Sujet: open challenge pour raw ou smackdown Sam 11 Juil - 23:46
John Bradshaw Layfield Theme Song
JBL arrive vers le ring sous les huée de la foule
Il monte sur le ring et embrasse son titre intercontinental Il prend un micro
Comme vous le savez HBK est partis en vacance avec sa petite famille. Vous savez pourquoi? Parce qu'il devait m'affronter pour le titre en match par échelle et ça lui as foutu les chauquottes. Dans un match normal, je lui ai goutter son propre sang alors il n'a pas pu supporter l'idée de m'affronter dans un match de l'échelle
Le public chante We Want Shawn We Want Shawn
Vous avez beau crier son nom mais il ne reviendra pas de si tot
Le public le siffle
Je suis ici car mon match est annulé et moi, the wrestling god et le champion intercontinental n'a pas de match alors je lance un open challenge pour m'affronter dans un match normal et mon titre ne sera pas mis en jeu
Le public le siffle et JBL attend une réponse
Edge™ W.E.L Champion
Nombre de messages : 1135 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : In The Hood
Sujet: Re: open challenge pour raw ou smackdown Dim 12 Juil - 2:02
Le theme song de Cena retenti
Jr : Ca va chauffer la , Cena va surment vouloir se venger de ce que JBL lui a fait au début du Show.
JBL pose ca cienture par terre et se prépare a recevoir cena, mais cena arrive par derriere et JBL le voit pas, Cena monte sur le ring et prend la cienture de JBL et le frappe avec! ensuite il le releve et ... FU!
Cena prend un micro.
Cena : C'est pas mon genre d'attaquer les gens par derriere mais comme ca tu sais ce que ca fait, Tu cherche un adversaire ? je le serais volentier mais je ne peux pas avori 2 match dans le meme show mais Mark et moi on va s'occuper de toi et ton partenaire la semaine prochaine! en parlant de Jeff j'espere que ta regarder quand je l'ai battu tout a l'heure parceque c'est ce qu'il va t'arriver si tu te met dans mon chemin! Si quelqu'un veut affronter JBL ce soir c'est le moment , j'ai deja tout fait il vous reste plus qu'a faire le pin.
Cena reart dans le backstage.
| Randy Orton | SmackDown !
Sujet: Re: open challenge pour raw ou smackdown Dim 12 Juil - 10:36
JBL reste KO un instant il roule vers le coin du ring et s'assoit Il prend un micro
Cena, tu vas me le payez. On ne touche pas au wrestling god et au champion intercontinental. Tu vas prendre la dérouiiller de ta vie et
Une musique se fait entendre
Chris Jericho WWE Tag Team Champion
Nombre de messages : 640 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 30 Localisation : Paris
Sujet: Re: open challenge pour raw ou smackdown Dim 12 Juil - 14:40
Le theme song de Mark Henry se fait entendre
JBL ce retourne vers Cena, qui lui fait un sourire sadique
Mark Henry marche vers le ring
Henry: Et on Evite d'énerver les W.E.L. Tag Team Champion !
Public: Ouaiiis !
Cena & Mark Encercle JBL, JBL tente de sortir en courant mais cena le cogne avec une Closhline Mark Henry sort dehors et enleve la table des commentateurs
JR: Je pense qu'on devrait s'en aller, Sa risque d'être dangereux!
Cena lance JBL dans les escaliers, puis le jette sur Mark Henry qui lui porte son Bearhug Apres que JBL soit inconcient, Mark Henry le pose sur la table des commentateurs, monte sur l'autre table des commentateurs, et lui porte son Splash !
JR: Oh my Goddddd ! JBL n'avait pas mériter çela!
Mark Henry regarde JBL, puis repart en backstage
The Gold Standard SmackDown !
Sujet: Re: open challenge pour raw ou smackdown Dim 12 Juil - 17:14
WOOOOOOOOOOOOOOOOO
Ric parle a JBL inconscient sur la table des commentateurs.
Tu vois JBL si je me trompe tu a lancé un défi a un catcheur de raw ou Smackdown, et bien je suis ici ce soir pour représenter Raw et tu as quelque chose qui m'intéressent. Ric montre du doigt la ceinture intercontinental,alors au prochain Raw ce sera toi vs moi et je compte bien être challengeur pour ce titre et le ramener a Raw woooooooooo.