr.Kennedy Raw
| Sujet: Re: Vos espérance pour Smackdown vs Raw 2010 Sam 9 Mai - 16:29 | |
| Je sais ce que vaut Evan bourne hors wwe il est magnifique ce mec.
Jlai notament vu a la WSX avant qu'il aille a ECW.
Mais la on parle WWE et le evan bourne wwe ne mérite pas 88 point final | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos espérance pour Smackdown vs Raw 2010 | |
| |
|
| |
| Vos espérance pour Smackdown vs Raw 2010 | |
|