Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
Sujet: who is the new champion? Mar 17 Fév - 17:22
lilian garcia:je vous demande d'accueillir le new world heavyweight champion
batista arrive sur le ring et dit
voila je suis a nouveau champion du monde et j'espere le rester le plus longtemps possible.tout a l'heure jericho m'a frapper avec une chaise et a frapper ma petite amie et il va payer pour sa et quand je lui aurai fait se que je vais lui faire on ne le verra pas pendant un petit moment il va subir la rage de l'animal mais bon on est la pour faite la fete alors c'est partie.et voici une video de mon parcours.
The Animal Batista-TN Raw
Nombre de messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 42 Localisation : Longué,maine et loire,49
Sujet: who is the new champion? Jeu 19 Fév - 17:07
hier j'ai détruis john cena y aurai t il quelqu'un d'autre qui voudrait subir le meme sort je suis champion du monde et je ne vois pas beaucoup de catcheurs qui veulent m'affronter auriez vous peur?
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
Sujet: Re: who is the new champion? Jeu 19 Fév - 19:06
BATISTA tu as oublier de préciser que personne ne peut te battre sauf un..................MOI.
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
Sujet: Re: who is the new champion? Jeu 19 Fév - 20:36
C'est Vrai que tu ma battu Batista Et je te recpecte mais Dire le Mot Detruit C'est Un peu Trooo
Alor n'abuze paa Batista
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
Sujet: Re: who is the new champion? Jeu 19 Fév - 21:04
CENA serai tu le seul a ne pas savoir que BATISTA ne bat personne mais les détruits. Et sa c'est avec tout les gars moins fort que MOI et TOI tu y est concerner.
Rey Mysterio Administrateur
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
Sujet: Re: who is the new champion? Jeu 19 Fév - 22:00
Moi Batista je te défis !
Dan-1012 SmackDown !
Nombre de messages : 1091 Date d'inscription : 30/12/2008 Age : 30 Localisation : Suisse
Sujet: Re: who is the new champion? Jeu 19 Fév - 22:49
Randy Orton a écrit:
Et sa c'est avec tout les gars moins fort que MOI et TOI tu y est concerner.
Koi jai pas Compris
Randy Orton SmackDown !
Sujet: Re: who is the new champion? Jeu 19 Fév - 23:09
sa veut dire cherche pas BATISTA ta détruit et ya que moi ki(batista) peut le battre.
Nombre de messages : 938 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 33 Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL
Sujet: Re: who is the new champion? Jeu 19 Fév - 23:33
Je sais que je suis plus puissant que Batista! ET JE VEUT LUI PROUVER SUR LE RING!
Sujet: who is the new champion? Ven 20 Fév - 16:55
edge pourquoi te crois tu plus puissant que moi deja premièrement :on s'est jamais affronter alors comment peut tu dire que tu es plus puissant. deuxièmement :ici c'est le show de raw ce n'est pas celui de smackdown alors retourne dans ton show et essaye de devenir champ et le plus dur d'y rester le plus longtemps possible.
ensuite cena avoue que je t'ai quand meme un peu detruit le match n'as pas durer longtemps
orton merci d'intervenir mais si tu te crois superieur a moi tu te trompe c'est vrai que tu m'as battu mais la prochaine fois sa sera different
ric merci mon ami de me soutenir
et j'ai une idee pour quoi on ferai pas le retour de l'evolution face au rated rko pour un soir alors quand dites vous
ric flair et batista vs edge et randy orton
Sujet: Re: who is the new champion? Ven 20 Fév - 18:17
Si vous voulez qu'on vous botte le derrière, pas de soucis ^^
Sujet: who is the new champion? Ven 20 Fév - 18:21
ca c'est ce qu'on verra tu ne sais pas a qui tu as a faire ric flair et moi, ensemble on est quasi invincible.
Sujet: Re: who is the new champion? Ven 20 Fév - 18:35
Nan, enfet j'accepte ce match seulement si je suis avec mon partenaire par équipe : MATT HARDY!
Sujet: who is the new champion? Ven 20 Fév - 19:27
ca c'est le gm qui decidera.
Randy Orton SmackDown !
Sujet: Re: who is the new champion? Ven 20 Fév - 20:16
MOi je serais partant a EDGE de choisir.
Randy Orton SmackDown !
Sujet: Re: who is the new champion? Ven 20 Fév - 20:32
Batista-TN a écrit:
orton merci d'intervenir mais si tu te crois superieur a moi tu te trompe c'est vrai que tu m'as battu mais la prochaine fois sa sera different
CHUT!CHUT!CHUT!
Tu m'as dit la même chose lors du premier combat.
Sujet: Re: who is the new champion? Ven 20 Fév - 20:39
Personnelement je prefererai que se soit Matt après si le gm en décide autrement, c'est a lui de voir
Randy Orton SmackDown !
Sujet: Re: who is the new champion? Ven 20 Fév - 20:42
TKT je vois pourquoi.
Mr.Kennedy Raw
Nombre de messages : 1972 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Green Bay, Wisconsin
Sujet: Re: who is the new champion? Ven 20 Fév - 21:15
mmmmmmmhhhhhhh
Tout ca annonce une confrontation palpitante
Batista champion qui veut reformer evolution avec Ric et defier Orton et edge (Rated rko)
Mais edge ne veut pas et prefere faire equipe avec son partenaire depuis les debuts de la WEL MATT HARDY
Le gm reflechi
EVOLUTION VS RATED R-DY (tornado match)
ORTON VS CENA (falls count anywhere)
ric voulait reformer evolution cela va etre fait
et orton a affirmer erte plus fort que cena
MESSIEURS VOUS AVEZ TOUT A PROUVER POUR LA SEMAINE PROCHAINE
(le probleme c'est que j'ai prevu de faire le kings of the rings la semaine prochaine donc je pense qu'on le fera exceptionellement a ECW pour que vous fassiez ces matchs a RAW la semaine prochaine)
Randy Orton SmackDown !
Sujet: Re: who is the new champion? Ven 20 Fév - 21:20
OK GM Jsuis partant
CENA abonne toi a l'HOPITAL.Car tu vas savoir ta date de rentré mais po celle de sortie.
Sujet: Re: who is the new champion? Ven 20 Fév - 21:23
Un bon programme !!
Sujet: Re: who is the new champion? Ven 20 Fév - 21:32
Va voir l'Undertaker
Randy Orton SmackDown !
Sujet: Re: who is the new champion? Ven 20 Fév - 21:42
Rigole pas REY car c'est peut-être toi le premier a y allez se soir. Je dis bien peut-être.
Dan-1012 SmackDown !
Sujet: Re: who is the new champion? Ven 20 Fév - 22:28
Bah..... Randy d'apres ce que je vois que tu as battu Batista tu es super fort ais j'accepte comme meme meme si je doi y aller a l'hopital
Matt Hardy Raw
Nombre de messages : 679 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne - France
Sujet: Re: who is the new champion? Ven 20 Fév - 22:29
Evolution see the line in the sand qui vous conduit tout droit au cerceuil avec Cena xD