Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
Sujet: Résults SMACKDOWN! NO WAY OUT Mer 18 Fév - 23:40
ELIMINATION CHAMBER====>WEL Title
CARLITO vs JOHN MORRISON vs EDGE vs THE UNDERTAKER vs FESTUS vs TRIPLE H.
UNITED STATES Title Match====>NO Disqualification
CARLITO vs SHELTON BENJAMIN
TAG TEAM CHAMPION===>
RATED R-DY vs THE WINGS OF CHAMPS
Dernière édition par Randy Orton le Dim 22 Fév - 23:38, édité 5 fois
Randy Orton SmackDown !
Nombre de messages : 827 Date d'inscription : 26/12/2008 Age : 34 Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)
Sujet: Re: Résults SMACKDOWN! NO WAY OUT Mer 18 Fév - 23:47
Debut du match carlito mene largement le match en plaquant son adversaire au sol. Lui infligeant pas mal de prise au sol. Shelton impuissant tente un eventuel contre mais en vain.
Milieu du match : Shelton se resassie mais en entre temps carlto possede un coup special pret a etre mis en action.
Fin du match : Shelton reussi a placer son T-Bone Suplex move suivi de son pin et gagne le match et conserve ainsi son titre US.
Shelton sait a cet instant qu'il ira a WRESTLEMANIA en tant que US champion.
Eve torres : Shelton qu'est ce ca vous fait de savoir de que vous irai a wrestemania en tant que champion US ?
Shelton : Je suis tres heureux de ce qui m'arrive mais tres decu pour mon tag team partenaire carlito je lui promet qu'on gagnera un titre en equipe emsenble et je lui promet d'etre toujours etre la pour lui
Eve : merci Shelton
Shelton : Mais pour l'instant j'ai gagner mon match de ppv et j'ai prouver que j'étais le seul vrai GOLDSTANDARD
Public : OUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH
*Shelton s'en alla sous son theme song sous les huées du public*
Randy Orton SmackDown !
Sujet: Re: Résults SMACKDOWN! NO WAY OUT Jeu 19 Fév - 0:58
La voix de RANDY ORTON retentit dans l'arène mais aucune image de lui sur l'écran géant.
SHELTON tu c'est qu'un accident est vite arriver.
Le show continua.....
Randy Orton SmackDown !
Sujet: Re: Résults SMACKDOWN! NO WAY OUT Ven 20 Fév - 0:16
ELIMINATION CHAMBER
Spoiler:
Vince-DX World Tag Team Champion
Sujet: Re: Résults SMACKDOWN! NO WAY OUT Ven 20 Fév - 12:38
Randy Orton a écrit:
Sujet: Re: Bureau de RANDY ORTON Lun 16 Fév - 22:58
Putain les gars vous pensez qua vous. Vous savez que tout le monde n'a pas vu le CHAMBER mais nn vous changer quand même l'image d'acceuil.
.
Randy Orton SmackDown !
Sujet: Re: Résults SMACKDOWN! NO WAY OUT Sam 21 Fév - 2:04
vidéo ELIMINATION CHAMBER
J'attend toujours celle de RAW.
Vince-DX World Tag Team Champion
Sujet: Re: Résults SMACKDOWN! NO WAY OUT Sam 21 Fév - 22:00
La finale :p .
Randy Orton SmackDown !
Sujet: Re: Résults SMACKDOWN! NO WAY OUT Dim 22 Fév - 23:36
CENA dit:
Alor franchement c'etait un magnifique match car on a tous bien jouer et on c'est amuser
Gagnant: Qui Ont Très bien Jouer
Rated R dy Franchement vous meriter d'etre champion vous jouer tellement bien meme apres des deux spire edge lol mais si on pourrait jouer contre vous 1 de ses 4 ce serer cool meme si vos ceinture ne sont paa enjeux sa nous entrainera et peut etre que on vous battera en fain j'espere