Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Wrestling Evolution League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Evolution League

Forum de communauté WWE : Smackdown vs Raw 2009 en réseau sur PS3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Résults SMACKDOWN! N°10

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

Résults SMACKDOWN! N°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résults SMACKDOWN! N°10   Résults SMACKDOWN! N°10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:24

Carlito a écrit:
lol je referais pas mon mach, je voispas le problème, je fais un backstabber sur big show, shelton arrive je le met a terre, puis va faire le pin sur big show, il c'est pas relever je vois pas le fuck

NN mais tkt ya plus de probleme puisqu'il n'y a plus de matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Administrateur
Administrateur
Rey Mysterio


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : 93 CLICHY SOUS BOIS / MONTFERMEIL

Résults SMACKDOWN! N°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résults SMACKDOWN! N°10   Résults SMACKDOWN! N°10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:36

J'AI HATE DE VOIR LA SUITE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Animal Batista-TN
Raw
Raw
The Animal Batista-TN


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 42
Localisation : Longué,maine et loire,49

Résults SMACKDOWN! N°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Résults SMACKDOWN! N°10   Résults SMACKDOWN! N°10 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:32

j'ai lu tous se que vous avez ecrit j'aimerai ajouter une chose voila j'ai fait un match amical contre morisson et il s'est plain en fait vu que c'est ton frere randy je me demande si vous etes pas mauvais perdant et maintenant je parle aux autres si vous vous battez contre morisson ou orton laisser les gagner sinon ils vont se plaindres lol
voila se que je voulais dire j'ai toujours dit se que je pensai et ce n'ai pas a 27 ans que sa changer voila donc maintenant si sa vous plait pas c'est pareil.faut arreter d'etre mauvais perdant moi j'ai perdu 2 matchs et c'est bon je fait pas un caca nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

Résults SMACKDOWN! N°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résults SMACKDOWN! N°10   Résults SMACKDOWN! N°10 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 4:01

Deja je voudrais savoir
Quand j'ai jouer contre toi,j'ai jouer les mauvais joueur?

Je suis mauvais joueur c'est vrai je triche vous inquieter pas.Mais franchement vous voulez la jouer comme sa.Moi je venais pour voir se qu'il se passer et la c'est moi le mauvais joueur.Putain on me dit ouais mais il ont dit,OKAY ils ont dit mais ils sont ou les messages?
Et vous inqietez pas je fait pas sa parce que c'est mon frere car lui même l'a dit a EDGE qu'il avait gagner et sinon je l'aurais laisser champion.

J'avais trouver la solution sans faire de rematch mais puisque je suis un mauvais joueur ben je laisse comme sa.Et je voudrais bien savoir komen peut tu dire que je suis mauvais joueurs ou si il y a quelqu'un qui a jouer contre moi et a qui je me suis plaint ben qu'il viennne.
Revenir en haut Aller en bas
The Animal Batista-TN
Raw
Raw
The Animal Batista-TN


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 42
Localisation : Longué,maine et loire,49

Résults SMACKDOWN! N°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Résultats de SmackDown! :: Résults SMACKDOWN! N°10   Résults SMACKDOWN! N°10 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:48

bien c'est sur que tu va pas te plaindre puisqu'il faut vous laisser gagner pour eviter les raleurs et randy je te rappelle que tu n'as pas perdu beaucoup de match donc pose toi des questions enfin bon j' ai l'impression de voir toujours les memes se plaindre mais moi je m'en fous j'ai dit se que j'avais a dire maintenant démerdez-vous apres tout je suis pas smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
SmackDown !
SmackDown !
Randy Orton


Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 34
Localisation : ST LOUIS,MISSOURI(Picardie)

Résults SMACKDOWN! N°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résults SMACKDOWN! N°10   Résults SMACKDOWN! N°10 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:40

Batista-TN a écrit:
bien c'est sur que tu va pas te plaindre puisqu'il faut vous laisser gagner pour eviter les raleurs et randy je te rappelle que tu n'as pas perdu beaucoup de match donc pose toi des questions enfin bon j' ai l'impression de voir toujours les memes se plaindre mais moi je m'en fous j'ai dit se que j'avais a dire maintenant démerdez-vous apres tout je suis pas smackdown.

Ben si tu regaraderai ma signature tu verrai que j'ai autant de victoire que de defaite et contre toi franchemnt c'eatit un bon match.Tu enchaine 2fois les prises et apres tu attendez ke je me releve et moi je faisait pas pareil peut-etre?
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : cabourg

Résults SMACKDOWN! N°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résults SMACKDOWN! N°10   Résults SMACKDOWN! N°10 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:35

victoire du big show sur carlito apres un tres beau match enchement du big show coup special suivis de son terrible chokslam carlito ne s'en remetra plus tres bon match sans triches de la part des 2 catcheurs
Revenir en haut Aller en bas
The undertaker
Raw
Raw
The undertaker


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 33
Localisation : cabourg

Résults SMACKDOWN! N°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résults SMACKDOWN! N°10   Résults SMACKDOWN! N°10 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:25

oui tu ma contre mon chokslam lol et hop backstaber detrusction de mon dos mais le big show est fort lol ensuite petits enchainement de coup ...coup special...chokslam et 1 2 3 big show winner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résults SMACKDOWN! N°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résults SMACKDOWN! N°10   Résults SMACKDOWN! N°10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résults SMACKDOWN! N°10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résults SMACKDOWN! N°14
» Résults SMACKDOWN! N°15
» Résults SMACKDOWN! WEL N°4
» Résults SMACKDOWN! WEL N°5
» Résults SMACKDOWN! N°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Evolution League :: WEL SmackDown! :: Résultats de SmackDown!-
Sauter vers: